Les forums JOL

Beowulf Cromwell

Dernières publications

RSS
28 mai 2014 à 02:25 - Actualité
Le site officiel continue de présenter des archétypes originaux proposés par des joueurs dans sa série dédiée avec cette fois-ci... Lire la suite
26 mai 2014 à 16:09 - Messages
Magnifique généralisation. Sinon je suis ravi de ces résultats qui correspondent à mes attentes.... Lire la suite
Ce n'est pas du tout l'objectif et je n'ai aucunement voté, je suis simplement contre la généralisation de personnes qui vote... Lire la suite
24 mai 2014 à 21:44 - Messages
Yoroshiku~~ tout le monde ! Sinon classe les images et un coucou du n°15227, le temps passe si vite ? Je me souviens du scarabé... Lire la suite
23 mai 2014 à 22:38 - Messages
Il y a plusieurs soucis majeurs et pourtant que TESO est un bon jeu quand il ne bug pas. Mais si la communication reste stéril... Lire la suite
Petit hors-sujet, un autre Cromwell ? Aurais-je eu un fils après autant de temps ? :mdr: Sinon il serait préférable qu'ils fas... Lire la suite
20 mai 2014 à 06:32 - Messages
De mon expérience perso' le service client/support réponds relativement vite à n'importe quelle heure. Néanmoins le soucis c'es... Lire la suite
9 mai 2014 à 10:53 - Discussion
Alors que nous débattions entre aventuriers Franco-germano-anglais (:monstre:) sur nos personnages délirants que nous aimions il... Lire la suite
9 mai 2014 à 08:05 - Messages
Je confirme pour ce qui est de l'or en tant que multi-crafteur (excepté le cooking que je vais monter plus tard mais j'ai déjà ... Lire la suite
Certes l'intérêt d'être "riche" est assez limité actuellement (mis à part les /respect de compétences qui sont assez onéreuse... Lire la suite
6 mai 2014 à 16:03 - Actualité
Le site officiel nous invite à explorer Raidelorn, la nouvelle zone d'Elder Scrolls Online, sur la carte interactive du site off... Lire la suite
1 mai 2014 à 16:59 - Actualité
À l'aube du renouvellement d'abonnement pour les joueurs de la première heure et les plus indécis, Matt Firor dresse un état des... Lire la suite
30 avril 2014 à 15:18 - Messages
Alors quel est votre avis sur cette initiative du site officiel ?... Lire la suite

Jeux

Critiques

Beowulf Cromwell n'a publié aucune critique de jeu.