umeor / faenor |
Dernières publications

Vraiment sympa bravo, surtout l'épreuve du tir à l'arc avec le kodash :D... Lire la suite

Ploop, voilà un troisième épisode de roaming solo en tempest fresh air pour les amateurs de classe en voie d'extinction dans... Lire la suite

Tes oreilles ont raison sur toute la ligne. :)... Lire la suite

Il y a plusieurs builds sur la video, j'ai testé pas mal de trucs ces derniers temps, mais la base reste la même : tempest / ai... Lire la suite

Ploop, je viens partager une deuxième vidéo de roaming avec un tempest fresh air. Bon visionnage aux intéressés :) Tempe... Lire la suite

Ploop, je viens partager une nouvelle vidéo de roaming solo post hot. L'élem fresh air sceptre focus est donc au placard, p... Lire la suite

wow tu t'es lancé dans les effets spéciaux, ça claque! En tout cas gg pour cette vidéo bien sympathique dans laquelle on recon... Lire la suite

Clairement, bon potentiel FFA cette spé élite, tu as bien progressé dailleurs, faut qu'on fasse gaffe maz il pourrait nous ratt... Lire la suite

C'était pas une attaque mon cher gob, j'étais étonné également par ta question, puisque effectivement tu les as vécu toi au... Lire la suite

Je viens pourrir le post des orcs également mais pour les défendre! (c'est étonnant :p) Pourquoi ils engagent des fights contre... Lire la suite