Défiance

Répondre
Partager Rechercher
salut,
je cherche des gentils coupaings pour pex pendant 4-5j a partir du 12 au soir.
Connaissant un peu Celeb et fort probablement les gus qu'il a enmené avec lui pour vous rejoindre, je souhaiterai trainer sur votre vocal pendant quelque temps. Est-ce qu'il serait possible de l'avoir en MP ?

cheers,
Sara
Citation :
Publié par Colsk
Perso je n'y vais meme pas tellement ca ne m'inspire rien quand je vois ce que cela donne en video ;-)

Déjà que Teso j'y suis allé sans grande motivation et que ca a été confirmé, la je n'y crois pas du tout bref je ne vous verrai donc pas sur ce jeu les vieux ;-).
Bonne chance à vous quand même.
Ayant pas passé le lv24 sur TESO tellement le gameplay me debectait...la pour le coup on a quelque chose de tres convenable sur AA.
Bien sur c'est un jeu qui va demander bcp en farm mais à coté de ca, le gameplay et les features en font un jeu tres agreable en terme de pvp et certainement capable de nous faire tenir l'attente de CU
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
PrX viendra-t-il pour avoir un âne et rêver de saucisson de sa Corse chérie ?
PrX ne vient pas pour l'instant, il en a ras le cul des MMOs échec de ces dernières années
Citation :
Publié par Hironie
Il ne faut pas sous-estimer le côté PK de la force
J'aime cette façon de penser. Ils vont être déçus ceux qui pensent que le PK sur ce jeu est qu'un petit bonus.
Sur un jeu sur lequel on ne pensait jamais aller Le seul jeu qui prouve sa stabilité et son contenu depuis des années. Il permettra de patienter des jours meilleurs...

Objectif: arènes, bg côtés, pve. Si des gens sont tentés et motivés à démarrer une aventure au sein de Défiance, il est possible qu'on cherche du monde.

J'arrête le HS, me MP pour plus d'information.

Dernière modification par Avengers ; 01/12/2014 à 14h36.
Citation :
Publié par Avengers
Sur un jeu sur lequel on ne pensait jamais aller Le seul jeu qui prouve sa stabilité et son contenu depuis des années. Il permettra de patienter des jours meilleurs...

Objectif: arènes, bg côtés, pve. Si des gens sont tentés et motivés à démarrer une aventure au sein de Défiance, il est possible qu'on cherche du monde.

J'arrête le HS, me MP pour plus d'information.
Bonne route
Citation :
Publié par Avengers
Sur un jeu sur lequel on ne pensait jamais aller Le seul jeu qui prouve sa stabilité et son contenu depuis des années. Il permettra de patienter des jours meilleurs...
Lineage ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés