mdj / alliance fr d36 / choucroute

Répondre
Partager Rechercher
Quand la majorité des guildes fights, tondeuses de plaine ou e-peen de la caverne dorée se stackent en D1 faut pas venir pleurer derrière que vous vous ennuyez face à une alliance forcée de serveur D36.
Une grande majorité des joueurs de ces serveurs osef complet du 60v60 et du "bojeu" 20v20 en plaine et s'amusaient très bien dans le fond du classement avant de se retrouver dans des MU qu'ils souhaitaient éviter.
Citation :
Publié par Silverthörn
Quand la majorité des guildes fights, tondeuses de plaine ou e-peen de la caverne dorée se stackent en D1 faut pas venir pleurer derrière que vous vous ennuyez face à une alliance forcée de serveur D36.
Une grande majorité des joueurs de ces serveurs osef complet du 60v60 et du "bojeu" 20v20 en plaine et s'amusaient très bien dans le fond du classement avant de se retrouver dans des MU qu'ils souhaitaient éviter.
Du coup si ils s'en foutent du 60vs60, du 20vs20, etc... Qu'est ce qui les branchent ? Le roaming ? ... Ou alors, camper un rempart avec un canon à porté de mouseclick ?
__________________
C'est vraie que rouler sur un serveur(3) qui n'a aucune organisation séparée sur 3 TS ainsi que 80% de joueurs qui n'ont même pas encore atteint le niveau BRONZE çà demande beaucoup de talent

Amicalement

Reaqs recrue Jadienne
La bonne nouvelle c'est que avec les plans de canons portatifs, on pourra mettre autant de canons qu'on veut sur un rempart. Plus besoin de gérer la rotation des bot canons avec un gdoc .
Ça devrait faire un bien fou à Vizu. Plus de drama! Chacun son canon!
Encore une victoire évidente et nette de VS

Y a pas à dire Mer de sacs restera à jamais un serveur de bronzeurs

Par contre, on s'ennuie toujours un peu voir beaucoup face à MdS
Citation :
Publié par Colsk
Encore une victoire évidente et nette de VS

Y a pas à dire Mer de sacs restera à jamais un serveur de bronzeurs

Par contre, on s'ennuie toujours un peu voir beaucoup face à MdS
Tu oublis Fort Ranik et Pierre Arborea dans ta jubilation, attention il faudrait pas que Vizu s'alloue tous les mérites de cette flamboyante victoire...
__________________
Citation :
Publié par Sâtane
Tu oublis Fort Ranik et Pierre Arborea dans ta jubilation, attention il faudrait pas que Vizu s'alloue tous les mérites de cette flamboyante victoire...
Oublies c'est mieux (mais un détail, ca arrive de faire des fautes) mais bon soyons un peu réalistes ici, y a t il eu un autre serveur important que VS ? La réponse est évidemment non, tout le monde s'accordera à dire qu'à la fin, le seul serveur FR qui restera connu de la communauté sera VS, c'est peut être triste, désolant et tout ce que vous voulez mais ca n'en reste pas moins vrai.

Après, je ne suis pas sur également que FR et PA souhaitent vraiment partager ce style de victoire , c'est un peu complexe à expliquer, beaucoup s'y perdent et pas mal n'y comprennent jamais rien.
Citation :
Publié par Colsk
Oublies c'est mieux (mais un détail, ca arrive de faire des fautes) mais bon soyons un peu réalistes ici, y a t il eu un autre serveur important que VS ? La réponse est évidemment non, tout le monde s'accordera à dire qu'à la fin, le seul serveur FR qui restera connu de la communauté sera VS, c'est peut être triste, désolant et tout ce que vous voulez mais ca n'en reste pas moins vrai.

Après, je ne suis pas sur également que FR et PA souhaitent vraiment partager ce style de victoire , c'est un peu complexe à expliquer, beaucoup s'y perdent et pas mal n'y comprennent jamais rien.
Je ne te donnerai pas la réponse des Ranikiens, je risquerai de me faire recadrer par les modos pour "injures" ou "propos grossiers", mais le coeur y est...

ANKH-SUN-TET, ranikien depuis la release
Citation :
Publié par Colsk
La réponse est évidemment non, tout le monde s'accordera à dire qu'à la fin, le seul serveur FR qui restera connu de la communauté sera VS,
Tu te berces d'illusions Colsk, ce serait presque émouvant si cela n'en était pas moins pathétique, la fin tarde à venir et le glorieux passé de Vizu s'estompe jour après jour malgré les quelques nostalgiques dans ton genre qui cherchent vaille que vaille à réanimer la petit flamme de ton petit serveur... Hélas la vérité est tout autre, Vizu finira comme le piètre serveur de D36 qu'il est, et seules les médailles en chocolat, fondu, resteront...
__________________
Citation :
Publié par Sâtane
Tu te berces d'illusions Colsk, ce serait presque émouvant si cela n'en était pas moins pathétique, la fin tarde à venir et le glorieux passé de Vizu s'estompe jour après jour malgré les quelques nostalgiques dans ton genre qui cherchent vaille que vaille à réanimer la petit flamme de ton petit serveur... Hélas la vérité est tout autre, Vizu finira comme le piètre serveur de D36 qu'il est, et seules les médailles en chocolat, fondu, resteront...
Je me pose une question. Elle s'arrête où la D36 ? En dessous de Mer de Jade ?

Ensuite pour être un authentique joueur de D36 ou de la ligue de bois (enfin ), je ne vois pas du tout où on peut retrouver ne serait-ce que le moindre truc qui rappelle ce qu'à été le bas de la ligue de bronze. Cette dernière à jamais décédée avec le regroupement des serveurs.

Bref, troller Vizu... c'est bien, mais encore faut-il savoir de quoi on cause.

Sinon pour répondre à ton propos. La Légende a inscrit le Stade de Reims, et plus récemment Saint-Etienne, alors que leurs faits glorieux sont déjà forts anciens. On peut aussi citer le CSP Limoges.

Donc, quel que puisse être la population actuelle, voire le niveau, de Vizunah, il n'empêche que ce serveur restera à jamais le second de tous les temps (voire le 3ième si Désolation continue sa domination). Celui qui fût si longtemps le premier.

Mais peut être n'est-ce là que l'expression d'un ressentiment provenant d'un serveur qui n'a jamais été numéro 1 (je viens de PA, alors on a eu aussi la médaille en chocolat ).
Citation :
Publié par Taôha
Ça y est, c'est fini les vacances?
Nope, elles commencent, là c'était le sursaut de l'apéro.

Citation :
Publié par Nounourse la Fée
blablabla
Je suis également un authentique jouer de D36 puisqu’à ses débuts, et ce pendant un bon moment, Mer de Jade a été dernier serveurs Fr, ou en tout cas un serveur de bout de tableau, donc si, je sais de quoi je parles, enfin je penses, et au pire je m'en fous...
__________________
Citation :
Publié par Sâtane
Je suis également un authentique jouer de D36 puisqu’à ses débuts, et ce pendant un bon moment, Mer de Jade a été dernier serveurs Fr, ou en tout cas un serveur de bout de tableau, donc si, je sais de quoi je parles, enfin je penses, et au pire je m'en fous...
Un bon moment... mouais... Mais bon... puisque tu t'en fous.

Nan mais sérieusement, la comparaison D36 = niveau de merde commence à me courir. Je ne pense pas qu'on était individuellement, ni collectivement mauvais à cette époque là. Simplement le jeu était différent de celui de ligue Or.
Par contre, il faut avouer que le jeu proposé par l'alliance n'a pas été excellent. Mais il s'améliore, surtout depuis que FR nous a rejoint. On voit des choses qu'on n'avait pas vues depuis bien longtemps. Des réflexes qui reviennent tout ça.

Dernière modification par Nounourse la Fée ; 25/07/2016 à 21h23.
Citation :
Publié par Kagerro
Tu justifies pas, t'es à chier mec c'tout <3


Ouahhh mec, tu m'as trop cassé, là...

Citation :
Publié par Androuw
Ce faire traiter d'à chier par un WWF je qualifierais ça de "rater sa vie"
Je connais pas ces gens, la seule fois que je les ai croisé, ils campaient notre spawn.
Citation :
Publié par Sâtane
Tu te berces d'illusions Colsk, ce serait presque émouvant si cela n'en était pas moins pathétique, la fin tarde à venir et le glorieux passé de Vizu s'estompe jour après jour malgré les quelques nostalgiques dans ton genre qui cherchent vaille que vaille à réanimer la petit flamme de ton petit serveur... Hélas la vérité est tout autre, Vizu finira comme le piètre serveur de D36 qu'il est, et seules les médailles en chocolat, fondu, resteront...
Je ne pense pas non, personnellement en 18 années de MMO, j'ai deux souvenirs qui resteront dans ma mémoire tant qu'elle fonctionnera et ce à quoi j'ai participé à mon humble niveau sur VS est l'un d'entre eux ;-).
Après que les autres l'oublient, ce n'est pas mon souci, je serai encore la pour le rappeler.

Allez des vieux noms ici :
https://www.youtube.com/watch?v=flsn7JwNB-E

Et puis un petit rappel (La vache 2012 quand même ca date... je me fais vraiment vieux ;-) ).
https://www.youtube.com/watch?v=p0sZMGR-rZ8
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés