Ulkoko

Dernières publications

RSS
14 juillet 2014 à 01:12 - Messages
Le problème c'est que si les bleus ne font pas cela, nous n'aurions pas le plaisir de lire ton énième plainte .... :rolleyes:... Lire la suite
19 février 2014 à 11:28 - Messages
T'inquiète pas va, y aura probablement aussi gros en face de nous ;)... Lire la suite
18 février 2014 à 08:21 - Messages
Je postule uniquement si j'ai le droit de faire de la vrai modération a la Aratorn ! :D... Lire la suite
1 décembre 2013 à 11:24 - Messages
Putin quel merde .... RIP :/... Lire la suite
Tu peut être aussi préventif que possible mais si le mec qui conduit pète un boulon et pique une pointe, tu peut pas faire gran... Lire la suite
30 novembre 2013 à 21:05 - Messages
Jolie, j'ai collé un Abo sur ta chaine du coup ^^ Merci pour le partage.... Lire la suite
30 novembre 2013 à 20:43 - Messages
+1 Très jolie vidéo, y a un super teamplay et ça fait plaisir a voir. Ça change des vidéos format 15/20/25 (aussi bonnes soi... Lire la suite
30 novembre 2013 à 20:35 - Messages
Bien sympathique la dernière vidéo, les combats sont cool et vous êtes super solides. Merci pour le partage !... Lire la suite
28 novembre 2013 à 11:53 - Messages
Pas que face a LNM non :chut:... Lire la suite
:mdr: :mdr: Désolé je peut pas m'en empêcher quand je vois ce qu'il se passe sur le terrain et ce qui se dit sur les fofo ..... Lire la suite
11 novembre 2013 à 09:11 - Messages
Y a qui sur votre Homemap en prime ce soir les RA ?... Lire la suite
1 novembre 2013 à 08:37 - Messages
En pur combat guilde vs guilde, cela s'est passé prêt de BT, on vous a battu ... Tous le reste la soirée c'était du multi ad... Lire la suite
Faut pas hésiter les copains, a titre personnel, même en sous nombre ça me ferai plaisir de vous combattre et étant ancien Ni... Lire la suite
On a bcp de ces deux classes en effet ^^ mais on a pas que ça :p Pour les Char je sais pas, je fait pas attention, je ne m'o... Lire la suite

Jeux

    Ulkoko joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ulkoko n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ulkoko n'a publié aucune critique de jeu.