Les forums JOL

Beowulf Cromwell

Dernières publications

RSS
21 juin 2014 à 23:38 - Messages
Heureux de ce match ça va calmer l'égo des Allemands qui se croient un peu trop à la hauteur de cette CdM. =)... Lire la suite
Non merci pour le France - Italie en finale je veux voir du football et non des acrobaties digne du cirque Bouglione pour que ç... Lire la suite
C'est que comparé à nos cousins germaniques nous n'avons jamais eu la prétention d'être les meilleurs, l'EdF revient des Aby... Lire la suite
20 juin 2014 à 23:19 - Messages
Avec le taux de fautes & d'arrêts de jeu on se croirait au Rugby.... Lire la suite
Je ne me fais aucun soucis pour le match de ce soir, il y aura beaucoup plus de travail contre l'Equateur, les équipes sud-amér... Lire la suite
Pas mal la demoiselle ^^. Sinon franchement c'est une coupe du monde des surprises, la rage de ces équipes est impressionnante ... Lire la suite
19 juin 2014 à 23:23 - Messages
Bon, demain on explose les Suisses, on ruine l'Equateur et direction la finale. car stratégiquement toute les équipes s'épuisen... Lire la suite
17 juin 2014 à 23:04 - Messages
Un match d'énorme qualité avec 6 poumons par joueurs. Il est juste dommage que le Brésil n'a pas su bien se maitriser tactiquem... Lire la suite
11 juin 2014 à 14:23 - Discussion
Outre le fait que les /respé sont très onéreuses nous pouvons en tout cas débattre de la théorie ! Lire la suite
11 juin 2014 à 10:19 - Actualité
Le quatrième archétype proposé par la série dédiée est le guérisseur chevalier-dragon. @image(94277?muet&centre&480) Jamais tro... Lire la suite
11 juin 2014 à 05:20 - Messages
C'était la fête (après une file d'attente de 98 joueurs) sur Aube, des batailles tout simplement magnifique, je me serais presq... Lire la suite
30 mai 2014 à 05:17 - Messages
J'attendais cette maintenance, certains PNJ de quête sont buggués et donc j'espère que ça va les réinitialiser. ;)... Lire la suite
28 mai 2014 à 15:26 - Messages
Bonjour à tous ! Merci de rester dans la continuité du topic sans vous taunter/pull pour que l'ambiance reste saine et laisse p... Lire la suite
28 mai 2014 à 02:30 - Messages

Jeux

Critiques

Beowulf Cromwell n'a publié aucune critique de jeu.