Beowulf Cromwell

Dernières publications

RSS
17 avril 2014 à 23:42 - Messages
http://steamdb.info/calculator/?player=blacksunzenith&currency=us Lol je ne connaissais pas. Ok. Compte promo à 8k6 $. :mdr:... Lire la suite
Oui 22K mais faut prendre en compte la famille/potes à qui je passe le compte quand je suis en déplacement pour le travail & le... Lire la suite
Franchement oui, c'est un excellent RPG et vu le prix c'est pas une perte, tu as de quoi faire pour t'amuser dessus. :)... Lire la suite
17 avril 2014 à 16:40 - Messages
TESO est un excellent jeu, mais j'ai rencontré pour ma part trop de soucis pour avoir confiance sur le long terme. J'ai vécu ... Lire la suite
14 avril 2014 à 04:34 - Messages
VR1, beaucoup de temps passé à crafter et up tout les métiers ( enchantementj'en ai pleuré du sang Oo ).... Lire la suite
10 avril 2014 à 11:00 - Messages
C'est beaucoup moins important mais inutile de signaler divers bugs lié aux stats du personnage, des livres bloqués ( genre sou... Lire la suite
J'avais eu l'idée en m'inspirant d'un sujet sur le fofo US de dire aux joueurs de se rassembler à la fontaine et ça avait débug... Lire la suite
10 avril 2014 à 06:18 - Messages
Gloire au Sang du Calice. Rejoignez-nous ! :cool:... Lire la suite
9 avril 2014 à 03:11 - Messages
En fait c'est surtout le mot insipide qui me dérange dans le test, sauf erreur de ma part il y a tout de même un véritable "g... Lire la suite
8 avril 2014 à 08:16 - Messages
*Loup Solitaire Autant pour moi je pensais qu'il s'agissait des deux même entités fusionnées en un semi-nouveau studio. *Mart... Lire la suite
8 avril 2014 à 00:53 - Messages
Pour le moment de mon côté la banque refonctionne ainsi que la liste de contacts, sur les CC de discussion les guildes seraient... Lire la suite
7 avril 2014 à 23:24 - Messages
TESO est un bon jeu et je ne me fie que très rarement aux notes des Testeurs. Néanmoins il y a encore une véritable légion de b... Lire la suite
7 avril 2014 à 17:25 - Messages
C'est vraiment un excellent travail ! C'est étonnant comment des fans peuvent surpasser des professionnels dans tout les domain... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Beowulf Cromwell n'a publié aucune critique de jeu.