Mc .... Mort ...

Répondre
Partager Rechercher
viens voir sur le thread dédié a vizu je pense que t'auras plus facilement une répoinse complète, mais ce que je peux te dire c'est qu'hier on était sur Déso en duo, on s'est bien marré, on a dd des fights de grosses guildes et on a prix des camps/shrines/sentinelles. on a croisé aussi pas mal de small en face, quelques duo qui traînaient et qui ont tendance a fuir les bus, mais contre nous pas de souci on a win des fight a 2 contre 5 (ingé c'est cheaté )
J'ai voulu scouter un fort hier soir, et bien, je me perds toujours dans les escaliers, les couloirs et en fait, je ne sers presque à rien.... tu vois un contest sur la structure que tu gardes, le temps de trouver l'endroit attaqué, c'est déjà ouvert (sauf si fortification).
Je m'étais posé un chariot pour m'aider et là pareil, les mecs ont attaqué 10 mètres plus loin et mon chariot n'a servi à rien. Bref, j'ai voulu essayer le scouting et je ne pense que je me reproposerai, un sentiment d'inutilité totale.
Citation :
Publié par Angel-in-
Que fais tu sur PA aussi toi ? ...
What? C'était un troll, qui date d'il y a une semaine en prime. Là, je suis sur la map des Wastelands.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés