Bha pour moi c'est simple ils ont cassé mon jouet...
Comme déjà dit dans plusieurs post au-dessus les Maps trop grandes, trop de chemins, monter et descendre ras-le-bol on passe notre temps à courir et à caper stupidement des camps et des structures vides...
On a la flemme de se déplacer quand on est à l'autre bout de la map à tel point que lorsqu'on nous signale un fort attaqué je me suis surpris à dire quelque chose que je n'aurais jamais dis avant : "boarf laisses-tomber on va pas déf c'est trop loin et puis comme ça on ira le recap après.."
Oui le mcm c'est devenu comme la Lisière on fait du gros KT nobrain et par hasard de temps en temps on tombe sur des ennemis, accouchant parfois de fights improbables sur plusieurs étages avec ton bus qui se promène partout ou qui se fait bump par les gargouilles ou la moitié sont en train de collecter sur ces foutus synthétiseurs de merde (quelle idée ça aussi ) etc etc...
Je ne parlerais pas des structures qui up toutes seules même plus le plaisir de scout et de upper une structure (oui on avait plaisir à faire ça Arenanet..) du coup plus personne ne fait et encore moins poser de la déf.
Et l'event PVE du milieu qui dépop les murs et portes ça aussi une idée grandiose... faire du fight en même temps que tu dois tout récupérer à droite et à gauche des trucs sur des dinosaures vétérants à dépop c'est n'imp. à la limite un truc central qu'il fallait caper oui mais là.
Ensuite vient la multitude d'autels à caper pour avoir un buff d'invul à la lave ou aux chutes...n'importe quoi aussi on passe notre temps à caper ces merdes pour rien.
Dommage sinon c'est joli et ça changeait mais ils ont cassés le gameplay de fond.
Bref un gros gg à Arenanet.
Dernière modification par zmorg ; 02/11/2015 à 10h32.
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