fitz chevaleris |
Dernières publications

ne pas oublié que les mage devrons créer leur sort et qu'il pourront être combiner pour créer de nouveau effet ou l'accentué, d... Lire la suite

si sa change pas mal de chose il faut aussi prendre en compte le rythme de vie, je prend comme exemple un serveur espagnol su... Lire la suite

bas comme la dis Z sur mdj un soir tu va avoir un leads Pu avec 34/40 personne derrière et un autre avec 15 personne ^^ et da... Lire la suite

Ah bas la on va pouvoir voir les motiver matches SFR mdj deso y en qui sont au ange la... Lire la suite

la dessus je suis tout a fais d'accord avec toi mes encore faut-il que les deux partit joue le jeux.... Lire la suite

le post ne visai aucune guilde en particulier juste que hier on parlais dans le vide vu que la guilde concerner n'etais pas... Lire la suite

si vous voulez pas d'add il y a juste a mettre un mec en chan com qui répond quand on le demande ;) (parce-que forcement apres ... Lire la suite

oh une photo de falk :ange: "Je suis deja loin............."... Lire la suite

:sanglote: y a déjà plus de place en prime, elle va être tendue la prochaine reparte :aide::ange: bas au moins sa pe... Lire la suite