[EscG] Vidéo roaming McM - Format 6 joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Merci pour cette vidéo, vous êtes vraiment au point.

Les pauvres YMCA, vous leur avez mis la misère

Ça donne super envie de remonter une team petit format et de refaire des exploits :°)
toujours aussi sympa à voir!
Je me demandais si par hasard vous auriez un pov different? ( j'aime bbcp celui du mesmer aussi hein ) juste par curiosité ! =)
faenor avait fait une vidée aussi il me semble, mais je confond peut être. Enfin bon, bonne continuation c'est beau à voir!
Apprends moi à jouer Envouteur. S'il te plait :[
J'aurai bien aimé voir le point de vue du Forever alone Elementaliste aussi (oui, je l'aime bien juste parce que vous l'aimez pas !), histoire de voir comment il joue. Ca m'intrigue de le voir au Sceptre !

(Et y'a moyen d'avoir la Playlist ? Elle est géniale !)
Oui le forever alone elem a quelques vidéos avec sa pov, la première (postée sur le fofo FR) est exclusivement en dd, la deuxième en grande partie sd, arme que j'ai continué à test malgré les menaces de gkick incessantes, car avant le patch du 10 je trouvais le dd trop fragile, du coup le sceptre, bien que trop monocible, permettait d'éviter la cellule et regarder les coupains en prendre plein la tronche.

1ère vidéo (dd) : http://www.youtube.com/watch?v=DqdpgQDm3lw

2ème vidéo (sd) : http://www.youtube.com/watch?v=efu8o004ggM

@Eden, non aya a stop gw2 très rapidement après sa sortie, l'absence de trinité et surtout de classe heal n'a pas été digéré.
Ya pas une nana dans ce groupe là, ça change, c'est reposant!
t'a eu une menace de Gkick qui d'ailleurs et toujours d'actualité vis à vis du bâton

Sinon plus sérieusement merci de tout ces retours positifs et si d'autres groupes se forment ou se reforment grâce à nos vidéos je dois dire que je n'aurai pas espéré mieux !

ps : syrianz n'est pas une femme mais sur beaucoup de critères il s'y rapproche énormément
Citation :
Publié par Edennae
Ok je vais regarder tes videos pov elem.
Les gars, possible de vous chopper en ts ce week end ? J'aimerais vous demander un service
euhh sa dépend on y gagne quoi !!
Je penses que cet aprèm c'est mort mais demain matin y a moyen à toi de dire quand tu veux !
Citation :
Publié par Elial Garviel
si d'autres groupes se forment ou se reforment grâce à nos vidéos je dois dire que je n'aurai pas espéré mieux !
C'est le cas dans ma guilde où vous avez réveillé des motivations que j'essaye de faire naître depuis longtemps ! Donc merci à vous !
Nous sommes en pleine réflexion sur la compo et les build (pour un groupe de 5), même si nous allons, je pense, pas mal s'inspirer de vous.
__________________
Les Ecclésiastes [Ecc] - Place de Vizunah
Khorrun Meneheim, Brioche à la Pomme - War / Theo Meneheim - Guard / Ecko Meneheim - Mes / Brioche au Citron - Elem
Citation :
Publié par Elial Garviel
ps : syrianz n'est pas une femme mais sur beaucoup de critères il s'y rapproche énormément
Attends, tout ça parce que je parle trop ?

Citation :
Publié par LinkinGarviel
euhh sa dépend on y gagne quoi !!
Je penses que cet aprèm c'est mort mais demain matin y a moyen à toi de dire quand tu veux !
Moi j'opterais plus pour un dimanche fin d'aprème, histoire que tout le monde soit réveillé et là ! (surtout moi quoi)
J'aime beaucoup votre manière de buff, cependant une question me taraude :
Comment vous arrivez à stack autant de prot (avant signet of inspi) ?
Citation :
Publié par Syrianz Garviel
Moi j'opterais plus pour un dimanche fin d'aprème, histoire que tout le monde soit réveillé et là ! (surtout moi quoi)
Oki pour demain fin apres midi, si vous avez un vocal à m'envoyer en MP
Citation :
Publié par umeor / faenor
Oui le forever alone elem a quelques vidéos avec sa pov, la première (postée sur le fofo FR) est exclusivement en dd, la deuxième en grande partie sd, arme que j'ai continué à test malgré les menaces de gkick incessantes, car avant le patch du 10 je trouvais le dd trop fragile, du coup le sceptre, bien que trop monocible, permettait d'éviter la cellule et regarder les coupains en prendre plein la tronche.

1ère vidéo (dd) : http://www.youtube.com/watch?v=DqdpgQDm3lw

2ème vidéo (sd) : http://www.youtube.com/watch?v=efu8o004ggM

@Eden, non aya a stop gw2 très rapidement après sa sortie, l'absence de trinité et surtout de classe heal n'a pas été digéré.
Ya pas une nana dans ce groupe là, ça change, c'est reposant!
Impressionnant.
J'ai hate qu'on discute
Citation :
Publié par umeor / faenor
Une nouvelle vidéo avec pov elem DD qui reprend plusieurs des fights de la vidéo d'allenda.
L'intro est en sd, pour rendre hommage à mon précieux sceptre qui va rester au placard un bon moment je crois, suite à différentes menaces , le reste de la vidéo en DD.

http://www.youtube.com/watch?v=f79svwTLopU
J'aime le 19k à 0.33
En tout cas, gg. ça me donne presque envie de monter un élem pour tester ça en groupe
Mon Elem a moins de PV et moins de dégâts. Ca m'intrigue sérieusement !

Tu joues sans les 30pts en Arcane, tu n'as que les 2sec de Fureur. Ne jouant pas avec la Vigueur et les sorts d'Arcane, je suppose les 25% de déplacement sur les Dagues. Ensuite tu as les 30pts en Eau pour Auramancer. Mais je nage totalement quant au reste. Ca m'intéresserait vraiment de savoir, voir du gros chiffre ça me fait kiffer !
Citation :
Publié par Aklatray
Mon Elem a moins de PV et moins de dégâts. Ca m'intrigue sérieusement !

Tu joues sans les 30pts en Arcane, tu n'as que les 2sec de Fureur. Ne jouant pas avec la Vigueur et les sorts d'Arcane, je suppose les 25% de déplacement sur les Dagues. Ensuite tu as les 30pts en Eau pour Auramancer. Mais je nage totalement quant au reste. Ca m'intéresserait vraiment de savoir, voir du gros chiffre ça me fait kiffer !
idem, j'ai essayé de retrouver ton build sur un build creator mais à chaque fois, je n'arrivais pas à coller avec les dommages et la vita qu'on voit (même si on voit à chaque fois le buff vita des gardes McM). Je suis curieux de connaitre ton build (si tu es d'accord pour le partager dans les grandes lignes).
Très sympa le pov DD, et idem je suis intrigué par le build...

Bon j'ai cherché un peu et j'en suis arrivé à ça:
Je suis pas du tout convaincue par mon truc, mais il me semble que pour faire autant de dégâts il va chercher les traits qui up les dégâts, plutôt que les boons sur aura, au niveau stuff ça me parait limite en précision, il doit avoisiner les 40% plutôt...Je rejoue mon élé DD en ce moment et je suis curieux d'en savoir plus.
http://gw2skills.net/editor/?fEAQJAo...IqWbDTKArWGB-w

Dernière modification par Sâtane ; 17/12/2013 à 07h05.
Citation :
Publié par Archeons
J'aime le 19k à 0.33
C'est impressionnant même si le mec était stuff berserk avec du blanc
J'ai jamais réussi à faire autant hormis sur un lapin.
Citation :
Publié par tygra
C'est impressionnant même si le mec était stuff berserk avec du blanc
J'ai jamais réussi à faire autant hormis sur un lapin.
Je pense que le gars devait être une flèche verte et donc pas du tout stuff. Mais bon, ça fait toujours plaisir de voir des chiffre comme ça (et de tenir en fight).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés