Les forums JOL

Killjoy

Dernières publications

RSS
4 avril 2020 à 17:07 - Messages
Une vidéo qui devrait nous interroger sur le changement à venir et en particulier se méfier d'une "stratégie du choc". Ou co... Lire la suite
22 mars 2020 à 23:09 - Messages
Modéré par Adau : Pas de théorie du complot ici.] ... Lire la suite
15 jours pour tester un médicament qui est prescrit contre le paludisme depuis des années 45 et dont on connaît déjà tout c... Lire la suite
C'est facile de sortir le fumeux 1% de mortalité mais derrière ce pourcentage se cache des centaines de morts par jour que l'... Lire la suite
19 mars 2020 à 11:45 - Messages
Ce que certains on pas l'air d'imaginer c'est que quelque part cette pandémie arrange sans doute pas mal de monde. Quand l... Lire la suite
18 mars 2020 à 14:57 - Messages
J'ai surtout l'impression que l'ont s'attache à des normes de test désuètes au vu de la situation.... Lire la suite
Je comprend pas comment un pays comme la France peux faire travailler les forces de l'ordre et le services de santé sans le... Lire la suite
MDR. Le manque de masques et de moyens des hôpitaux devant une crise dont l'origine sont les goûts alimentaires exot... Lire la suite
18 mars 2020 à 11:52 - Messages
Je suis pas sur que Microsoft et Sony devraient continuer leur stratégie de sortir de nouvelles consoles vu le contexte social ... Lire la suite
17 mars 2020 à 17:38 - Messages
Impossible pour moi aussi le site dois être en surchauffe vu le nombre de gens qui tentent de se connecter. C'était pour... Lire la suite
Modéré par Aedean : ... ] ... Lire la suite
17 mars 2020 à 09:34 - Messages
Si tu part sûr le même modèle de consommation à savoir un ou trois voitures électriques par familles c'est sur que la décro... Lire la suite
16 mars 2020 à 22:45 - Messages
Apparament les réseaux internet pourraient être tellement saturé par le surplus de connexion et le manque de technicien de main... Lire la suite
A côté de chez les caissières du supermarché ne portent que des gants aussi et clairement j'aimerai pas être à leur place vu... Lire la suite
Attention aux fake news , beaucoup circulent sur l'intervention de l'armée. https://www.google.com/amp/s/www.franceinter... Lire la suite
16 mars 2020 à 18:51 - Messages
On peux dire ce que l'ont veux de Delamarche mais mine de rien ce type vois très bien le merdier ambiant qui se prépare : ht... Lire la suite
Si il répète la même chose depuis 2010 c'est surtout que l'ont fait marcher les planches à billets pour retarder au max le ... Lire la suite
15 mars 2020 à 21:09 - Messages
Bof dans mon coin les gens font leur jogging comme si de rien était et pas mal de magasins on du mal avec la notion de comm... Lire la suite
Le problème c'est que les fameux sacrifices serons fait dans le mauvais sens. On va pousser au cul pour une dérégulation é... Lire la suite
France 127 morts pour l'instant et le cap des 5000 contaminés viens d'être dépassé.... Lire la suite

Jeux

Killjoy joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Killjoy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Killjoy n'a publié aucune critique de jeu.