Question - MAJ du 15 avril

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour/bonsoir,

N'ayant plus joué depuis décembre 2013, j'ai loupé pas mal d'infos à propos de la MAJ du 15/04. J'ai lu les grandes lignes des différents volets du patch, mais je ne parviens pas à savoir une chose :

- Comment éviter que les armures/armes dans notre casier JcJ ne disparaissent ?

Peut-on les laisser tels quels dans notre casier JcJ et les skins seront automatiquement insérés dans notre nouvelle armoire de compte ?
Faut-il les placer tous dans l'inventaire de nos personnages ?
Faut-il qu'ils aient été tous équipés sur un de nos personnages ?

Merci beaucoup pour vos réponses.
Pour ce que j'en ai compris :
  • Les armes et armures dans le casier JcJ deviennent automatiquement des skins débloquées dans la garde robe (mentionné dans la FAQ).
  • Les joueurs JcJ vont recevoir un certain nombre de charges gratuites. Ce nombre est est fonction de leur rang (mentionné sur le forum).
  • Par contre je ne sais pas si tu va gagner des charges de transmuts a raison de 1 arme/armure JcJ = 1 charge.

Donc de toute manière : tu laisses ton casier tel quel et le jour de la maj tout sera converti en garde robe.

S'il te reste encore des composants de craft JcJ, utilise les rapidement avant la maj pour essayer de produire de nouveaux objets que tu n'as pas déjà. Apres la maj ils seront complètement retires du jeu (mentionné sur les forum).

Avis perso : ce jour-la, si tu as des skin JcJ en double sur toi, essaie de double-cliquer dessus pour voir s'il n'est pas possible de les convertir en charges gratuites.

Je n'ai aucune idée de ce qu'il va advenir des armures et armes JcJ équipées sur le perso ce jour-la. Je ne peux que supposer que le tout ca etre automatiquement converti en déblocages/charges pour la garde robe et que tu va garder ton armure et tes armures JcE en JcJ. Tu devrais retrouver ton amulette quand tu passes en mode JcJ. Par contre pour les runes et les cachets.... peut-être que lors du passage en mode JcJ ton équipement monteras les runes et cachets JcJ au lieu de ceux JcE.
Citation :
Publié par bouye
Pour ce que j'en ai compris :
  • Les armes et armures dans le casier JcJ deviennent automatiquement des skins débloquées dans la garde robe (mentionné dans la FAQ).
  • Les joueurs JcJ vont recevoir un certain nombre de charges gratuites. Ce nombre est est fonction de leur rang (mentionné sur le forum).
  • Par contre je ne sais pas si tu va gagner des charges de transmuts a raison de 1 arme/armure JcJ = 1 charge.

Donc de toute manière : tu laisses ton casier tel quel et le jour de la maj tout sera converti en garde robe.

S'il te reste encore des composants de craft JcJ, utilise les rapidement avant la maj pour essayer de produire de nouveaux objets que tu n'as pas déjà. Apres la maj ils seront complètement retires du jeu (mentionné sur les forum).

Avis perso : ce jour-la, si tu as des skin JcJ en double sur toi, essaie de double-cliquer dessus pour voir s'il n'est pas possible de les convertir en charges gratuites.

Je n'ai aucune idée de ce qu'il va advenir des armures et armes JcJ équipées sur le perso ce jour-la. Je ne peux que supposer que le tout ca etre automatiquement converti en déblocages/charges pour la garde robe et que tu va garder ton armure et tes armures JcE en JcJ. Tu devrais retrouver ton amulette quand tu passes en mode JcJ. Par contre pour les runes et les cachets.... peut-être que lors du passage en mode JcJ ton équipement monteras les runes et cachets JcJ au lieu de ceux JcE.
Merci beaucoup pour ta réponse. Bonne journée !
A priori, c'est pas nécessaire, les skins portés par chaque perso seront ajoutés à la garde-robe une fois que vous vous serez connecté avec eux en JcJ.

(source)

Citation :
Publié par Didji
A priori, c'est pas nécessaire, les skins portés par chaque perso seront ajoutés à la garde-robe une fois que vous vous serez connecté avec eux en JcJ.

(source)
être tout nu permet aussi de voir les objets que l'on a en double et de faire les derniers dez et ainsi les derniers craft ^^
Je n'ai jamais crafté en JcJ, mais à l'approche de la Màj je me pose la question. Etant level 12 en JvJ, qu'est ce qu'on crafter d'intéressant et de rentable avant demain?
Ca dépend des compos que tu as en stock plus que de ton niveau en fait (le niveau ne fixant que la possibilité d'avoir stocker certain type de coupon).

Infos utiles : http://www.gw2shop.net/topic-1942-tu...ette-craft-jcj

Dommage qu'il ait virée les gains de gloire autant en avance plutôt que tout en même temps. Je me retrouve avec pas mal de compo mais sans aucun coupons d'armes/armure...
Citation :
Publié par Chrysaora
Je n'ai jamais crafté en JcJ, mais à l'approche de la Màj je me pose la question. Etant level 12 en JvJ, qu'est ce qu'on crafter d'intéressant et de rentable avant demain?
ça dépend du nombre de point de gloire qu'il te reste, a vrai dire pour ce niveau tu auras pas grand choses de plus au mieux 3 set d'armures et de jeu d'arme..

Voici un tutorial :

http://www.gw2shop.net/topic-1942-tu...ette-craft-jcj

PS édit : mince je me suis fait grillé avant

Ps: j'ai encore plus de 80 de coupon de tournois payant et une 50 de gratuit mais plus aucun compossant d'arme ou d'armure et 80 points de gloire autant dire que je l'ai dans l'os ...
Je croit qu'il y a aussi une nouvelle map Jcj

Non , les goûts et les couleurs blabla mais étant un joueur principalement Mcm et ayant mes mule remplis de skin j'suis content
Pack
Ce qui me fait rire ( ou pas ) c'est qu'il n'y a aucune infos dans le fil d'actualité de jol sur cette MAJ majeure , "journalistiquement" parlant bravo JOL............
Citation :
Publié par Holy
Ce qui me fait rire ( ou pas ) c'est qu'il n'y a aucune infos dans le fil d'actualité de jol sur cette MAJ majeure , "journalistiquement" parlant bravo JOL............
Rien ne t'empêche de proposer ta candidature pour t'en occuper, je suis sûr que le staff sera ravi d'avoir une personne motivée supplémentaire.
Citation :
Publié par Holy
Ouais, à 10h du mat' ils ont pas encore fait la news sur la Maj qui a eu lieu à minuit, vraiment lamentable.
Citation :
Publié par Holy
Oui et puis c'est pas comme si on était au courant, depuis le 20 mars
https://www.guildwars2.com/fr/the-ga...feature-packs/

Ps: Et ya pas encore le patch notes du 15
Citation :
Publié par Kastïelle & Shaïanaa
Je pense que la réponse et non mais j'ai encore une espoir : il y a un moyen de mixer les habilles de villes? Genre tenue d'hiver avec lunette?
D'après ce que j'ai oui , sauf pour ce qu'ils désignent comme "tenues complètes".
Citation :
Publié par Holy
Il se trouve que la maj et du jeu et du site officiel ont eu lieu a 23h45, il y a pas mal de monde dans l'équipe qui ont un travail.
Je ne peux pas accéder à JoL au travail et d'autres sont dans le même cas.
Bon je vais aller rédiger cette actualité parce qu'il y a des casses couilles qui ne comprennent pas qu'on ai des contraintes de temps et qu'on ai pas payé pour JoL.
Citation :
Publié par tetrafred
Vous avez réussi à avoir vos charges gratuites? Je me suis log hier soir avant et après minuit et rien, nada....

Il y a une manipe spécial?

merci.
Via le lion noir, offre à 0 gemmes
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés