Tu te berces d'illusions Colsk, ce serait presque émouvant si cela n'en était pas moins pathétique, la fin tarde à venir et le glorieux passé de Vizu s'estompe jour après jour malgré les quelques nostalgiques dans ton genre qui cherchent vaille que vaille à réanimer la petit flamme de ton petit serveur... Hélas la vérité est tout autre, Vizu finira comme le piètre serveur de D36 qu'il est, et seules les médailles en chocolat, fondu, resteront... 
Je me pose une question. Elle s'arrête où la D36 ? En dessous de Mer de Jade ?
Ensuite pour être un authentique joueur de D36 ou de la ligue de bois (enfin  ), je ne vois pas du tout où on peut retrouver ne serait-ce que le moindre truc qui rappelle ce qu'à été le bas de la ligue de bronze. Cette dernière à jamais décédée avec le regroupement des serveurs.
Bref, troller Vizu... c'est bien, mais encore faut-il savoir de quoi on cause.
Sinon pour répondre à ton propos. La Légende a inscrit le Stade de Reims, et plus récemment Saint-Etienne, alors que leurs faits glorieux sont déjà forts anciens. On peut aussi citer le CSP Limoges.
Donc, quel que puisse être la population actuelle, voire le niveau, de Vizunah, il n'empêche que ce serveur restera à jamais le second de tous les temps (voire le 3ième si Désolation continue sa domination). Celui qui fût si longtemps le premier.
Mais peut être n'est-ce là que l'expression d'un ressentiment provenant d'un serveur qui n'a jamais été numéro 1 (je viens de PA, alors on a eu aussi la médaille en chocolat  ).
|