Killjoy

Dernières publications

RSS
24 janvier 2020 à 22:39 - Messages
Le gros problème de Microsoft c'est qu'ils ont un mal de chien à créer de nouvelles IP et surtout à les maintenir à un certain... Lire la suite
Le problème c'est que Sony à une vidéothèque gigantesque qui dépasse largement les 200 titres. Si Sony lance un abonnement... Lire la suite
Est ce vraiment avec des petits jeux que l'ont attire les gens quand en face tu des jeux du calibre d'un God of War ? Le jeu ... Lire la suite
24 janvier 2020 à 21:17 - Messages
Apparemment ont à découvert au centre de la galaxie une nouvelle classe d'astres à mi-chemin entre un nuage de poussière et de ... Lire la suite
17 janvier 2020 à 13:13 - Messages
C'est pas vraiment le genre de la maison. Leurs jeux sortent toujours très bien optimisés et avec très peu de bugs. P... Lire la suite
11 janvier 2020 à 20:23 - Messages
Et quand la vidéo est un live un peu avant les fête de noël comment tu fait ? Je critique pas l'article en lui même , je cr... Lire la suite
8 janvier 2020 à 15:09 - Messages
Personne dit ici qu'il ne fait jamais d'attaques personnelles et je pense que nous sommes assez adulte pour l'admettre Episkey... Lire la suite
Dans le cas que reprend sur Blackbird tu déforme mes propos. Je n'ai jamais dis que je me fichait de son avis à cause de sa ... Lire la suite
7 janvier 2020 à 19:24 - Messages
En tant de posteur mon seul boulot c'est de confronter mes sources et leurs informations avec d'autres humains que je pense su... Lire la suite
Le problème Episkey c'est que vous vous lancez dans beaucoup trop d'interprétations quand aux motivations et au sens des interv... Lire la suite
De mon point de vue c'est un tord de virer un site qui n'est nullement illégale et dont le seul tord est d'être trop à gauche... Lire la suite
6 janvier 2020 à 20:58 - Messages
Ben justement je trouve que en parle comme ça sur un sujet directement sur le forum est à mon avis plus utile que en Mp où la ... Lire la suite
Ben tu vois c'est là où à mon sens il y a un problème de neutralité. Est ce vraiment à vous de décider de l'objectivité d'un ... Lire la suite
Je comprend que ce soit pas facile mais d'un autres côté c'est ressenti pas sans raison comme de la censure politique. Faut à... Lire la suite
5 janvier 2020 à 16:39 - Messages
J'en viens à espère que la Chine ou la Russie implantent des armes atomiques en Iran comme ça papy Barjo fermera sa gueule pou... Lire la suite
J'ai surtout l'impression que l'Europe ferait bien de se tirer de ce piège à cons qu'est aujourd'hui l'Otan car avec un guignol... Lire la suite
Ce qui est incroyable c'est que les menaces de Trump sur les attaques contre des trésors culturelles Iraniens place de facto le... Lire la suite
5 janvier 2020 à 13:48 - Messages
639893 Je peux me tromper mais là zone où ça crame en ce moment tu as des forêts humides subtropicales.... Lire la suite
On verra bien. Mais je pense comme toi que les 5-10 années à venir vont être le théâtre de gros changements climatiques qui n... Lire la suite
4 janvier 2020 à 19:58 - Messages
Apparemment ça commence à devenir très critique pour certains grandes villes dont Sydney. Plusieurs générateurs de la ville on... Lire la suite
Non désolé mais vu la politique qui à été mené par le gouvernement australien ces derniers n'ont aucune excuse. C'était large... Lire la suite
Le problème c'est pas la facilité d'accès c'est tout simplement que les effectifs sont trop limité et épuisés pour faire ... Lire la suite

Jeux

    Killjoy joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Killjoy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Killjoy n'a publié aucune critique de jeu.