[Recrutement] JoL a besoin de toi!

Répondre
Partager Rechercher
Avec la release approchant, et les phases d'open beta ayant attiré pas mal de personnes, la section JOL-TESO a besoin de vous!

we_need_you1.jpg

Le jeu attirant vraiment énormément de monde, le forum est très vivant, et ceci grâce à vous tous. Pour conserver une bonne ambiance et garder le forum propre, nous avons besoin de modérateurs.
Si vous aimez JOL-TESO et que vous souhaitez vous investir, n'hésitez pas!

Le rôle d'un modérateur est le suivant :

• Gérer les discussion afin qu'elles restent les plus saines possibles
  • Veiller à ce que les forums restent dans la légalité
  • Assurer une ambiance conviviale.
Venez vivre avec nous l'aventure JOL, vous verrez, on y est bien!

Les qualités requises afin de devenir un modérateur compétent:

• Avoir du temps devant soi
  • Savoir prendre du recul
  • Être patient, mature et responsable
  • Avoir une orthographe impeccable
  • Aimer le contact avec d'autres personnes, ainsi que le travail en équipe
  • Être actif sur les forums
  • Être actif sur le jeu
  • Être sadique ( de Voltaire).

Vous avez remarqué la qualité "être actif sur le jeu". Nous avons surtout besoin de modérateurs ayant une connaissance du pvp, et étant actifs en pvp. (Notez que ce critère n'est pas le plus important). La raison est simple : il est plus facile pour un joueur pvp de repérer les tensions et de modérer en conséquences que pour un modérateur qui préfère tuer des vasards en boucle. (Non ce n'est pas mon cas)

Si vous vous sentez attiré par cette tâche, rien de plus simple :

Allez sur cette page : https://www.jeuxonline.info/article/...dre-jeuxonline, choisissez le bon fan-site, la bonne fonction, et envoyez une lettre de motivation solide!
Une certaine ancienneté sur le forum sera un + pour que nous puissions vous connaître. MAIS ce n'est pas rédhibitoire. Votre candidature se devra d'être encore plus solide.

Je laisse à ceux qui veulent postuler le soin de décider ce qu'ils veulent envoyer dans leur lettre, mais gardez à l'esprit que nous sommes une équipe constitués d'êtres humains, et qu'il peut être agréable de savoir à qui nous avons affaire en face de nous. D'autant plus si nous devons vous côtoyer tous les jours.
De la même façon, connaître votre vision de la modération sera un + pour nous.

Enfin, quelques précisions utiles :

• La participation à l'aventure JOL-TESO est bénévole.

• Postulez si vous avez une situation qui ne risque pas de changer dans les jours qui viennent. Comprenez qu'un modérateur dispo 2h par jour qui, une semaine après, est dispo seulement une heure par semaine ne sera pas d'une grande aide au final.

• Vous êtes libres de nous envoyer des candidatures pour un autre poste. Elles seront juste étudiées avec encore plus de rigueur.

A bientôt!

Dernière modification par Deuterium ; 15/02/2014 à 14h59.
Je serais bien tenté par l'expérience , mais vos outils de correction d'orthographe sont-ils assez puissant

Fournissez vous le tranxène ? j'ai peur de perdre mon calme par moment
Citation :
Publié par Mathéo
Je serais bien tenté par l'expérience , mais vos outils de correction d'orthographe sont-ils assez puissant
On verra bien le massacre dans la lettre
Citation :
Malheureusement, juste un soutien moral est offert
Citation :
Publié par Mathéo

J'suis un puissant tranquillisant.

Puis être modo jol teso c'est me côtoyer tous les jours. C'est la tip top classe suprême.
je souhaite bonne chance à tous les suici... courageux qui vont se dévouer à reléguer le RvR au jeu en lui même

bonne chance, et que la force soit avec vous vers l'infini et au delà du réel l'aventure continue...
ok, je prend mes calmants
Moi ça m'intéresse.
mais pas en dessous de 25 euro de l'heure, avec panier et voiture de fonction (250ch mini, essence et pneus semi slick compris)
MMmmmmmm..... mmm'oui, mais y'a ce petit côté froid/intimident, a la Lightning de FF13. Pour l'anecdote, il y avait des fautes sur la première vidéo, Eliel me la fait remarquer, il y en a pas eu sur la deuxième.

déduisez-en se que vous voulez, mais vous êtes prévenus

Dernière modification par Aherys- ; 15/02/2014 à 16h21.
Citation :
Publié par Eliel
J'suis un puissant tranquillisant.

Puis être modo jol teso c'est me côtoyer tous les jours. C'est la tip top classe suprême.

Tu sais Eliel, le coup de masse ... C'est pratique mais c'est pas le must pour calmer quelqu'un . Sauf si tu veux le tuer, ce qui en un sens est une façon définitive d'être en paix .

Sinon bon courage pour ceux qui postulent !
Citation :
Publié par Alphonse Dadais
En gros la proposition c'est de passé plus de temps sur les forums que sur le jeux ....
Non, c'est d'offrir un peu de son temps pour modérer les forums dont le forum pvp.

Bien que j'ai passé du temps à modérer le forum pvp lotro en jouant et étant sur un TS avec mes ennemis et joliens Les barres de rire.
Citation :
Publié par $hirpan
Possible d' avoir quelques bouteilles pour tenir le coup ?
Uther offre l'eau pétillante et Agahnon le champomy.

Quelle bande de joyeux lurons ils font !
Modo sur un fofo PvP Boyz c'est pour les suicidaires ça.

"Si tu en as marre de ta vie et que tu veux que tout s'arrête, postule pour être modérateur sur notre Forum JOL-TESO => PvP. Notre programme est au point pour mettre fin à votre vie de manière la plus rapide et indolore. N'hésitez pas !"
Citation :
Publié par Eliel
Bien que j'ai passé du temps à modérer le forum pvp lotro en jouant et étant sur un TS avec mes ennemis et joliens Les barres de rire.
Quand elle dit jouer , c'est surtout courir après Namor pour lui montrer sa nouvelle robe qu'elle avait craft ou trouvée .
Citation :
Publié par Benny Heal
Quand elle dit jouer , c'est surtout courir après Namor pour lui montrer sa nouvelle robe qu'elle avait craft ou trouvée .
Nan ! Je les entendant dire qu'ils allaient se tataner le chou sur le forum puis se vanter de leurs trolls.
Je me cachais derrière un caillou, je les modérais puis je mettrais mon micro en muet quand je les entendais se plaindre de moi

Je m'aime.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés