Les forums JOL

kragen

Dernières publications

RSS
30 octobre 2020 à 19:41 - Messages
Une soixantaine de nationalistes turcs manifestent violemment dans la rue à Dijon hier soir après avoir tenté de faire des rato... Lire la suite
Ce n'est pas parce que tu es né en France que tu as une culture française. Le dernier sondage Ifop montre qu'une partie de la j... Lire la suite
29 octobre 2020 à 19:56 - Messages
Comment ce gentil musulman discret a-t-il appris à égorger des humains avec un couteau de cuisine? J'imagine qu'il a vu des tu... Lire la suite
Pour la fête de l'Aïd, il y a tous les ans des dérogations aux règles d’abatage des animaux : https://www.legifrance.gouv.fr... Lire la suite
Tu parles d'une dérogation qui existe pour l'abattage rituel dans les abattoirs toute l'année (et qui vaut aussi pour la vian... Lire la suite
28 octobre 2020 à 20:48 - Messages
Il est pourtant possible de confiner uniquement les + de 75 ans et personnes avec maladies. Là, c'est n'importe quoi, tout l... Lire la suite
28 octobre 2020 à 10:55 - Messages
"Je ne pense pas que ce soit la bonne solution pour expliquer aux enfants la liberté d'expression, a-t-il déclaré auprès de... Lire la suite
Le mec complètement à côté de la plaque qui comprend pas qu'Erdogan est aux abois et que la campagne de boycott français vi... Lire la suite
27 octobre 2020 à 21:23 - Messages
Je pense que les "manifestations dans le monde musulmans" et "menaces de boycott" sont liées à des expulsions programmées d'ima... Lire la suite
661019 9/10... Lire la suite
Dans le canard de demain : https://pbs.twimg.com/media/ElWeX-7XYAERSwM?format=jpg&name=medium... Lire la suite
27 octobre 2020 à 17:27 - Messages
Merci.... Lire la suite
Modéré par Episkey : Mmmh, non, d'autant plus que j'ai fait un rappel à ce sujet.] Pas mal le sondage et l'enquête Montaigne ... Lire la suite
Quant au problème de LFI avec les islamistes, il ne se limite pas à un clientélisme ou une stratégie électorale que pratiquent ... Lire la suite
27 octobre 2020 à 09:35 - Messages
Quand je parlais de Fortnite, je mentionnais même pas le moteur graphique et tous l'aspect technique qui, oui, sont performan... Lire la suite
22 octobre 2020 à 14:09 - Messages
1100 euros, faut être super fan ou très riche. J'ai juste perdu 25 euros dans cette histoire.... Lire la suite
Je vois pas l'intérêt même si tu es fan absolu de MJ de mettre plus de 100 euros, ce qui était déjà énorme, si tu voulais accéd... Lire la suite
Ceux qui trouvaient des explications aux problèmes ou échecs de War et Daoc ont des réponses avec ce dernier projet où on n'a p... Lire la suite
21 octobre 2020 à 08:35 - Messages
Et les manifestations à Paris de français "not my president". Priceless.... Lire la suite
20 octobre 2020 à 16:03 - Messages
Ceux qui pensent que le ou les collégiens ne savaient rien sur les problèmes que connaissait ce professeur depuis deux semaines... Lire la suite
Où ai-je écrit que le ou les collégiens savaient que le tchétchène allait égorger ce prof? J'ai juste écrit que le ou les coll... Lire la suite
Modéré par Zackoo : ... ] ... Lire la suite

Jeux

kragen joue à :

Aucun jeu pour le moment...

kragen n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

kragen n'a publié aucune critique de jeu.