K4j

Dernières publications

RSS
13 mars 2014 à 20:39 - Messages
Moi je soutiens Troma à 100% dans sa terrible épreuve, qui consiste à voir une meute de sales gosses chahuter dans son beau châ... Lire la suite
2 mars 2014 à 20:00 - Messages
Heureusement t'es là toi Sak, tout va bien. C'te troll ce type :mdr:... Lire la suite
Non puisque Vizunah a ses résultats pour lui. Ses faits d'armes sont bien réels. Par contre comme tout organisme, il souffre ... Lire la suite
7 février 2014 à 03:24 - Messages
Comment vous allez tous prendre cher demain :amour:... Lire la suite
1 février 2014 à 00:45 - Messages
Dis donc Ofunk tu as laissé tomber Harvey ? Tu passes du côté classe au coté loser on dirait, tu as perdu une de tes dagues lé... Lire la suite
31 janvier 2014 à 11:52 - Messages
Zelegant j'ai eu l'occasion de suivre pas mal de tes leads, pendant et après la ligue. Comme tous les autres commandants, tu a... Lire la suite
@Tanaarth Quand le commentaire est posé, fait de conseils, c'est constructif et donne même envie de s'intéresser au truc et ... Lire la suite
19 décembre 2013 à 12:23 - Messages
Si si, beaucoup de gens disent ce qu'ils veulent comme améliorations et depuis longtemps. Certains se contentent de demand... Lire la suite
Voilà, c'est exactement le genre d'attitude qui a tendance à me désespérer. Suivre les LNM, par exemple, est plaisant pour ... Lire la suite
13 décembre 2013 à 16:26 - Messages
Ou alors on va tous sur Vabbi, on bat SFR et on pourra dire "même Vabbinah de Jade a battu SFR" :)... Lire la suite
12 décembre 2013 à 18:37 - Messages
Merci à vous pour ces précisions sur DAOC, que je connais mal (n'ayant pas eu la chance d'y jouer). Alors en fait, les mecs ... Lire la suite
La vache je ne pensais pas tomber sur des infos aussi précieuses sur JoL et de si bon matin :) Questions à vous qui avez jou... Lire la suite
Certains "nouveaux" en McM comme moi aiment certainement l'analyse d'Alystene sans la trouver "obvious". Vous avez eu la cha... Lire la suite
11 décembre 2013 à 11:51 - Messages
Il y a plusieurs facteurs je pense : 1. La fatigue. Réellement beaucoup de gens se sont donnés à fond. C'est avant tout ... Lire la suite
9 décembre 2013 à 11:22 - Messages
TESO arriiiiiiiivvvve :D Pour rester dans le sujet (à savoir gw2), c'est vrai que le choc du retour à la réalité a été plutô... Lire la suite

Jeux

    K4j joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    K4j n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    K4j n'a publié aucune critique de jeu.