Shodorg

Dernières publications

RSS
4 novembre 2017 à 15:11 - Discussion
Je voulais reprendre le jeu. J'achète l'extension path of trucmuche... là, je dois me "register". Je reçois bien le code par mai... Lire la suite
29 juillet 2016 à 16:20 - Messages
Les biefs bien présents ? ... oui, entre 19h et 20h30 quand les français mangent. Effectivement, ils ont tenté tous les soir... Lire la suite
27 juillet 2016 à 15:54 - Messages
Ce qui est marrant dans vos discussions, c'est de penser que la mentalité des gens est différente d'un serveur à l'autre, comme... Lire la suite
MDJ a le double de points que vous... donc dis toi que quand tu mets 5 minutes à remplir tes sacs.... nous, c'est 2 minutes :) ... Lire la suite
@Le Faucon J'ai joué à Lord of the ring online, et là encore les forums étaient remplis de "t'es nul", ou "j'en ai une plus gr... Lire la suite
26 juillet 2016 à 20:19 - Messages
Intro : je suis MDJ Préambule 1 : je ne joue pas la nuit après 22h, donc ce qui se passe à 3-4 heures du mat, m'indiffère total... Lire la suite
6 mars 2016 à 13:16 - Messages
Ce matin, plus aucun Djagonnur, ils tiquent à 40 ! J'ai fait mes quotidiennes et je remballe, c'est du karma train tellement il... Lire la suite
Hier soir au reset serveur, ils étaient 2x plus que nous, puisque c'est l'heure où on mange.... ils ont juste blindé leur tiers... Lire la suite
Le jour où tu verras des scouts sur mdj et des armes de siège sur nos tours, tu me préviendras.... Bref, va jouer aux playmobil... Lire la suite
5 mars 2016 à 22:10 - Messages
Je ne connaissais pas Djagonnur ... première fois qu'on les affronte ? Et c'est space. Sur CBE, ils sont légions, esquivent to... Lire la suite
8 novembre 2015 à 19:56 - Messages
J'ai voulu scouter un fort hier soir, et bien, je me perds toujours dans les escaliers, les couloirs et en fait, je ne sers pre... Lire la suite
2 novembre 2015 à 22:21 - Messages
Les cartes sont trop grandes et trop complexes. Quand un fort est attaqué, on met 5 minutes à trouver l'endroit attaqué.... les... Lire la suite
Sur MDJ ce soir, trois cartes sur quatre sont en file d'attente donc ça se repeuple... par contre sur le TS, personne ne se pro... Lire la suite
27 octobre 2015 à 22:11 - Messages
Ils abusent, je me tape du deltaplane puzzle jump pour récupérer des pts de héros, je tombe sur un event de groupe où il faut b... Lire la suite
25 octobre 2015 à 23:12 - Messages
En gros, c'est du puzzle jump ... et j'en ai déjà marre après la deuxième carte..... Je dois suivre Rulka sur une falaise à tou... Lire la suite

Jeux

    Shodorg joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Shodorg n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Shodorg n'a publié aucune critique de jeu.