Okasy |
Dernières publications

Up. Si quelqu’un avait encore une clé, je suis toujours preneur.... Lire la suite

Bonjour, J'aimerais également tester le jeu. Si quelqu'un avait une clé d'invité, je serais ravi d'en être l'hôte ! :) D'avan... Lire la suite

Il est incontestable que cet event n'est pas bienvenu pour le McM. Du roaming/groupe/bus en Golems Omega, ce n'est pas trop mon... Lire la suite

Oui il y avait beaucoup de monde et ça fait plaisir. Bravo d'ailleurs aux joueurs de cette nuit ! Voici les scores à 4h20 : 2... Lire la suite

Je n'ai pas eu encore le temps de beaucoup jouer, mais cette MAJ me semble très bien ! En McM, les joueurs ont l'XPM liées au ... Lire la suite

Merci beaucoup pour ta réponse. Bonne journée ! :)... Lire la suite

Bonjour/bonsoir, N'ayant plus joué depuis décembre 2013, j'ai loupé pas mal d'infos à propos de la MAJ du 15/04. J'ai lu les gr... Lire la suite

C'est clair, mais Piken et SFR doivent sûrement avoir des effectifs également fatigués. Pour le mcm gw2, oui, vivement la sorti... Lire la suite

Très bonne initiative d'ouvrir ce thread ! Autant commencer à se remettre en forme dès maintenant, avant d’entamer le prochain... Lire la suite

Je n'en ai aucune idée, et c'est la moindre de mes préoccupations. Je perçoit cette histoire vivante depuis janvier 2013 comme ... Lire la suite