mdj / alliance fr d36 / choucroute

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Not so Cool Nirnee
Et pourtant j'ai passé plus de temps à te rez que l'inverse chez GCK / RAID.
C'est pas honteux d'avoir tenté. Au moins t'as ça pour toi
Huhuhu vu mon template, je dois me téléporter stratégiquement souvent en dernier ;-).
Entre Shodog et ANTREKT, je pense que la maj emote /facepalm est d'actualité !

Impatient de te retrouver ANTEK, comme ça on pourra te montrer comment on fait bien honte à notre serveur.

Mais sinon, j'ai eu l'occasion de parler de toi avec mon pote Gory Gory, il se souvient très bien t'avoir farm, même en sous nombre. L'équipe de jadiens sur la home vizu étaient tous sur le même ts toute la nuit, semblerait que t'ai pas mal bullshit sur ton premier post à QQ. Mais je t'invite à dropname le nom des joueurs qui t'on invité à te suicider irl, tu peux même faire péter les screen afin qu'on puisse leur dire qu'ils sont LA HONTE de notre serveur.

J'invite les Ranikiens à en faire de même pour toi, on va finir par penser que vous êtes tous des gros trash à revenir en boucle pour vous faire farm.
Citation :
Publié par Wade W.
C'est triste :v En espérant se croiser quand même ! La bise
T'inquiète, il y a aura d'autres MU.

@Shodorg : Si ça peut te rassurer l'alliance a aussi son lot de trolls sur le chann' map, et de lead qui pose condition pour qu'on ait l'honneur de les suivre.
Citation :
Publié par Le Faucon
J'aurai pu aussi mettre les Dragons de Kalinor dans la liste mdr.
Cite les guildes que tu n'y mettrais pas, ça sera plus rapide
Sinon, elles t'ont fait quoi les guildes jadiennes ? T'as l'air d'avoir une bonne dose d'aigreur à leur encontre
Ce qui est marrant dans vos discussions, c'est de penser que la mentalité des gens est différente d'un serveur à l'autre, comme si MDJ était à part.

Sur GW1, il y a avait eu une MAJ mal testée par Anet, qui avait fait qu'en GVG, une combinaison du rôdeur et du mec à la faux (j'ai oublié le nom de ce perso, le dervish ?), faisait un OTK sur n'importe qui, joueur ou lord du camp adverse. En une soirée, il y avait une propagation de la combo et au final, tu abandonnais le GVG ou tu t'y mettais aussi. Et après 2 heures de la découverte du mécanisme, toutes les équipes présentes pratiquaient cette combo qui n'avait aucun sens, ni challenge. Tu cliquais sur deux boutons et tu tuais tout le monde.
Ma guilde s'est faite farmée une fois (on ne comprenait pas pourquoi on tombait comme des mouches), deux fois (certains de mes collègues ont réalisé qu'en face, ça jouait étrangement des classes anormales de la meta), troisième match on a repris la sauce et on a compris en allant sur des forums... et on a testé aussi et on a stoppé.

Ce que je veux dire, c'est que quelque soit le serveur, c'est impossible de garantir un esprit convivial. L'humain est comme ça, si il peut gagner en cliquant sur deux boutons, il le ferra. Soit tu te casses du jeu, soit tu t'y mets.

Et sur ce MU, je le dis plus haut, quand on affronte les meilleurs serveurs, y a pratiquement pas de fil, quand certains savent que ça va être facile, étrangement, on a 15 de fil à 20h30 sur les 4 cartes. Bref, ça se bouscule pour farmer.

Ca existait sur GW1, ça existe sur MDJ, et bon, je ne vois pas pourquoi ça serait différent sur Vizu.... L'humain est ainsi.
Allez on va y arriver à ces 10 pages quand même.

Bon hier A net a dédié que je ne vous remettrai pas une pilée mémorable en me déconnectant du jeu tôt.
Dommage les sacs commençaient à bien être présent (et oui face à Mer de sacs il faut désactiver le ramassage auto sinon en 5 mn on voit pop vous n'avez plus assez de place dans l'inventaire)...

Bon pas sur qu'on se revoit d'ici la fin de ce MU passionnant.


PS : Prochaine rencontre entre nos serveurs, je ne posterai pas histoire de ;-).
MDJ a le double de points que vous... donc dis toi que quand tu mets 5 minutes à remplir tes sacs.... nous, c'est 2 minutes
Sérieux, regarde le score et joue la modeste, camarade. T'es un peu la Pascal Martinot Lagarde de GW.

Pour ceux qui ne connaissent pas, PML est un coureur de 110 mètres haie français, qui a le melon comme Van Damme. Lors d'un championnat, il avait fini 3eme ou 4eme mais au micro de Nelson Monfort, il avait dit un truc du genre "je suis 4eme mais dans ma tête je suis premier".
Les scores n'ont jamais eu rien à voir avec la réalité des fights, seulement avec la présence horaire, surtout en heure creuse.
Et pour reprendre ton exemple, hier après presque 1 mois sans jouer, j'me suis fait un 1vs20+, j'en ai tué 6 avant de me mourir. Bon bah d'accord... chuis mort, mais je suis meilleur qu'eux dans ma tête
Citation :
Publié par Shodorg
Ce qui est marrant dans vos discussions, c'est de penser que la mentalité des gens est différente d'un serveur à l'autre, comme si MDJ était à part.
Ton serveur est différent car c'est lui qui regroupe les joueurs les plus nuls, la plus grande quantité de joueurs nuls à tout les étages et les joueurs les moins fair-play de tout les serveurs réunis d'Europe, et peut-être même du monde depuis toujours. D'ailleurs c'est incroyable* qu'un serveur avec votre nombre 24/24 qui tryhard la médaille en or encore aujourd'hui, alors qu'il n'y a plus que vous pour la tryhard, n'y soit toujours pas parvenu.


* Ou pas, car c'est une constante du serveur mdj que d'être nul, échouer, puis rager de jalousie les autres serveurs bien plus forts.
@Le Faucon

J'ai joué à Lord of the ring online, et là encore les forums étaient remplis de "t'es nul", ou "j'en ai une plus grosse que la tienne"... Je veux bien te croire que MDJ est nul et je trouve aussi qu'il y a quelques boulets dont on se passerait bien sur MDJ, mais enfin, je ne vois pas pourquoi les humains avec leurs tares et défauts, seraient différents sur un serveur que sur un autre.
Si je sors seul devant votre garni, je ne me donne pas 5 secondes pour me faire défoncer par 5 mecs qui verront 25 pts à gagner pour passer Roi de Bronze ou je ne sais quoi.

Si tu fais du JCJ en arène libre, il y a systématiquement des decos dès qu'un camp perd, et jamais personne ne se propose pour aider le camp en sous effectif bien au contraire.... quand y a un 5vs3, l'ordi rééquilibre à 4vs4, et dans la seconde suivante, t'as un mec qui était en spectateur qui se greffe à la partie pour être dans le camp qui avait déjà 300 pts d'avance. Jamais ce joueur vient se greffer à l'équipe qui perdait.... Jamais.
Et ne me dis pas que c'est spécifique aux joueurs de MDJ. Foutaise

Bref, l'humain est ainsi, il va au plus facile... MDJ ou pas.
C'est pourtant la même logique entre ceux qui vont vers l'équipe qui gagne en JvJ et ceux qui veulent rejoindre le serveur #1 du moment. Ceux qui ont besoin d'être du côté du vainqueur pour se prouver qu'ils sont bons ou dieu sait quoi.

Mais il n'y a pas eu que ça dans le mouvement de migration des autres serveurs vers MdJ. Il y a aussi ceux qui jouent en heure creuse et qui ont envie d'avoir un peu d'action, les guildes qui veulent avoir quelque chose en face d'un niveau suffisant pour GvG.

Mais ces derniers ont comme particularité d'être rares. Voilà pourquoi il y a plus de tarés actuellement sur MdJ qu'ailleurs. Pas parce que c'est MdJ, mais simplement parce que c'est le #1 francophone. Avant ils étaient sur Vizunah, plus tard ils iront ailleurs, si MdJ a des soucis.

Après, cela ne veut pas dire que les autres serveurs n'ont pas aussi leur lot de tarés, ni qu'il y a pas de joueurs sympas et de qualité sur MdJ. Au contraire, les meilleurs joueurs sont certainement aussi sur MdJ.

Le problème est que les joueurs en face ne voient que les tarés de MdJ qui se manifestent, certains d'entre eux un peu énervés se conduisent aussi comme des cons, et ça fait des MUs de merde.

Comme tu le dis, c'est une partie de l'humain.

Sinon le truc à la faux de GW1, c'est bien le Derviche.
Tu m'as l'air d'être calé en nullité vue le contenu de ta prose assez légère.

Mais je suis sympa, je vais te répondre.

Au début de GW2, Vizu était le serveur numéro 1, et donc, on se faisait farmer sur MDJ, à cette époque... et je crois que ça ne vous posait aucun problème déontologique de venir à 80 défoncer trois types qui tentaient de prendre rien que le petit camp de ravito tout pourri. J'ai souvenir de dimanche matin où on n'arrivait même pas à reprendre un seul fort sur CBE.

Ensuite, mais tu vas m'expliquer surement pourquoi, votre serveur, pourtant si fort (et à la mentalité si supérieure à nous autres nuls de MDJ) s'est dépeuplé. C'est quand même étrange que les gens migrent vers ... MDJ, un serveur nul, rempli de nuls, analphabètes pour la plupart, peine à jouir en prime (perso, je bande mou, j'ai de l'arthrite, et comme je suis manchot, je manie ma souris donc mon personnage, avec la bouche (parfois les pieds)). Bref, pourquoi les gens se cassent tous de Vizu ? Ca semble si bien, pourtant, avec des durs à cuire qui farment des bus à 1 contre 20.

Enfin, pour finir ma démonstration, et pour ne plus polémiquer... si on prend la période 19h30-20h30 où les français mangent (ou baisent, on ne sait pas)... et bien que se passe t'il ? tous les serveurs étrangers l'ont intégré qu'on était absent et ils ne se font pas prier, ils nous rasent tous nos T3 sans remords à 50. Bref, ils farment aussi et évitent la difficulté.

Pour conclure, dans GW, tout le monde a la même mentalité... on farme ce que l'adversaire nous laisse à ronger. Et pas de bol, cette semaine, c'est vous la proie....
Pas le temps de tout lire c'est vrai c'est assez etrange et un peu stupide ce fanfaronnage envers Vizunah quand il n'y a quasi plus un seul lead, ou de joueurs vizuniens dans les bus, si ce n'est le quart et encore. Objet de reconnaissance pseudociale m'voyez.

Et surtout quand en face y'a pas la meme pop' TS, 20 joueurs TS dans un blob de 60 c'est pas extraordinaire hein. Affaire trifaction delicate -_-'.

La #tryhard #wecarevsVizunah attitude excelle chez lez concitoyens jadiens, on devrait peut etre invoquer Angel-in pour atteindre les 50 pages car j'y arriverai pas.
C'est bizarre.
Je me connecte pas souvent en ce moment et je tombe toujours sur un lead Vizunien (enfin pour ce que j'en connais).
Même que la dernière fois j'ai suivi un lead Monik et qu'il y avait aussi des Vizuniens avec moi (là, c'était marqué à côté de leur nom sur l'interface d'esquade).

Sinon attaquer l'ennemi là où il est faible, c'est juste de la stratégie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés