Aller à la page... |
L'avenir de Vizunah
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
bref étant la depuis le début je sais de quoi tu parles. Maintenant les commandeurs de mon époque sont tous dans une guilde GC, GC a pris de l'ampleur et surtout un poids très important dans la vie du serveur, Troma n'a pas arrêter de répéter que les leads étaient fournis par GC et que GC faisait tout. Il vas être très dur d'affirmer l'inverse maintenant, toute une génération de MCM a été élevé a la sauce GC, les vieux PU vizu comme moi sont de plus en plus rare, la plupart de mes connaissance ont intégrer une guilde GC pour raid Enfin c'est peut être la qu'on doit se diriger en fin de compte @Kharzik le je joue pour ma pomme aboutit toujours en karma-train, la force de vizu est bien que chacun joue pour le serveur c'est l'essence même du vizunah spirit. je suis présent en mcm tous les soirs et tu ne peut pas faire abstraction du gvg sur ta map ou du commandeur qui karma train un t1 adverse quand ton fort T3 est assailli et que tu es que trois a le défendre. J'ai même entendu un osef le match il est perdu. Je passe de très bonne soirée avec des gens sympa dans une ambiance détendu je suis même allé sur CBE (ce que je fait jamais) j'ai suivit Furiosmortel des wipe puis Caaz des wl. Cela pourrait me satisfaire si je n'aimais pas mon serveur Ne pas en parler c'est laisser courir la rumeur les bruits de chiotte et ça pourrit l'ambiance |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() Pas de soucis, ça m'est arrivé y'a pas si longtemps que ça aussi ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Du coup, pour fêter ça, tu nous invites à ton enterrement de vie de garçon, ça s'passe comment ?
![]() |
![]() |
|
Aunshi Ragnarson |
Trouver plus de messages par Aunshi Ragnarson |
Dauphine
|
je suis une fille :-)
suis le lead sous ts !! casu ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Muan est une fille
![]() |
![]() |
|
Aunshi Ragnarson |
Trouver plus de messages par Aunshi Ragnarson |
|
A tous les coups c'est le micro, ça déforme la voix
![]() |
![]() |
|
|
Ouais ca donne un accent canadien.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|