mdj / alliance fr d36 / choucroute

Répondre
Partager Rechercher
Et dans quelques messages, après s'être rendu compte de tout son bullshit :

Citation :
Publié par Colsk
Je vous ai bien pull ahahah
& Patrick Patrick, j't'aime <3
__________________
[YARR] recrute vos catapultes de guilde!
MP Wade Wislow

Dernière modification par Wade W. ; 26/07/2016 à 01h25. Motif: déclaration d'amour
Citation :
Publié par Patrick Patrick
Non mais oh !!
Pareil que Colsk mais un peu moins.
Grand Cross sur Vizunah, c'était beau. Un de mes meilleurs souvenirs !
Ca et puis le raid YARR.
Bienvenue chez YARR.
On a trouvé un tiercé gagnant.
Une belle brochette de canassons bien dégueulasses (et je parle pas de lasagne). Je m'en vais les inscrire sur Paris Turf de ce pas.
lool, vous vous êtes amusez après j'soit parti, que vous êtes !

Y'a encore eux des fights e-sport 4vs15 encore après ? arf ! non, on doit pas être stuff pour ça ..
Citation :
Publié par Aeywha
Y'a encore eux des fights e-sport 4vs15 encore après ? arf ! non, on doit pas être stuff pour ça ..
Vous êtes très forts.
Citation :
Publié par Aeywha
Au plaisir de se croiser kip, qu'on se tape la discute
Je suis pas là cette semaine, pour ça que je suis vos exploits d'ici
Citation :
Publié par Androuw
Ce faire traiter d'à chier par un WWF je qualifierais ça de "rater sa vie"
Oui, les WWF n'ont été que de simples ramasse-miettes suite à l’arrêt de guildes GvG comme iNsidious Blink, Second Law, Vengeance of The Fallen, Dextérité, Red Guard et autres Origine Online.
Citation :
Publié par Kagerro
topelement-700x357.jpg

18 ANS T'ENTENDS ?! DIZ PUTAIN DE HUIT !!

Sinon la première vidéo, j'ai esquissé un sourire à "Belkin" j'ai beaucoup ri à "Jagonise" et j'ai explosé à "Polochon"
Un peu de respect pour le 3ème age Kagerro, quand t'arrives en retraite les souvenirs sont tout ce qu'il te reste...
Citation :
Publié par Le Faucon
Oui, les WWF n'ont été que de simples ramasse-miettes suite à l’arrêt de guildes GvG comme iNsidious Blink, Second Law, Vengeance of The Fallen, Dextérité, Red Guard et autres Origine Online.
T'as oublié FDG.
Citation :
Publié par Sâtane
Un peu de respect pour le 3ème age Kagerro, quand t'arrives en retraite les souvenirs sont tout ce qu'il te reste...
Mais non, il reste des tas de choses à faire.
Sur PA, on a eu quelques com retraités qui était particulièrement appréciés. Möllys en tête qui reste pour tous les anciens du Serveur, une réelle légende (que certains ont, parait-il, aperçu ).
Et je ne parle pas de toutes les possibilités IRL.
Citation :
Publié par Wade W.
Et dans quelques messages, après s'être rendu compte de tout son bullshit :
Ben oui, ici je pull depuis un bail, je pense l'avoir annoncé depuis suffisamment longtemps (et Satane le sait fort bien par exemple), c'est bien à priori tu commences à t'en souvenir, tu progresses...
Citation :
Publié par Sâtane
Un peu de respect pour le 3ème age Kagerro, quand t'arrives en retraite les souvenirs sont tout ce qu'il te reste...
T'inquiètes, vous allez bosser un paquet de temps à bien me payer avant que je casse ma pipe, rien que pour ça je continuerai à jouer aux mmos et venir ici ;-)


Citation :
Publié par BobSparx
536587placedemerdejade.png

Nightcap FTW !

Merci aux Place de Pierre de Ranik pour les quelques fights.

ps : Comme prévu, le focus Bief a été respécté à la lettre !
parle pas de "fight"! j'y étais vers 4-5h du mat' quand cette capture d'écran a été faite: j'étais SEUL sur la carte coté VS-PA-FR... en face y'avait des MDJ a toutes les sorties du spawn... J'ai arrété de compter au bout de 45 minutes, mais durant ces 45 minutes je me suis fait farmer sans relache.... je suis mort 31 fois... Super les mecs... vous vous êtes bien pignolés cette nuit? probablement oui, vu les emotes se foutant de nos gueules que j'ai vu cette nuit et les quelques MP d'insultes reçus... aucun respect pour l'adversaire... (ah oui, on m'a aussi invité à me suicider IRL par MP, sympa )

PS: c'était tellement ridicule cette situation qu'après ma 11eme mort je me suis amusé à sortir du spawn sans armures, mais surtout sans armes... bilan, les mecs étaient tellement morts de faim et se faisaient tellement chier qu'ils me sautaient dessus dès la sortie du spawn...
Perso j'espère UNE chose: qu'un jour mon serveur soit associé à celui de MDJ, et là je vous le promet: je vais passer tout le match up (ou tous LES MU si ça dure plusieurs semaines) à foutre la merde, à vider les ravis , signaler les positions des commandants et des bus aux serveurs d'en face.... Vous voulez la jouer enculé et harceler les autres français, n'avoir aucun respect pour l'adversaire? Ben on aura aucun respect pour vous nous non plus... J'avais du respect pour le serveur MDJ jusqu'à hier soir, ce n'est définitivement plus le cas et vous êtes tombés bien bas...
Citation :
Publié par Nounourse la Fée
Ben moi j'espère surtout de plus jamais les rencontrer, mais bon, il y a tellement peu de serveurs maintenant que ça arrivera bien un jour.
jt'ai pas vu du MU :/
Antek, des mecs qui trollent après avoir gank en 6-7vs1, y'en a partout hein

Bon, après c'est vrai que comme la plupart des gros cons des autres serveurs se sont regroupés sur MDJ, le ratio de ces derniers par rapport à la pop totale du serveur est plus élevé que la moyenne, mais en cherchant bien tu dois trouver des types bien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés