Les forums JOL

Melken - Bybou

Dernières publications

RSS
22 avril 2012 à 23:04 - Messages
j'ai eu un item jaune au lvl 4 comme quoi j'ai eu de la chance lol... Lire la suite
22 avril 2012 à 22:46 - Messages
C'est sur que c'était mieux de monter 4 soso, une soso fire ou tu utilisais deux skill, une soso foudre ou tu utilisais 2 skill... Lire la suite
22 avril 2012 à 18:11 - Messages
Personnellement moi j'ai aimé quasi tout dans le jeux sauf deux points noir. J'ai peur que le fait de ne plus devoir reroll ré... Lire la suite
22 avril 2012 à 16:26 - Messages
Probablement féticheur ou barbare :)... Lire la suite
20 avril 2012 à 14:04 - Messages
Chouette ça va calmer les attentes des plus impatients :)... Lire la suite
Retourne un peu sur d2 pour patientez :p... Lire la suite
Même version.... Lire la suite
17 avril 2012 à 10:32 - Messages
Le problème c'est que la technologie rend unbrain les gens. Certaines personnes deviennent perdu sans leur téléphone et leur... Lire la suite
27 mars 2012 à 21:48 - Réaction à une vidéo
on dirait rift :) Lire la suite
14 février 2012 à 12:02 - Messages
Franchement avec le fxaa c'est vraiment agréable a regardé ton screen et ya qd même une grande amélioration :) En tous cas m... Lire la suite
29 janvier 2012 à 20:20 - Messages
J'aime bien le sharpen filter, l'image flou cartoon j'aime pas du tout ca. Je vais le tester des que possible.... Lire la suite
21 janvier 2012 à 11:45 - Messages
C'est pourtant la vérité, le marché du jeuxvidéo marche très bien grâce a qui a ton avis. En période de crise c'est prob... Lire la suite
Des grosses boites qui commencent a sortir des daubes. Une floraison de mmorpg de bas de gamme car les consommateurs n'hésit... Lire la suite
J'ai dis quasi tout le monde et un pc de moins de 3ans te permet de jouer sur quasi tout les jeux.(evidemment pas en ultra ... Lire la suite

Jeux

Melken - Bybou joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Melken - Bybou n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Melken - Bybou n'a publié aucune critique de jeu.