Beowulf Cromwell |
Dernières publications

Bonsoir, je me permet d'exposer une demande car je n'ai pas trouvé (ou mal cherché?) un topic au sujet de mon soucis. J'ai un c... Lire la suite

Si seulement nous pouvions avoir une légion de jeux de cet acabit chaque année... C'est difficile d'avoir le syndrome Baldur's ... Lire la suite

En premier lieu mes pensées pour les victimes et aussi pour les retombées sur les innocents après-acte. Il est tout à fait po... Lire la suite

J'ai débarqué avec un collègue. Un serveur simple d'accès mais en même temps exigeant (sur ce point de vu l'équilibrage est bo... Lire la suite

Ma conscience se porte très bien il faut d'abord savoir le pourquoi du comment avant d'émettre un jugement car, la politique,... Lire la suite

[Actu] Funcom en quête d'un nouvel hébergeur pour les serveurs officiels de Conan Exiles
Forum Conan Exiles
Forum Conan Exiles
Ils ont de l'or entre les mains ils feront de leur mieux. Le jeu a du potentiel.... Lire la suite

Je ne pensais pas voir de mon vivant Modéré par Silgar : ...] Féliciter ce résultat est que je pense la seule chose à faire, ç... Lire la suite
Modéré par harermuir : ] ... Lire la suite
Jeux
Beowulf Cromwell joue à :
Beowulf Cromwell a joué à :