Intro : je suis MDJ
Préambule 1 : je ne joue pas la nuit après 22h, donc ce qui se passe à 3-4 heures du mat, m'indiffère totalement.
Ma diatribe
.... alors je ne veux pas me mêler de vos discussions mais enfin, sur une population de 500 joueurs, oui, il y a des cons, oui, il y a des sympas... hein.... et je ne vois pas pourquoi MDJ serait différent des autres serveurs.
Après, oui, sur MDJ depuis 3-4 mois, j'ai signalé au modo de Anet, des types, je ne sais pas si ça a une influence mais on s'est visiblement récupéré un paquet de Kevins. Parce que le chat régional est parfois trollé par de vrais mongols qui insultent strictement tout le monde.
C'était du style
"Garni attaqué, vous pouvez venir aider ?
- On t'enc..."
Bref, du haut niveau.
Sans parler d'un type qui débarque sur MDJ en déclarant que si tu ne viens pas sur carte avec un gardien, un guerrier, un nécro ou éventuellement un elem, t'as pas le droit de jouer. Bref, le mec se prend pour un cador, champion du monde.
Mais bon, on fait avec... et suffit de changer de carte pour éviter de côtoyer cet abruti.
Concernant ce MU, je joue donc de 20h00 à 22h et je me fais chier.... étant un PU, je groupe avec les quelques leads ouverts qui acceptent les PU (c'est en général le cas sur une des trois frontas) et y a rien en face ou presque. Hier, sur la home, les allemands ont poussé pendant le repas vers 20h et quand ce n'est pas passé, ils ont quitté la map. Et Vizu, à part du roaming, c'est pas folichon également. Donc on passe notre temps à courir après et recaper les camps.... bref, je me fais royalement ch....
Enfin, sur MDJ, quand le MU est dur, bizarrement, y a aucune file à 20h30... et quand y a rien en face, on a 15 de files sur chaque map. Comme quoi, y a quand même quelques opportunistes qui cherchent juste à farmer les points. Alors que je préfère perso quand on voit pas le jour. Au moins, y a du challenge.
Bon jeu à tous.
|