[Recrutement] JoL a besoin de toi!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mathéo
Je serais bien tenté par l'expérience , mais vos outils de correction d'orthographe sont-ils assez puissant

Fournissez vous le tranxène ? j'ai peur de perdre mon calme par moment
Le Valium moulé en poudre sous les aisselles d'un Khajiit nécrophile puis fumé avec un bambou en bois de Cendres serait, à mon avis, meilleur que du tranxène.

Bon courage au futur modérateur ^^.
Citation :
Publié par Crowzer
En plus, il y a pleins de poulettes ici !
c'est où qu'on signe ????

Plus sérieusement c'est assez tentant mais votre annonce fais quand même inaccessible ? Mauvaise interprétation ou bien ?
c'est le but en même temps. N'est pas modérateur qui veut. Il faut une certaine motivation, une implication et une bonne dose de volonté/patience.
Si une simple annonce de recrutement te fait peur, alors il est évident que tu n'es pas prêt à affronter une horde de trolls, de gens qui ne pensent qu'à insulter les autres et toute autre joyeuseté dont le forum est rempli à longueur de journée.
C'est dit sans animosité ni volonté de te réduire, c'est juste qu'ils utilisent un procédé reconnu pour présélectionner les gens juste à la lecture de l'annonce. C'est pour cela qu'elle est présentée de cette façon.
Ils vont pas te dire "viens faire modo chez nous, on va s'éclater tu verras, c'est fun !"

Ceux qui passeront cette étape et qui postuleront auront déjà fait preuve d'une certaine motivation...

Dernière modification par Vinodis ; 16/02/2014 à 02h11.
J'ai présenté froidement le rôle de modérateur, mais il ne faut pas imaginer non plus que vous allez suer pendant des heures.
L'ambiance est vraiment cool en interne, ça nous aide à supporter les insultes reçues régulièrement par mp (true that).
Citation :
Publié par Deuterium
J'ai présenté froidement le rôle de modérateur, mais il ne faut pas imaginer non plus que vous allez suer pendant des heures.
L'ambiance est vraiment cool en interne, ça nous aide à supporter les insultes reçues régulièrement par mp (true that).
J'aurais bien postulé mais comme tout les anciens de JoL le savent je suis un Troll d'élite @ scarabée de Midgard.
Citation :
Publié par Deuterium
Le jeu attirant vraiment énormément de monde, le forum est très vivant, et ceci grâce à vous tous. Pour conserver une bonne ambiance et garder le forum propre, nous avons besoin de modérateurs.
Si vous aimez JOL-TESO et que vous souhaitez vous investir, n'hésitez pas!
Vu qu'avec l'arrivée de TESO, l'activité des autres forums va diminuée, vous avez qu'à faire des transferts de modérateurs, un simple copier/coller suffit
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
Vu qu'avec l'arrivée de TESO, l'activité des autres forums va diminuée, vous avez qu'à faire des transferts de modérateurs, un simple copier/coller suffit
Nous ne sommes pas multi sections, et nous cherchons des gens qui s'intéressent au jeu, pas des robots qui modèrent
Citation :
Publié par Sarousse
Désolé impossible de rejoindre une équipe de modérateurs fanboyz de Daoc !
L'excuse pourrie

Je n'y ai jamais mis les pieds donc bon ...
J'aime bien Deuterium.
Son annonce un peu froide fait déjà un peu peur au gens.
Ils s'en rend compte, et pour rattraper le coup il a rien trouvé de mieux qu'un "ça nous aides à supporter les insultes reçues par mp".

Ca donne envie la
Non mais c'est Deuterium aussi, c'est pas étonnant . J'me dis toutefois qu'avec lui + Eliel, ça vaudrait presque le coup de postuler à la modération juste pour voir ce que ça donne en coulisses
Citation :
Publié par Tanamassar
Non mais c'est Deuterium aussi, c'est pas étonnant . J'me dis toutefois qu'avec lui + Eliel, ça vaudrait presque le coup de postuler à la modération juste pour voir ce que ça donne en coulisses
Pas sûr de pouvoir en sortir des coulisses après
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés