Androvia

Dernières publications

RSS
19 octobre 2018 à 12:39 - Discussion
Salut à toutes et tous o/ Je sais pas si il reste encore grand monde (surprenez-moi), même si certains jouent plus, je garde ... Lire la suite
30 juin 2017 à 11:02 - Messages
Bonjour, Bonne initiative suite à l'engouement général et surtout éphémère du McM, qui découle des dernières maj :lit: "... Lire la suite
28 avril 2017 à 10:14 - Messages
Bonjour à toutes et tous. Suite à l'annonce de la sortie des armures légendaires, Pour celles ou ceux intéressé(e)s, notre éq... Lire la suite
26 janvier 2017 à 14:13 - Messages
Bonjour à toutes et tous. Je vous souhaite bonne chance dans ce projet. Je suis ouvert à toute initiative de partenariat de vo... Lire la suite
26 janvier 2017 à 13:05 - Messages
Vous recrutez quoi en prio si c'est pas trop indiscret ? :lit: ded game :lit:... Lire la suite
5 décembre 2016 à 20:05 - Messages
Incrrrrrroyable, le vrai "Fuega's" de retour dans les bacs ? Il s'exprime instinctivement et ça lui réussit plutôt bien ! ... Lire la suite
28 octobre 2016 à 17:33 - Messages
"Dans l'épisode précédent, Vizunah notre jeune héros de Bourg-Placette a atteint la ville d'Augure où il a pu obtenir son badge... Lire la suite
2 septembre 2016 à 10:38 - Messages
Oui, avec un gros son qui met l'ambiance ! https://www.youtube.com/watch?v=Et47a1-UmVc... Lire la suite
13 août 2016 à 04:39 - Messages
Toujours pas de jeu ??? Histoire de relancer les gens sur la saison 2 Fixed :o... Lire la suite
5 août 2016 à 21:37 - Messages
Tout ce qu'il fallait retenir de ce MU c'est Elem dead class. :o Pour finir sur une note positive : "Richard a trouvé ses cl... Lire la suite

Jeux

    Androvia joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Androvia n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Androvia n'a publié aucune critique de jeu.