Beowulf Cromwell

Dernières publications

RSS
15 juillet 2016 à 00:59 - Messages
Il serait temps que le gouvernement Français apprenne tout ce qui concerne la gestion d'une guerre et de passer à un échelon op... Lire la suite
Mon propos étant été mal interprété je ne ferais que rebondir sur celui-ci. Les mesures sont simples mais la réalité est cont... Lire la suite
5 février 2016 à 12:40 - Messages
Héhé ça annonce du bon. Je te remercie car j'avais même pas vu qu'il serait du Steam.... Lire la suite
24 janvier 2015 à 21:11 - Messages
Bonsoir ! Je chercherais une âme charitable pour m'aider à faire un logo, me contacter par MP. Merci d'avance pour la patience ... Lire la suite
1 juillet 2014 à 04:22 - Messages
K.Benzema qui est Algérien de coeur et d'esprit aura tout le mérite de venger ce magnifique pays qui a démontré une véritable r... Lire la suite
http://www.youtube.com/watch?v=6R2flrDsQUk Vengez moi ça ! :enerve:... Lire la suite
Sérieusement l'idée m'a plusieurs fois traversée l'esprit même si c'est ignoble ( quoique), je serais bien rentré pour placer... Lire la suite
30 juin 2014 à 20:21 - Messages
Euh, on a prit du tranxène + surplus de Valium là ? :confus:... Lire la suite
Bon faudrait commencer à se réveiller et leur rappeler, si possible, que ce n'est pas un match amical e L2 et il faudrait que D... Lire la suite
Franchement je suis derrière l'EdF vous le savez tous mais malgré le but je ne ressent aucune joie. Désolé.... Lire la suite
29 juin 2014 à 21:06 - Messages
Ochoa de la bombe c'est grâce à lui que le Mexique est là. Sinon ils font en train de me faire passer une soirée géniale à sort... Lire la suite
Pas vraiment mérité, mais un joli tir, j'espère que le Mexique ne va pas se relâcher et renvoyer ces Hollandais chez yeux. ;)... Lire la suite
C'est quand même une énorme responsabilité d'accorder un fake péno dans les arrêts de jeu pour un joueur simulateur reconnu :D,... Lire la suite
28 juin 2014 à 20:57 - Messages
Le Brésil gagnera peux-être ce match, quoique j'ai un doute, mais ils ne remporteront probablement pas la coupe du Monde à mon ... Lire la suite
Dans tout les cas je suis impressionné par le Chili, tellement d'équipes de ce genre dont on rigolait rien qu'au nom et qui mai... Lire la suite
Mais quel match, un régal :eek:.... Lire la suite
26 juin 2014 à 02:36 - Messages
Et faire baisser la garde de nos adversaires ^^.... Lire la suite
Petit rappel car ils commencent à me fatiguer :cool:. http://cocorico.com/wp-content/uploads/2011/12/petit-suisse.jpg... Lire la suite
25 juin 2014 à 23:55 - Messages
Je comprends la stratégie de Didier mais c'était un peu dangereux de foutre trop de remplaçant à la place des vrais joueurs et ... Lire la suite
22 juin 2014 à 02:52 - Messages
Je n'ai pas vu une quelconque méchanceté dans ma "remarque" (mais je ne suis pas très intelligent donc beaucoup de choses m'é... Lire la suite
Sinon il parait que Raymond Domenech va devenir sélectionneur de l'EdF pour les 1/8 de finale pour, je cite, : "Je me fais u... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Beowulf Cromwell n'a publié aucune critique de jeu.