Aller à la page... |
Question - MAJ du 15 avril
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Dauphin / Dauphine
|
Personnellement j'ai mis mes personnages jcj tout nu en mettant tous les skins dans le casier..
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Lockarius Iskelion |
Trouver plus de messages par Lockarius Iskelion |
|
A priori, c'est pas nécessaire, les skins portés par chaque perso seront ajoutés à la garde-robe une fois que vous vous serez connecté avec eux en JcJ.
(source)
Dauphin / Dauphine
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Je n'ai jamais crafté en JcJ, mais à l'approche de la Màj je me pose la question. Etant level 12 en JvJ, qu'est ce qu'on crafter d'intéressant et de rentable avant demain?
|
![]() |
|
|
Ca dépend des compos que tu as en stock plus que de ton niveau en fait (le niveau ne fixant que la possibilité d'avoir stocker certain type de coupon).
Infos utiles : http://www.gw2shop.net/topic-1942-tu...ette-craft-jcj Dommage qu'il ait virée les gains de gloire autant en avance plutôt que tout en même temps. Je me retrouve avec pas mal de compo mais sans aucun coupons d'armes/armure... |
![]() |
|
Lockarius Iskelion |
Trouver plus de messages par Lockarius Iskelion |
Dauphin / Dauphine
|
Citation :
Voici un tutorial : http://www.gw2shop.net/topic-1942-tu...ette-craft-jcj PS édit : mince je me suis fait grillé ![]() ![]() Ps: j'ai encore plus de 80 de coupon de tournois payant et une 50 de gratuit mais plus aucun compossant d'arme ou d'armure et 80 points de gloire autant dire que je l'ai dans l'os ... |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
encore une autre connerie : DL de 1 à 2 GB pour quoi au final ?
des skins jcj@pve je vomis sur anet tiens |
![]() |
|
|
Je croit qu'il y a aussi une nouvelle map Jcj
Non , les goûts et les couleurs blabla mais étant un joueur principalement Mcm et ayant mes mule remplis de skin j'suis content |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
fitz chevaleris |
Trouver plus de messages par fitz chevaleris |
|
|
![]() |
|
|
Pack
Ce qui me fait rire ( ou pas ) c'est qu'il n'y a aucune infos dans le fil d'actualité de jol sur cette MAJ majeure , "journalistiquement" parlant bravo JOL............
![]() |
![]() |
|
|
Rien ne t'empêche de proposer ta candidature pour t'en occuper, je suis sûr que le staff sera ravi d'avoir une personne motivée supplémentaire.
|
![]() |
|
|
Ouais, à 10h du mat' ils ont pas encore fait la news sur la Maj qui a eu lieu à minuit, vraiment lamentable.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() https://www.guildwars2.com/fr/the-ga...feature-packs/ Ps: Et ya pas encore le patch notes du 15 ![]() |
![]() |
|
|
Je pense que la réponse et non mais j'ai encore une espoir : il y a un moyen de mixer les habilles de villes? Genre tenue d'hiver avec lunette?
![]() |
![]() |
|
Kastïelle & Shaïanaa |
Trouver plus de messages par Kastïelle & Shaïanaa |
|
|
![]() |
|
|
Oui mais tout les habilles de ville sont des tenus complète puisque qu'il n'y a q'un emplacement.
![]() Ou je n'ai pas tout compris? ![]() |
![]() |
|
Kastïelle & Shaïanaa |
Trouver plus de messages par Kastïelle & Shaïanaa |
|
Vous avez réussi à avoir vos charges gratuites? Je me suis log hier soir avant et après minuit et rien, nada....
![]() Il y a une manipe spécial? merci. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Y'a des fois où je me dit que je suis nul...
merci beaucoup Siuan ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|