[EscG] Vidéo roaming McM - Format 6 joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Hello tous,

Je vous présente les vidéos de l'Escouade Garviel.

Nous sommes une guilde de 6 membres crée il y a un peu plus d'un mois et dédiée au petit com. Nous avons débuté sur Fort Ranik et nous évoluons désormais sur Roche de l'Augure.

http://youtu.be/Lt1jHBxXDmM?hd=1

Seconde vidéo :

http://youtu.be/2iNGgTmQj7s?hd=1

3eme vidéo (06/12/13 au 13/12/13)

http://youtu.be/TRXXkoepGTU?hd=1

Dernière vidéo (21/12/13 au 27/12/13)

http://youtu.be/z-cJDIBzbHI?hd=1

Enjoy!

Dernière modification par Alenda Illiria ; 28/12/2013 à 09h40.
C'est la première fois que je vois une vidéo sur ce format de groupe et c'est beau de voir ce que vous arrivez à faire

Franchement chapeau à l'escouade !
Merci pour vos retours ça fait plaisir!

On s'est pas mal concentré sur les fufu à nos débuts avec nos deux mesmers, le tp et la célé ne se sont que récemment invités dans la compo pour notre plus grand plaisir
Très sympas la vidéo.

Ca me fait penser à des videos de DAOC de l'époque, où des groupes de 8 se faisaient des BG entier

Par contre, est-il possible de partager vos builds/stuff de vos mezmers svp? Ou c'est secret?

Merci
trés sympas a regarder, et surtout j'ai trouvé une super utilisation du tp. Par contre clairement vous navez aucun style vestimentaire, vous manque un scharron dans le lot (ou peredodu)
Je connais peu le mesmer, mais j'entends souvent dire qu'en mcm, ce n'est pas drole à jouer car ça sert juste à poser un tp ou une ligne de fufu ou de speed... je vois sur la vidéo que ça envoie quand même de l'aoe pas degueu du tout.
Clap, Clap,super teamplay .

Citation :
Publié par Shodorg
Je connais peu le mesmer, mais j'entends souvent dire qu'en mcm, ce n'est pas drole à jouer car ça sert juste à poser un tp ou une ligne de fufu ou de speed... je vois sur la vidéo que ça envoie quand même de l'aoe pas degueu du tout.
Tout dépend du format dans lequel il est joué et ce que font les groupes avec .
Très sympa comme video et teamplay , gg à vous

(juste une petite remarque , le tremblement de la camera me semble de trop, peut être la désactiver dans les options pour une meilleure visibilité)
+1

Très jolie vidéo, y a un super teamplay et ça fait plaisir a voir.

Ça change des vidéos format 15/20/25 (aussi bonnes soient elles) et c'est rafraîchissant.
J'ai ajouté le nom des musiques dans le descriptif de la vidéo.

Pour les builds mesmer en gros ça tourne autour d'un épée/torche baton 10/20/20/20/0 altération avec proc de conditions sur la mort des clones et heal sur mantra et/ou une spé fantasme épée/focus espadon en 10/30/0/30/0 avec aussi heal sur mantra.
Rien à dire, très bonnes stratégies de déplacement et de teamfight. La synergie des 6 personnes est vraiment très bonne. Et le perma buff fait pas mal la diff.

Vraiment friand de ces vidéos, continuez comme ça.

PS : le war joue bien Hammer/LB? (0/10/30/0/30 ou un truc comme ça?)
J'aime bien les moves à base de mesmer, en plus d'être efficace sur cette vidéo (contrairement à certaines) c'est esthétique et visuellement intéressant.
GJ les loulous !
Déjà merci pour tout les retours, on s'amuse énormément avec cette compo et ce format et ça fait toujours plaisir quand ça plait à d'autres.

Citation :
Publié par Archeons
PS : le war joue bien Hammer/LB? (0/10/30/0/30 ou un truc comme ça?)
Pour cette question je vais y répondre car je suis concerné

Je joue en 0/0/20/30/20 marteau / épée cors. On test actuellement un truc bien plus agressif histoire d’essayer de taper du zerg toujours plus gros
Citation :
Publié par Elial Garviel
Déjà merci pour tout les retours, on s'amuse énormément avec cette compo et ce format et ça fait toujours plaisir quand ça plait à d'autres.

Pour cette question je vais y répondre car je suis concerné

Je joue en 0/0/20/30/20 marteau / épée cors. On test actuellement un truc bien plus agressif histoire d’essayer de taper du zerg toujours plus gros
Ok, je pensais que tu jouais plus agressif du fait qu'il y ait 2 gardiens sur les 6. Du coup avec ce build, t'es plus axé sur le sustain/cc? (pour ma part, je n'arrive plus à mettre 30 points dans la branche vita, notamment à cause du signet).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés