Melken - Bybou

Dernières publications

RSS
31 October 2024 à 19:22 - Messages
Justement tu ne sais rien, c'est une vrai alpha technique. Si tu suivais le jeu tu saurais que tout n'a pas été activé "a r... Lire la suite
Alors pour le coup pas du tout, steven a bien spécifié que les compétences pouvait changer completement et que ca sera pas de... Lire la suite
Tu es pas la pour test ce que TU AS ENVIES de test. Tu es la pour test ce qu'ils ont envie que tu tests. Le but de cette alpha ... Lire la suite
31 October 2024 à 11:35 - Messages
Le post qui en parle. https://robertsspaceindustries.com/spectrum/community/SC/forum/3/thread/roadmap-roundup-october-30-202... Lire la suite
24 October 2024 à 18:24 - Messages
Et tu penses que le jeu ils vont le développer dans un jardin et tout cela sans moteur graphique ? Mon dieu.... Tu as inve... Lire la suite
C'est peut être plus approprié mais tu es le genre de gars qui pense qu'un jeu ca se développe dans un jardin et sans moteur ... Lire la suite
J'aurais du mal a y répondre car quand un joueur se plaint de bugs dans une alpha il perd instantanément toute crédibilité.... Lire la suite
23 October 2024 à 19:32 - Messages
Vous êtes ravagé certains et ne comprenez pas le projet. Culture du tout de suite. Vous préférez qu'on continue sur tout ces mm... Lire la suite
11 October 2024 à 18:59 - Messages
Franchement après 10 jours et étant un joueur purement f2p je suis a 70% d'avoir fini mon stuff epic + trait. J'ai revendu pou... Lire la suite
Sur ce jeu être un joueur p2w te fait pas gagner autant de temps que cela car tu as beau pouvoir acheter certains items, tu es ... Lire la suite
9 October 2024 à 11:57 - Messages
C'est pas vraiment un paytowin ou tu mets 500 euros et tu as tout. Tu dois quand même bcoup jouer en jeu pour faire evoluer ton... Lire la suite
3 October 2024 à 13:15 - Messages
On peut desactiver les effets des sorts des autres joueurs, quand tu es plus de 100 à l'ecran c'est conseillé !... Lire la suite
30 September 2024 à 20:01 - Messages
On s'en fou de votre éternel débat p2w ou non ! Sinon il y a des guildes fr qui recrute des vieux joueurs daociens? :p... Lire la suite
10 December 2023 à 21:30 - Messages
Mais la seul chose que tu as a faire c'est de ne pas y jouer mais écrire des pavés pour justifier que c'est p2w ne sert a r... Lire la suite
9 December 2023 à 18:57 - Messages
Vous saoulez avec votre débats p2w p2p pmes2. Ca prend tellement de pages que ca donne même plus envie de lire le topic.... Lire la suite
Oui car il y a pas a avoir un débat sur le forum du jeu en question ça n'a aucun sens. Le jeu choisira son modèle et il n'y a... Lire la suite

Jeux

Melken - Bybou joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Melken - Bybou n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Melken - Bybou n'a publié aucune critique de jeu.