Vendredi 31 Opération coup de grâce

Répondre
Partager Rechercher
chaque exemple que vous cité ont a des raison de rush a 20v50 et dans ces cas je le fait
Citation :
Publié par panot
MDR le pavé pour définir le charisme , le charisme tu l as ou tu l as pas thats all folks
vu que bon nombre d'explications à se sujet ont déjà eu lieu, je pense qu'il faut détailler, l'explication dépend aussi de la personne à laquelle tu t'adresses.
Citation :
Publié par zelegant
chaque exemple que vous cité ont a des raison de rush a 20v50 et dans ces cas je le fait
Non. On te dit quand NOUS sommes en infério.
Quand on sait PERTINEMMENT qu'on va même avoir du mal à atteindre notre objectif (défoncer des cata, par exemple) et qu'on devra y retourner en boucle.
et c'es ce qu'on fait depuis vendredi, sur ce je vous dit a demain
Ouais c'est ce que t'as fait l'autre jour, quand la tour t3 du spawn s'est fait ouvrir à coup de treb, qu'on attendait qu'ils inc pour en découdre avec eux ds la tour, et que t'as switch de map.
Pour être un peu plus sérieux force est de constater que ce matchup est pour moi perturbant, il laisse une impression de se faire rouler sur la tronche en permanence d être souvent en infériorité numérique sur la plupart des maps et pourtant !!!

Mon petit doigt de troll me souflle qu en fait ce sont nos ennemis qui en ont rien a carrer du score puisque pas d enjeu ......

Mais une petite voix au fond de moi me dis que c est la gestion globale du serveur qui continue à porter ses fruits .....
Mais nan Torkaal, devait y avoir du clipping, on voyait personne du coup on repartait!

Plus sérieusement je l'ai vécu à l'inverse moi, et avoir des français à taper en face pour une fois ça donnait encore plus envie de foncer ds le tas.
Très belle initiative, je serai volontiers venu en découdre, si j'avais pu
Moi j'observe et je prend des notes et un cours d'assist sur JoL.
Et en 10 ans, je peux vous dire que j'ai rarement vu autant de style.

Nul doute qu'un lynchage en règle d'un commandant sur le fil même qu'il a créé pour lancer une opération ça donne donne un grand bol d'air frais au serveur, ça donne envie de se saigner pour le serveur et aux nouveaux commandants de se lancer dans l'aventure.

Vous qui trollez sous couvert de critique au nom du serveur et de son esprit, vos mots ne sont que mépris et vous m’écœurez littéralement. Mais, chose heureuse, vous êtes insignifiants en plus d'être inconscient de vos actes et de la portée de vos propos.

Et je suis franchement déçu de voir certains ici, que je pensais avoir un peu plus de recul et de maturité, remettre le couvert et taper sur les anciennes plaies. A priori, laisser le passé derrière et aller de l'avant quand il faut se serrer les coudes, c'est trop pour vous ?

[Modéré par Zaebos: DSO ]

Citation :
Publié par Rosie
Mais nan Torkaal, devait y avoir du clipping, on voyait personne du coup on repartait!

Plus sérieusement je l'ai vécu à l'inverse moi, et avoir des français à taper en face pour une fois ça donnait encore plus envie de foncer ds le tas.
Y'avait beaucoup de clipping à l'époque c'est vrai, c'était drole de rentrer dans quelque chose et d'en ressortir avec 50 mecs par terre en mode double impact.

Citation :
Publié par Kiparte
Très belle initiative, je serai volontiers venu en découdre, si j'avais pu
Tu as raté une grande époque, celle ou il y avait de la baston, la vraie, celle sur JOL !
GW2 est mort, suffit de regarder ses sections pour comprendre que la communauté est déjà partie.

Note : les vieilles recettes marchent encore

Dernière modification par Zaebos ; 30/01/2014 à 23h02.
La question est-elle vraiment de savoir si on aime Zelegant, si on trouve qu'il lead correctement, qu'il parle trop ou qu'il a le Vizunah Spirit ?

Ou bien est-elle de savoir si vous serez sur les maps demain après-midi, éventuellement d'ailleurs une autre que la sienne, pour écraser SFR et éviter qu'Elona nous pique la 1ere place au classement général ?

Parce qu'il me semble que le Vizunah Spirit, c'est aussi de savoir mettre de côté ses désaccords, et oeuvrer tous ensemble pour la victoire de Vizunah.

Je crois que l'idée est à peu près là, on est pas tous copains, mais on est tous frères, ou presque (je garde de la place pour des exceptions qui n'ont pas plus le droit au statut de vizunien que d'être humain, Sak si tu passe par là ) . Ne pas être d'accord sur nombre de choses avec lui est une chose, ne pas se battre à ses côtés sur le champs de bataille en est une autre.
Citation :
Publié par Bandini
Parce qu'il me semble que le Vizunah Spirit, c'est aussi de savoir mettre de côté ses désaccords, et oeuvrer tous ensemble pour la victoire de Vizunah.

Marrant, ça marche pas dans mon cas.

(Mais je suis d'accord avec toi.)
fail citation
Citation :
Publié par Rosie
Ouais c'est ce que t'as fait l'autre jour, quand la tour t3 du spawn s'est fait ouvrir à coup de treb, qu'on attendait qu'ils inc pour en découdre avec eux ds la tour, et que t'as switch de map.
j'était lead cbe ce soir la, je suis venu aider j'ai fait de mon mieu mais ils nous ont rouler dessu, bref rien a me reprocher la dessu
Citation :
Publié par Itsvara
Tu parles de moi pour le fail citation ? O_o
non a rosie au sujet de la nuit dernière
Zelegant j'ai eu l'occasion de suivre pas mal de tes leads, pendant et après la ligue.
Comme tous les autres commandants, tu as tes forces et tes faiblesses mais une chose est sûre : j'ai toujours pris plaisir à te suivre.
Ce lynchage sur TON tread me dégoûte. Ce niveau de mauvais esprit m'était inconnu, depuis 1 mois et demi que je ne touche plus à gw2. Une grosse désapprobation de ma part envers les crétins qui t'attaquent gratuitement. Ils font partie des raisons pour lesquelles je ne reviendrai pas sur GW2.
Quant aux autres joueurs qui lisent JOL en diagonale, je ne peux que les engager à te suivre, ils passeront un bon moment.

@+ tout le monde sur un autre jeu.
Ne t'en fait pas K4j laisse moi le temps de donner tort a mes détracteurs en leur prouvant mes intentions et mon évolution, ca prendra le temp qu'il faudra.

Dernière modification par Compte #365641 ; 31/01/2014 à 04h47.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés