Mc .... Mort ...

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Publié par The Alchemist
il leur faut une semaine pour se rendre compte que c'est de la merde ? ... dure
Je me suis toujours dis la même chose sur le McM
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Publié par The Alchemist
Dead, mouerto, empty, vide, matar ... Les maps McM sont aussi vides que la tête a toto. Vous faites quoi les gens ?
du Pve avant que les maps deviennent comme celle du McM
Tout le monde est en train de farmer ses spécialisations ou en train de les tester en pvp.
La semaine prochaine, il devrait y avoir plus de monde en mcm.

Perso, j'ai monté un druide et je vais tester les spé hybride ou healer en pvp et event pve.
Les nouvelles maps ont fait fuir pas mal de roamers pour l'instant, et comme pour KT c'est CBE la meilleure map, pour l'instant les frontas sont vides ...

Dernière modification par Toum kétamine ; 29/10/2015 à 07h34.
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Publié par Toum kétamine
Les nouvelles maps ont fait fuir pas mal de roamers pour l'instant, et comme pour KT c'est CBE la meilleure map, pour l'instant les frontas sont vides ...
Chez moi, c'est la Lisière qui est idéale pour farmer. Avec les bonus d'anniversaire +100% d'xp, ça monte très vite. Il y a des bus de 80 joueurs en pointe. (No brain bien sûr).
Le McM est vraiment merdique en ce moment, beaucoup trop de bug à la c..., comme le 1 de l'arc long du ranger (le 2 aussi je crois) et du marteau du Revenant qui passent à travers les murs ce qui fait que tu peux dépop tranquille un gars que tu as ciblé et qui se cache dans sa tour ou fort en spammant 1 comme un idiot. J'espère que tout sera réglé d'ici peu.
Les cartes sont trop grandes et trop complexes. Quand un fort est attaqué, on met 5 minutes à trouver l'endroit attaqué.... les architectes de ces forts ne s'appellent pas Vauban !

Avant quand un camp était contesté, on pouvait faire un petit fight pour le défendre, je pense notamment à Antre, Valvert ou BT qui était parfois défendu car monté au max... maintenant, le temps d'arriver, c'est mort. Donc on perd des petits fights à 5-6 pas inintéressants.

Ensuite romaing solo, pour caper un camp, il faut vraiment beaucoup de temps.

Les boss des chateaux sont bien trop forts également.... bon, comme il y a peu de fight, on arrive à caper quand le fort est vide mais avec des défenseurs, ça doit être quand même très compliqué.
La vitesse de KT sur les nouvelles map est moins importante que sur les anciennes, lisière ou CBE d'ou le fait que les gens préfèrent se masser et lag spam 1 sur CBE ou aller faire tchou-tchou en lisière.

si il faisait un bonus de MF, Karma, XP sur les nouvelles maps elles seraient full. GW2 un jeu 100% PvE.
Bha pour moi c'est simple ils ont cassé mon jouet...

Comme déjà dit dans plusieurs post au-dessus les Maps trop grandes, trop de chemins, monter et descendre ras-le-bol on passe notre temps à courir et à caper stupidement des camps et des structures vides...
On a la flemme de se déplacer quand on est à l'autre bout de la map à tel point que lorsqu'on nous signale un fort attaqué je me suis surpris à dire quelque chose que je n'aurais jamais dis avant : "boarf laisses-tomber on va pas déf c'est trop loin et puis comme ça on ira le recap après.."

Oui le mcm c'est devenu comme la Lisière on fait du gros KT nobrain et par hasard de temps en temps on tombe sur des ennemis, accouchant parfois de fights improbables sur plusieurs étages avec ton bus qui se promène partout ou qui se fait bump par les gargouilles ou la moitié sont en train de collecter sur ces foutus synthétiseurs de merde (quelle idée ça aussi ) etc etc...

Je ne parlerais pas des structures qui up toutes seules même plus le plaisir de scout et de upper une structure (oui on avait plaisir à faire ça Arenanet..) du coup plus personne ne fait et encore moins poser de la déf.

Et l'event PVE du milieu qui dépop les murs et portes ça aussi une idée grandiose... faire du fight en même temps que tu dois tout récupérer à droite et à gauche des trucs sur des dinosaures vétérants à dépop c'est n'imp. à la limite un truc central qu'il fallait caper oui mais là.

Ensuite vient la multitude d'autels à caper pour avoir un buff d'invul à la lave ou aux chutes...n'importe quoi aussi on passe notre temps à caper ces merdes pour rien.

Dommage sinon c'est joli et ça changeait mais ils ont cassés le gameplay de fond.

Bref un gros gg à Arenanet.

Dernière modification par zmorg ; 02/11/2015 à 10h32.
Citation :
Publié par zmorg

Je ne parlerais pas des structures qui up toutes seules même plus le plaisir de scout et de upper une structure (oui on avait plaisir à faire ça Arenanet..) du coup plus personne ne fait et encore moins poser de la déf.
Les guildes scouting/roaming/up structures/camps ainsi que les joueurs qui prenaient plaisir à faire ça avant (ce qui est mon cas^^) doivent se sentir un peu useless maintenant. J'espère que les frontas vont se remplir, faut patienter , car , à l'heure actuelle , le roaming solo est mort de chez mort. En attendant je débloque mes spé élites en pve, ça va très vite, et je réfléchis à plusieurs builds possibles. Il y a du taf en fait
Citation :
Publié par zmorg
Bha pour moi c'est simple ils ont cassé mon jouet...

Comme déjà dit dans plusieurs post au-dessus les Maps trop grandes, trop de chemins, monter et descendre ras-le-bol on passe notre temps à courir et à caper stupidement des camps et des structures vides...
On a la flemme de se déplacer quand on est à l'autre bout de la map à tel point que lorsqu'on nous signale un fort attaqué je me suis surpris à dire quelque chose que je n'aurais jamais dis avant : "boarf laisses-tomber on va pas déf c'est trop loin et puis comme ça on ira le recap après.."

Oui le mcm c'est devenu comme la Lisière on fait du gros KT nobrain et par hasard de temps en temps on tombe sur des ennemis, accouchant parfois de fights improbables sur plusieurs étages avec ton bus qui se promène partout ou qui se fait bump par les gargouilles ou la moitié sont en train de collecter sur ces foutus synthétiseurs de merde (quelle idée ça aussi ) etc etc...

Je ne parlerais pas des structures qui up toutes seules même plus le plaisir de scout et de upper une structure (oui on avait plaisir à faire ça Arenanet..) du coup plus personne ne fait et encore moins poser de la déf.

Et l'event PVE du milieu qui dépop les murs et portes ça aussi une idée grandiose... faire du fight en même temps que tu dois tout récupérer à droite et à gauche des trucs sur des dinosaures vétérants à dépop c'est n'imp. à la limite un truc central qu'il fallait caper oui mais là.

Ensuite vient la multitude d'autels à caper pour avoir un buff d'invul à la lave ou aux chutes...n'importe quoi aussi on passe notre temps à caper ces merdes pour rien.

Dommage sinon c'est joli et ça changeait mais ils ont cassés le gameplay de fond.

Bref un gros gg à Arenanet.
cela résume bien.. le Mcm sent le sapin , heureusement reste cbe où là tu peux trouver des joueurs .. enfin quand tu ne te fais pas virer par un plantage
Edit: par contre cela duel sur cbe (!!) et t'insulte quand tu les tue ...

sinon y a de nouveaux mmo avec du mcm d'annoncés ? p'ce qu'a ce rythme y aura plus personne sur gw2 ( en mcm )
Citation :
Publié par zmorg
Bha pour moi c'est simple ils ont cassé mon jouet...

Comme déjà dit dans plusieurs post au-dessus les Maps trop grandes, trop de chemins, monter et descendre ras-le-bol on passe notre temps à courir et à caper stupidement des camps et des structures vides...
On a la flemme de se déplacer quand on est à l'autre bout de la map à tel point que lorsqu'on nous signale un fort attaqué je me suis surpris à dire quelque chose que je n'aurais jamais dis avant : "boarf laisses-tomber on va pas déf c'est trop loin et puis comme ça on ira le recap après.."

Oui le mcm c'est devenu comme la Lisière on fait du gros KT nobrain et par hasard de temps en temps on tombe sur des ennemis, accouchant parfois de fights improbables sur plusieurs étages avec ton bus qui se promène partout ou qui se fait bump par les gargouilles ou la moitié sont en train de collecter sur ces foutus synthétiseurs de merde (quelle idée ça aussi ) etc etc...

Je ne parlerais pas des structures qui up toutes seules même plus le plaisir de scout et de upper une structure (oui on avait plaisir à faire ça Arenanet..) du coup plus personne ne fait et encore moins poser de la déf.

Et l'event PVE du milieu qui dépop les murs et portes ça aussi une idée grandiose... faire du fight en même temps que tu dois tout récupérer à droite et à gauche des trucs sur des dinosaures vétérants à dépop c'est n'imp. à la limite un truc central qu'il fallait caper oui mais là.

Ensuite vient la multitude d'autels à caper pour avoir un buff d'invul à la lave ou aux chutes...n'importe quoi aussi on passe notre temps à caper ces merdes pour rien.

Dommage sinon c'est joli et ça changeait mais ils ont cassés le gameplay de fond.

Bref un gros gg à Arenanet.
C'est des joueurs que tu n'es pas content.
Citation :
Publié par zmorg
Bha pour moi c'est simple ils ont cassé mon jouet...

Comme déjà dit dans plusieurs post au-dessus les Maps trop grandes, trop de chemins, monter et descendre ras-le-bol on passe notre temps à courir et à caper stupidement des camps et des structures vides...
On a la flemme de se déplacer quand on est à l'autre bout de la map à tel point que lorsqu'on nous signale un fort attaqué je me suis surpris à dire quelque chose que je n'aurais jamais dis avant : "boarf laisses-tomber on va pas déf c'est trop loin et puis comme ça on ira le recap après.."

Oui le mcm c'est devenu comme la Lisière on fait du gros KT nobrain et par hasard de temps en temps on tombe sur des ennemis, accouchant parfois de fights improbables sur plusieurs étages avec ton bus qui se promène partout ou qui se fait bump par les gargouilles ou la moitié sont en train de collecter sur ces foutus synthétiseurs de merde (quelle idée ça aussi ) etc etc...

Je ne parlerais pas des structures qui up toutes seules même plus le plaisir de scout et de upper une structure (oui on avait plaisir à faire ça Arenanet..) du coup plus personne ne fait et encore moins poser de la déf.

Et l'event PVE du milieu qui dépop les murs et portes ça aussi une idée grandiose... faire du fight en même temps que tu dois tout récupérer à droite et à gauche des trucs sur des dinosaures vétérants à dépop c'est n'imp. à la limite un truc central qu'il fallait caper oui mais là.

Ensuite vient la multitude d'autels à caper pour avoir un buff d'invul à la lave ou aux chutes...n'importe quoi aussi on passe notre temps à caper ces merdes pour rien.

Dommage sinon c'est joli et ça changeait mais ils ont cassés le gameplay de fond.

Bref un gros gg à Arenanet.
En gros, le sentiment général.
Je ne comprends pas l'argument "c'est trop loin".
Le trajet est exactement le même qu'avant, vois même plus rapide avec certains tp devant les forts.
La taille de la map est également la même, il y a juste plus de chemins (qui ne sont pas bien compliqués à comprendre si on s'en donne la peine).

Un scout peut voir les ennemis sur toute la map grâce aux sentinelles, ce rôle n'est donc pas du tout mort.

En fait la seule chose qui change c'est que c'est devenu un peu plus compliqué, on a moins vite la banane, donc moins de monde sur map, et effectivement une telle map si elle est vide n'est pas amusante.

Le problème c'est que personne ne se donne la peine de jouer le jeu.
Le jour ou on aura une fronta full ce sera bien différent, les groupes roam auront du fight, les raids se croiseront grâce à la vue et les infos des scouts, et les objectifs ne manquent pas.

Mais si tout le monde préfère kt sur du bois, là oui, ces maps ne servent à rien et c'est bien dommage.
Citation :
Publié par Olaff.Magnusson
Les guildes scouting/roaming/up structures/camps ainsi que les joueurs qui prenaient plaisir à faire ça avant (ce qui est mon cas^^) doivent se sentir un peu useless maintenant. J'espère que les frontas vont se remplir, faut patienter , car , à l'heure actuelle , le roaming solo est mort de chez mort. En attendant je débloque mes spé élites en pve, ça va très vite, et je réfléchis à plusieurs builds possibles. Il y a du taf en fait
Pff c'est clair, moi qui aimait cap un camp + tour/fort et le up, c'est terminé pour l'instant tout ça ...
Il va falloir se concentrer sur d'autres choses pour le moment.
Citation :
Publié par Angel-in-
En gros, le sentiment général.
Ouais... Je pense qu'il aurait fallu merger les 3 maps en une seule à la manière d'un champ de bataille... tant pis pour les inégalités territoriales... là... 3 grandes cartes, ça fait trop à courir.
Citation :
Publié par Toum kétamine
Pff c'est clair, moi qui aimait cap un camp + tour/fort et le up, c'est terminé pour l'instant tout ça ...
Il va falloir se concentrer sur d'autres choses pour le moment.
Tu peux toujours le faire, et comme le dit Sano, tu peux plus facilement te concentrer sur la def de la tour ou du fort.
Je trouve au contraire que c'est bien plus gratifiant maintenant, tu peux plus facilement gérer ce que tu up et le défendre sans devoir obligatoirement appeler un bus qui les 3/4 du temps préfère passer recap et te laisser up dans le vide.
Citation :
Publié par Lord Toot
Je ne comprends pas l'argument "c'est trop loin".
Le trajet est exactement le même qu'avant, vois même plus rapide avec certains tp devant les forts.
La taille de la map est également la même, il y a juste plus de chemins (qui ne sont pas bien compliqués à comprendre si on s'en donne la peine).

Un scout peut voir les ennemis sur toute la map grâce aux sentinelles, ce rôle n'est donc pas du tout mort.

En fait la seule chose qui change c'est que c'est devenu un peu plus compliqué, on a moins vite la banane, donc moins de monde sur map, et effectivement une telle map si elle est vide n'est pas amusante.

Le problème c'est que personne ne se donne la peine de jouer le jeu.
Le jour ou on aura une fronta full ce sera bien différent, les groupes roam auront du fight, les raids se croiseront grâce à la vue et les infos des scouts, et les objectifs ne manquent pas.

Mais si tout le monde préfère kt sur du bois, là oui, ces maps ne servent à rien et c'est bien dommage.
Gros +1, si les gens se sortaient les doigts du cul plutôt que de chialer en se barrant spam 1 sur cbe, les nouvelles maps seraient bien plus vivantes... pour les roamers, les scoot, les défenseurs, etc...

Par contre j'aime pas du tout le system de barricade, c'est handicapant pour un roamer solo ou pour un groupe de 2/3, et ça n'apporte rien, alors qu'un groupe plus gros la dépopera très vite.

Les up auto me gène pas plus que ça, par contre la vitesse de up des structures est débile, je veux bien qu'on favorise la def, mais le petit groupe qui se pointe en fronta d'attaque pour harceler la map et qui se retrouve face à des T2, T3 tout le temps, il est mal barré.

Bref, j'aime bien les nouvelles maps, mais pas mal d'ajustement à faire au niveau des mécaniques, et surtout il faut que les joueurs arrêtent de se plaindre et viennent jouer tout simplement, parce que là je vois pas comment on peut profiter du potentiel de ces maps vu le peu de joueurs qui y s'y pointent....
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Sur la def par exemple ? Le up c'est bien, mais le but du up, c'est de def. Donc l'objectif n'a pas vraiment changé, c'est juste dans la tête des joueurs qui veulent chouiner pour rien.
Tu n'as pas compris Sano, ce que j'aimais faire c'est uper un camp, lancer les améliorations, voir un t2 passer et être fier du up en cours.
Maintenant un fort peut passer T3 en moins de 2h, ça a donc perdu beaucoup de saveurs. Les défenses de structure up ne sont plus aussi importantes qu'avant, c'est un fait.

Et puis les portes fortifiées, wtf, un truc avec autant de pv c'est vraiment pénible en petit groupe (surtout avec la fin actuelle du +5 ravi).

Après si toutes critiques non positives sont une preuve de chouinage pour toi je ne peux pas faire grand chose
Mais c'est sur, tu es sur fsp toi, le roaming tu ne connais pas

Et puis j'ai le droit de me plaindre vu le temps que j'ai passé en fronta depuis la release a cap solo des tours de m**** T3 avec ma petite cata. Donc contrairement à d'autre je ne lâche pas l'affaire.

Dernière modification par Toum kétamine ; 02/11/2015 à 13h49.
Citation :
Publié par Sâtane
Gros +1, si les gens se sortaient les doigts du cul plutôt que de chialer blabla bla

toujours la même rengaine , moi j'aime donc forcement tous les autres ont torts .. moyen tout cela , la verticalité de la map est foireuse quand tu veux rejoindre rapidement une défense, en quoi les gargouilles apportent quelque chose au mcm ? ou les dizaines d'escaliers ? sans parlé des barricades ...

en passant au moins sur cbe il y a aussi des petits groupes et des roamers qui arrivent à se trouver alors que sur les nouvelles fronta QUAND il ya des joueurs ils sont en mega blob pour tuer rapidement les boss et capé donc KT/lisière bis
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