[POGNAX] Politique et économie aux Etats-Unis d'Amérique

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Huychi
Qu'est ce qu'il irait faire à taper sur l'Inde ?

Autant raser Séoul et Tokyo de la carte mais il s'agira de son baroud d'honneur.
Baroud d'honneeur? , s'il y a bonne idée de l'envoyer sur des centrale nuclaire t'a un baroud d'honneur pour des siecles dans le monde.
Après il faut voir aussi que si la Corée du Nord à clairement la bombe atomique je doute de sa capacité à toucher tout pays moderne dans le sens où leurs missiles sont des antiquités facile à intercepter.
Citation :
Publié par Killjoy
Après il faut voir aussi que si la Corée du Nord à clairement la bombe atomique je doute de sa capacité à toucher tout pays moderne dans le sens où leurs missiles sont des antiquités facile à intercepter.
Devons nous comprendre que la corée du sud et le japon ne sont pas des pays modernes?
Citation :
Publié par Ombre de Lune
Devons nous comprendre que la corée du sud et le japon ne sont pas des pays modernes?
Vu le bouclier anti missile déployer par Obama je doute que la frappe nucléaire soit la plus grosse menace pour la Corée du Sud.

Quand au Japon il profite des même avantages il me semble.
Citation :
Publié par Killjoy
Après il faut voir aussi que si la Corée du Nord à clairement la bombe atomique je doute de sa capacité à toucher tout pays moderne dans le sens où leurs missiles sont des antiquités facile à intercepter.
Quand il faut les intercepter... (explosion au décollage)
Mais si ça passe, même seulement dur un 1 avec 1d20 ....
Citation :
Publié par Sim@el Terrevermeil
Le 09/11/2016, après l'élection de Trump :
Juste histoire de rafraichir un peu les consciences
Ma conscience se porte très bien il faut d'abord savoir le pourquoi du comment avant d'émettre un jugement car, la politique, c'est comme l'art de la guerre,une petite citation d'un grand maître pour illustrer mes propos :

Entre voir et regarder,
Voir est plus important que regarder.
L’essentiel dans la tactique est de voir ce qui est éloigné comme si c’était proche et de de voir ce qui est proche comme si c’était éloigné.

Donc au lieu de regarder je vais plutôt tenter de voir avec intérêt les décisions prises sans afficher mes opinions politiques.

[Auto-modération, je n'ai pas envie d'aller dans le goulag]

Dernière modification par Beowulf Cromwell ; 16/04/2017 à 18h55.
Faudrait pouvoir faire des posts liés à deux fils à la fois... Parce que là...

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/20...te-erdogan.php

Citation :
Le président américain Donald Trump a téléphoné, ce lundi, à son homologue turc, Recep Tayyip Erdogan, pour le féliciter au lendemain de sa victoire au référendum sur un accroissement de ses prérogatives, a rapporté l'agence d'Etat turque Anadolu.
"Trump a téléphoné à Erdogan ce soir et l'a félicité pour le succès de son référendum", remporté avec un peu plus de 51% des suffrages, a indiqué une source à la présidence turque citée par Anadolu.
Je viens de sentir une grande perturbation dans la force. Comme si des millions d'Américains avaient soudain eu des gouttes de sueur froide en même temps, puis avaient soudain déglutis la gorge nouée.
Citation :
Publié par Aloïsius
Faudrait pouvoir faire des posts liés à deux fils à la fois... Parce que là...

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/20...te-erdogan.php



Je viens de sentir une grande perturbation dans la force. Comme si des millions d'Américains avaient soudain eu des gouttes de sueur froide en même temps, puis avaient soudain déglutis la gorge nouée.
Ouai mais là non. Palpatine c'est pas un enfant de 10 ans qui fait des caprices tous els 2 jours.
Palpatine a une vision d'ordre paix et stabilité pour la galaxie.

Donc stp n'invoque pas la force ou star wars quand tu évoques Trump. Trump c'est Jar Jar Binks qui donne les pleins pouvoir à Palpatine.

Reste donc à savoir à qui Trump va donner les pleins pouvoir au USA et qui rappelle Palpatine.....
Message supprimé par son auteur.
Bon après c'être brouillé avec les Russes et entamé une politique extérieur néocon digne de l'époque Bush, Trump explique maintenant dans WSJ qu'il est maintenant devenu super pote avec Xi Jinping et considère que les Chinois ne manipulent pas leur monnaie. Il a même écouté religieusement le jeune Timonier lui expliquer que la politique en Corée du Nord, c'était compliqué.

J'imaginais beaucoup de chose sur Trump, mais pas qu'il allait se faire retourné aussi rapidement par tous ceux qu'il attaquait pendant sa campagne.
En fait, je pense que le mec a trompé tout le monde, tant ses partisans que ses détracteurs. Il a été adulé et attaqué sur des positions complètement pipeautées.
Citation :
Publié par Borh
En fait, je pense que le mec a trompé tout le monde, tant ses partisans que ses détracteurs. Il a été adulé et attaqué sur des positions complètement pipeautées.
Ben préviens moi quand Trump se mettra à protéger l'environnement, à ne plus pourchasser les sans-papiers et à ne plus combattre les droits des femmes hein... Parce que là, les promesses sont tenues. Et c'étaient à mon sens les plus importantes. Parce que le "drain the swamp" c'était bien entendu la promesse d'une hyène promettant la sécurité aux moutons si on lui ouvrait la porte. Et le "America First", vu les monstrueux conflits d'intérêt de Trump, on avait bien compris que ça voulait dire "mon cul avant tout".

Pour le reste, les pollueurs, les racistes, les capitalistes et les bigots ont eu ce qu'ils veulent.
Citation :
Publié par Berthina GUITTHOMP
Totalement, zéro surprise ce mec est un livre ouvert.
Ah bon ? Ici ça fait des mois et des mois que Donald J. Trump se fait traiter de grand ami (voir de laquais) de Poutine. Et pas de n'importe quels membres de l'Agora, mais bien des plus gros habitués de la section.

Je ne vois pas en quoi il serait un livre ouvert. Au contraire, on est en plein dans la madman theory.
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Ah bon ? Ici ça fait des mois et des mois que Donald J. Trump se fait traiter de grand ami (voir de laquais) de Poutine. Et pas de n'importe quels membres de l'Agora, mais bien des plus gros habitués de la section.

Je ne vois pas en quoi il serait un livre ouvert. Au contraire, on est en plein dans la madman theory.
Bah alors "Ce mec est un livre ouvert pour moi". Quand on l'entend parler c'est pourtant évident que ce mec n'a pas "d'ami" et qu'il est trop con pour avoir peur de ses actes.
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Ah bon ? Ici ça fait des mois et des mois que Donald J. Trump se fait traiter de grand ami (voir de laquais) de Poutine. Et pas de n'importe quels membres de l'Agora, mais bien des plus gros habitués de la section.

Je ne vois pas en quoi il serait un livre ouvert. Au contraire, on est en plein dans la madman theory.
Ah t'as pas du suivre le fait que les Neocons ont gagné la guerre de la Maison Blanche
Donc oui maintenant son administration est très hostiles à la Russie, ce qui n'était absolument pas le cas quand quand les alt-righters comme Bannon et Flynn étaient aux commandes. D'où aussi les bruits de bottes que l'on entend de l'Asie au Moyen orient depuis quelques semaines.

Après Trump lui même est un nigaud sans la moindre conviction qui va bêler dans le sens qu'on veut un moment qu'on flatte son égo gigantesque et qu'on lui graisse la patte. Les chinois l'ont très bien compris.
Je me demande quand vous allez finalement vous éveiller à cette réalité vous autres ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés