Shodorg

Dernières publications

RSS
15 août 2015 à 14:53 - Messages
Là où ça va etre drole c'est la période 19h30 - 21 h où les français mangent, or, le Kodash lui, ne mange pas mais rase tout...... Lire la suite
26 août 2014 à 22:18 - Messages
Tu ne t'es pas dit que du monde revient sur mdj , que les guildes récupères les personnes parti en vacance et que les jadiens ... Lire la suite
On ne joue pas les points, ni le classement, mais bon aux heures où je joue, je ne vois tout simplement pas le jour... et contr... Lire la suite
25 août 2014 à 21:09 - Messages
Ouais enfin, attaquer la ligue en 9eme position, bon, on va dire que c'est notre place mais ça n'augure pas d'une ligue très am... Lire la suite
10 août 2014 à 11:31 - Messages
Ca tourne quand même un peu à l'humiliation, les allemands se font tellement chier qu'ils ont monté un groupe full rodeurs ce m... Lire la suite
9 août 2014 à 23:17 - Messages
Avec des serveurs dépeuplés, et des allemands qui s'amusent face à rien du tout, ça sent pas la grosse Jolwar.... Lire la suite
C'est clair que MDJ est tombé super bas.... et je ne comprends pas qu'on soit mieux classé qu'abalon au ranking. On est obligé ... Lire la suite
3 août 2014 à 07:56 - Messages
Hormis 21h-23h, vous allez clairement vous emmerder. Le reste du temps, on dort ou on est à la plage.... Lire la suite
2 août 2014 à 21:14 - Messages
Le GVG, bien sur, avec nos guildes de 30 membres présentes à toute heure du jour et de la nuit, ça doit être possible... Notre... Lire la suite
Nous sommes 9eme au ranking mais notre niveau n'est plus du tout celui ci, puisque les serveurs 13 et 14 nous tapent. Mais bon,... Lire la suite
Sinon, est ce que ça sert de poser des armes en défense ? ils rasent tout quand ils veulent ? ne faut il pas passer la semaine ... Lire la suite
15 juillet 2014 à 22:43 - Messages
je ne sais pas quand est la prochaine league, mais on est clairement plus du niveau D2, que D1, or en gagnant ce match, on se r... Lire la suite
La MAJ à 19h, quand en France, on mange .. ça fait mal. Entre ceux qui bouffent et ceux qui veulent tester la carte, on s'est ... Lire la suite
14 juillet 2014 à 11:47 - Messages
Vu le score serré, on peut quand même dire qu'on a le niveau D2... où chacun tient sa map ou presque, et la faute d'effectifs n... Lire la suite
13 juillet 2014 à 12:05 - Messages
C'est plutôt Brésil-Hollande qui a fait fuir les gens... ce soir, ça risque d'être pareil...... Lire la suite

Jeux

    Shodorg joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Shodorg n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Shodorg n'a publié aucune critique de jeu.