mdj / alliance fr d36 / choucroute

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ANTEK
QQ, QQ & QQ
Perso quand je parle de fights, je parle des (à peu pret )15 mecs +1 omega qu'on a farm à 4 sur la tds mdj map bief sur les coup de 0h30/1h, je parle de ces même mecs qu'on à farm entre baie et garni et qui étaient obligés de back sous leurs arrow cart. Je parle aussi de ceux qui revenaient comme des lemmings pendant 40 minutes pour recap leur vallée qu'ils n'avaient pas défendu parce qu'ils préféraient essayer de kt sur les autres maps.

Non, mon cher ami je ne fais pas partit de " l'équipe T3 " de la map vizu, cependant j'aime beaucoup ta tentative de justification " je suis revenu sans armures et sans armes ". On parlera pas du fait que tu compte le nombre de fois ou t'es allé te suicider avant de comprendre que c'était peine perdue. Bien sûr que MDJ est en sur-effectif, on upera jamais la full map SFR ou Deso, on se fait pas d’illusions.

Mais c'est bien, le screen avait pour but de pull du Vizunien salé, je pense qu'on tiens notre client, lâche rien, comme en McM
Citation :
Publié par BobSparx
Mais c'est bien, le screen avait pour but de pull du Vizunien salé, je pense qu'on tiens notre client, lâche rien, comme en McM
Si c'était ça ton but, tu as au contraire lamentablement échoué
Citation :
Publié par Kiparte
A en lire ANTREKT et toi même, je trouve que c'est pas trop mal. Mais on est bien d'accords, ça vaut pas les 100 pages MDJ/Vizu de l'époque de votre apogée.
Citation :
Publié par BobSparx
A en lire ANTREKT et toi même, je trouve que c'est pas trop mal. Mais on est bien d'accords, ça vaut pas les 100 pages MDJ/Vizu de l'époque de votre apogée.
Ah tu parles des 99 pages de ouin ouin de tes partenaires de jeu et de toi même.
Enfin faut dire quand même que si le terme Mer de Sacs existe c'est qu'il doit bien y avoir eu une raison pour qu'il soit créé hein. La où tu vois si c'est un bon terme créé ou pas c'est s'il persiste dans les mémoires et comme c'est le cas ben

Sur ce, je vais essayer de sortir du spawn alors mais bon pas très intéressant de jouer vu notre victoire actuelle.

PS : Heureusement qu'il y a encore un peu d'ambiance parce que 6 pages quoi et les 15 mêmes intervenants, c'est quand même un peu triste...
Citation :
Publié par Colsk
Ah tu parles des 99 pages de ouin ouin de tes partenaires de jeu et de toi même.
Enfin faut dire quand même que si le terme Mer de Sacs existe c'est qu'il doit bien y avoir eu une raison pour qu'il soit créé hein. La où tu vois si c'est un bon terme créé ou pas c'est s'il persiste dans les mémoires et comme c'est le cas ben

Sur ce, je vais essayer de sortir du spawn alors mais bon pas très intéressant de jouer vu notre victoire actuelle.

PS : Heureusement qu'il y a encore un peu d'ambiance parce que 6 pages quoi et les 15 mêmes intervenants, c'est quand même un peu triste...
Arrête Jol après l'apéro papy, on te le dit depuis assez longtemps
Citation :
Publié par Kiparte
oui, car il explique 2 page plus tot (je crois, j'ai la flemme de vérifier) qu'il est ranikien 4life!
Citation :
Publié par BobSparx
t'as effectivement échoué puisque je ne suis PAS vizunien... C'est la raison pour laquelle j'étais neutre vis à vis de MDJ avant hier soir...

Quant à ta capture d'écran c'est pas le fait que la map était full verte à ce moment là qui me fait réagir, je suis ranikien et ça nous est arrivé souvent à ces horaires là, ce qui me fait réagir c'est le comportement indigne de vos "joueurs" hier soir: attendre à toutes les sorties possibles du spawn (et en mettant des dirigeables au-dessus des tours pour être sur de repérer toute tentative qui échapperait aux vautours jadiens), tuer en boucle le seul joueur présent sur la carte en se foutant de sa gueule par dessus le marché, et en terminant par des insultes et une invitation au suicide.... (des reports ont été envoyés sur le moment, mais comme d'hab avec aNet vous pouvez être tranquille, ça ne sera pas sanctionné).
Et oui, à un moment donné c'est devenu tellement ridicule comme situation cette quinzaine d'en....és qui se mobilisaient pour farmer UN joueur que j'ai fini par ôter mon armure d'abord, puis mes armes pour bien montrer le ridicule de la chose à vos joueurs, qui n'ont apparemment même pas remarqué que je ne portait pas d'armes puisqu'ils me vantait leur skill en MP (oui, y'en a au moins un qui m'a fait marrer en se vantant d'être tellement fort/skillé que je n'arrivais pas à lui faire de dégâts: forcément, sans armes....).
Bref, j'ai pu avoir un aperçu peu reluisant du serveur MDJ hier soir, la pire image d'un serveur que j'ai vu en presque 4 ans de jeu (à part peut être noirflot, mais pour d'autres raisons)... bref, si y'a bien une occasion pour MDJ de faire profil bas c'est bien après cette nuit.

ANKH-SUN-TET, serveur FORT RANIK
Citation :
Publié par Not so Cool Nirnee
Je plussoie.

C'est comme Vabbizunah. Si c'est utilisé c'est que c'est devenu un désert dont le niveau de jeu s'approche du néant maintenant.
Connais pas le terme
Citation :
Publié par Colsk
Connais pas le terme
jamais entendu non plus...
C'est fou quand même, on a côtoyé et affronté les serveurs Vizunah, PA et RA, on a jamais connu de tels problèmes. On se lançait des piques , on se cherchait gentiment pour faire monter la mayonnaise... mais j'ai jamais rien vu de tel... Quand je voit le comportement de MDJ, j'ai honte pour eux...
Citation :
Publié par Aeywha
oui, car il explique 2 page plus tot (je crois, j'ai la flemme de vérifier) qu'il est ranikien 4life!
Heureusement que t'es là pour remonter le niveau, ton mate est à la ramasse <3
Citation :
Publié par ANTEK
jamais entendu non plus...
C'est fou quand même, on a côtoyé et affronté les serveurs Vizunah, PA et RA, on a jamais connu de tels problèmes. On se lançait des piques , on se cherchait gentiment pour faire monter la mayonnaise... mais j'ai jamais rien vu de tel... Quand je voit le comportement de MDJ, j'ai honte pour eux...
bon mon p'tit ANTEK, t'es mignon, t'es gentil, mais comme l'a dit kiparte ... c'est partout comme ça !

tu crois quoi ? aucun vizunien, ranikien, paien (lol) trash en map, insulte, lance des balistes ? tu vis dans un monde de bizounours man

sur vizu j'ai vu plein de tard contre mdj, et sur mdj ... ben je vois plein de tard coté vizu&co

si c'est trop pour toi, stop le jeux une semaine et reviens quand tu seras contre dzagonur
Citation :
Publié par Aeywha
bon mon p'tit ANTEK, t'es mignon, t'es gentil, mais comme l'a dit kiparte ... c'est partout comme ça !

tu crois quoi ? aucun vizunien, ranikien, paien (lol) trash en map, insulte, lance des balistes ? tu vis dans un monde de bizounours man

sur vizu j'ai vu plein de tard contre mdj, et sur mdj ... ben je vois plein de tard coté vizu&co

si c'est trop pour toi, stop le jeux une semaine et reviens quand tu seras contre dzagonur
non, je vais tranquillement attendre le moment ou ranik sera associé à MDJ et vous pourrir le MU.... et en attendant je continuerai à jouer sans me soucier de la bande d'attardés qu'il y a chez vous (vous n'etes surement pas tous comme ça, mais jusqu'ici j'ai pas vu un seul d'entre vous dire que ces comportements étaient honteux... non au contraire les seules réponses que vous avez pu donner ici c'est "y'en a d'autres qui font pareil...". Perso j’apprends qu'un joueur avec qui je joue fait ce genre de choses j'irais plutôt lui parler et lui expliquer qu'il est la honte de notre serveur. De votre coté vous avez apparament une guilde coutumière du fait et vous les soutenez: vous ne valez donc pas mieux qu'eux.

PS: j'ai deja joué contre PA, Vizu et RA: j'ai JAMAIS vu ce genre de comportements... en tous cas pas avec autant de joueurs impliqués, ça se limite en général à un individu. Mais continuez de faire les autruches, c'est la réputation de VOTRE serveur qui en pâti...
Citation :
Publié par Wade W.
jt'ai pas vu du MU :/
Ben j'étais complètement afk le WE dernier. Et quand j'ai vu "l'ambiance du MU" sur JOL et le forum PA, ça ne m'a pas trop donné envie d'aller voir de plus près.
Mais bon, tu auras sans doute d'autres occasion de m'exploser à nouveau dans l'avenir.
Citation :
Publié par ANTEK
De votre coté vous avez apparament une guilde coutumière du fait et vous les soutenez: vous ne valez donc pas mieux qu'eux.
J'en vois qu'une et pour mon z'ont leave () le serveur ! allez go dropname là!

D'façon on est tous des tocards !
Intro : je suis MDJ
Préambule 1 : je ne joue pas la nuit après 22h, donc ce qui se passe à 3-4 heures du mat, m'indiffère totalement.
Ma diatribe
.... alors je ne veux pas me mêler de vos discussions mais enfin, sur une population de 500 joueurs, oui, il y a des cons, oui, il y a des sympas... hein.... et je ne vois pas pourquoi MDJ serait différent des autres serveurs.

Après, oui, sur MDJ depuis 3-4 mois, j'ai signalé au modo de Anet, des types, je ne sais pas si ça a une influence mais on s'est visiblement récupéré un paquet de Kevins. Parce que le chat régional est parfois trollé par de vrais mongols qui insultent strictement tout le monde.
C'était du style
"Garni attaqué, vous pouvez venir aider ?
- On t'enc..."
Bref, du haut niveau.

Sans parler d'un type qui débarque sur MDJ en déclarant que si tu ne viens pas sur carte avec un gardien, un guerrier, un nécro ou éventuellement un elem, t'as pas le droit de jouer. Bref, le mec se prend pour un cador, champion du monde.

Mais bon, on fait avec... et suffit de changer de carte pour éviter de côtoyer cet abruti.

Concernant ce MU, je joue donc de 20h00 à 22h et je me fais chier.... étant un PU, je groupe avec les quelques leads ouverts qui acceptent les PU (c'est en général le cas sur une des trois frontas) et y a rien en face ou presque. Hier, sur la home, les allemands ont poussé pendant le repas vers 20h et quand ce n'est pas passé, ils ont quitté la map. Et Vizu, à part du roaming, c'est pas folichon également. Donc on passe notre temps à courir après et recaper les camps.... bref, je me fais royalement ch....

Enfin, sur MDJ, quand le MU est dur, bizarrement, y a aucune file à 20h30... et quand y a rien en face, on a 15 de files sur chaque map. Comme quoi, y a quand même quelques opportunistes qui cherchent juste à farmer les points. Alors que je préfère perso quand on voit pas le jour. Au moins, y a du challenge.

Bon jeu à tous.
Citation :
Publié par Shodorg
Sans parler d'un type qui débarque sur MDJ en déclarant que si tu ne viens pas sur carte avec un gardien, un guerrier, un nécro ou éventuellement un elem, t'as pas le droit de jouer. Bref, le mec se prend pour un cador, champion du monde.
Mais qui est-ce ..?
Citation :
Publié par Not so Cool Nirnee
Normal t'es hors course.
Cela fait longtemps et c'est logique vu que j'ai tout gagné tout dominé voir surclassé. Sur Daoc, dès que les ennemis voyaient Colsk a tué random name, çela entrainait direct une masse déco, parles en à Eden et à Huurl, ca a du leur arriver

Allez padawan tu y arriveras toi aussi un jour quoique...

PS HS : MAJ donc je m'ennuie donc JoL time pfuiittttt monde de daube...

Dernière modification par Colsk ; 26/07/2016 à 21h44.
Citation :
Publié par Nounourse la Fée
Ben j'étais complètement afk le WE dernier. Et quand j'ai vu "l'ambiance du MU" sur JOL et le forum PA, ça ne m'a pas trop donné envie d'aller voir de plus près.
Mais bon, tu auras sans doute d'autres occasion de m'exploser à nouveau dans l'avenir.
C'est triste :v En espérant se croiser quand même ! La bise
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés