Etat du MvM (#15)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rulk
Aujourd'hui y a un serveur à la mode sur lequel se regroupe ceux qui veulent gagner, la plus part des guildes McM ne cherchent que le GvG, et les autres font comme il peuvent avec ce qu'ils ont.
Oui bon, je veux pas ruiner l'argumentation, mais c'est pas bien nouveau ça.
SFR2.0 c'est exactement le cas : amas de grosses guildes bojeu + fuite en avant des PU pour les wins faciles en ligue ... l'effet de mode c'est pas une invention qui date du le déclin du WvW.
Sinon tant que j'y suis, puisque je reçois un paquet de MP sur ça, et ne sais guerre où caler une réponse globale : non je ne compte pas devenir le gourou de MDJ, j'y suis allé un soir pour rejoindre des zombies de Vizu.

Je ne ressens aucune attache dessus, même si on a déjà tenté de m'y ligoter.
Désolé pour le HS mais j'étais emmerdé.
__________________
[YARR] - Far Shiverpeaks
Take my Spear of Justice !
360 esport banish
Citation :
Publié par Nirnee
Sinon tant que j'y suis, puisque je reçois un paquet de MP sur ça, et ne sais guerre où caler une réponse globale : non je ne compte pas devenir le gourou de MDJ, j'y suis allé un soir pour rejoindre des zombies de Vizu.

Je ne ressens aucune attache dessus, même si on a déjà tenté de m'y ligoter.
Désolé pour le HS mais j'étais emmerdé.
Non tu n'es pas Troma ! ^^
Citation :
Publié par Leorcyn
Oui bon, je veux pas ruiner l'argumentation, mais c'est pas bien nouveau ça.
SFR2.0 c'est exactement le cas : amas de grosses guildes bojeu + fuite en avant des PU pour les wins faciles en ligue ... l'effet de mode c'est pas une invention qui date du le déclin du WvW.
C'est pas nouveau, oui ça c'est sur, mais je trouve que c'est plus flagrant et que ça impact bcp plus les serveurs qu'avant.
Citation :
Publié par Nirnee
Sinon tant que j'y suis, puisque je reçois un paquet de MP sur ça, et ne sais guerre où caler une réponse globale : non je ne compte pas devenir l'emmerdeur de MDJ, j'y suis allé un soir pour rejoindre des zombies de Vizu.

Je ne ressens aucune attache dessus, même si on a déjà tenté de m'y ligoter.
Désolé pour le HS mais j'étais emmerdé.
Fixed
Citation :
Publié par Nirnee
Sinon tant que j'y suis, puisque je reçois un paquet de MP sur ça, et ne sais guerre où caler une réponse globale : non je ne compte pas devenir le gourou de MDJ, j'y suis allé un soir pour rejoindre des zombies de Vizu.

Je ne ressens aucune attache dessus, même si on a déjà tenté de m'y ligoter.
Désolé pour le HS mais j'étais emmerdé.
En même temps bon courage à celui qui voudrait se lancer dans le mode gourou de MDJ , le pauvre
Citation :
Publié par Troma
Il reprend mon post de façon humoristique les gars
Oui oui troma mais humoristique ou pas , la personne au de là de toi qui voudrait se lancer la dedans ça le ferait surement pas
Ouuuh, c'est surement mon manque de maîtrise du français qui parle mais dans le message de Daxtou je vois une invitation, une bien jolie invitation
Je pense que d'autre personne que troma on les compétences en communications pour rétablir une partie du travail qu'il a fait, cependant le cadre qu'il a eu (GC,Vizuna etc) est impossible a repreduire, et c'est surtout cela qui rend la chose difficile, les Vercingétorix sont rare et les romains sont nombreux (RM,Deso,FSP...)
Citation :
Publié par Nirnee
Exactement. J'vais quand même pas m'amuser à empiéter sur le seul terrain où tu excelles, Zéléphant ?
Non tu n'a pas le niveau, moi au moin j'arrivée a lavé le cerveau d'une partie pour avoir mon groupe de fanboy sans raisonnements
Citation :
Publié par Akhel
Ouuuh, c'est surement mon manque de maîtrise du français qui parle mais dans le message de Daxtou je vois une invitation, une bien jolie invitation
Mais lol Troma il a VS tatoué sur la fesse droite tout le monde le sait c'est impossible
Citation :
Publié par Zélégant
Non tu n'a pas le niveau, moi au moin j'arrivée a lavé le cerveau d'une partie pour avoir mon groupe de fanboy sans raisonnements
Dommage que le tien, de cerveau, se soit malencontreusement égaré dans le processus
__________________
[YARR] - Far Shiverpeaks
Take my Spear of Justice !
360 esport banish
Citation :
Publié par Nirnee
Dommage que le tien, de cerveau, se soit malencontreusement égaré dans le processus
Heu non, mon cerveau est toujours bien au chaud dans mon caleçon je te rassure
Citation :
Publié par Zélégant
Je pense que d'autre personne que troma on les compétences en communications pour rétablir une partie du travail qu'il a fait, cependant le cadre qu'il a eu (GC,Vizuna etc) est impossible a repreduire)
Ce n'était pas uniquement de la comm. Et le cadre, il faut se le créer, avec des bases et des gens sains ce qui demande aussi un lourd travail. Enfin peu importe, comme vous le dit Falkynn depuis des mois (années?) ça n'arrivera pas sur MDJ; La philo du serv étant qu'il n'y a pas d'objectif commun précis
Citation :
Publié par Troma
Ce n'était pas uniquement de la comm. Et le cadre, il faut se le créer, avec des bases et des gens sains ce qui demande aussi un lourd travail. Enfin peu importe, comme vous le dit Falkynn depuis des mois (années?) ça n'arrivera pas sur MDJ; La philo du serv étant qu'il n'y a pas d'objectif commun précis
Exact , c'est peut être aussi ce qui plait ou pas à pleins de monde
Et puis pour un serv sans organisation et sans base ça peut aller hein !!
Citation :
Publié par Troma
Et le cadre, il faut se le créer, avec des bases et des gens sains ce qui demande aussi un lourd travail.
Les bases saines de Romvallah !

D'ailleurs, personne a parlé des récentes arrivées !

Même Dimitri est au courant !
__________________
[YARR] - Far Shiverpeaks
Take my Spear of Justice !
360 esport banish

Dernière modification par Nirnee ; 14/02/2015 à 13h53.
Citation :
Publié par Romvallah
What? j'ai rien pigé
Il parle de ton necro burst puits maousclick ne cherche pas
hannnn j'aurai du m'y attendre remarque, ça va me poursuivre des années
enfin ce qu'il y a de bon à retirer, c'est que depuis je mouseclick plus

edit: oh pour partir du serveur ou revenir c'est plus une décision de guilde, si les wipes étaient restés on aurait irrémédiablement slack en pve :/ parce que nos joueurs ont des heures de jeu variés, chez les Wipes je suis le clown : D, donc ça switch pas seulement parce que MOI j'en ai envie ^^.
enfin bref c'est le passé puis même pas en rapport avec mdj

Dernière modification par Romvallah ; 14/02/2015 à 16h50.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés