Les forums JOL

Beowulf Cromwell

Dernières publications

RSS
30 avril 2014 à 12:50 - Actualité
Découvrez le Chevalier de l'Ombre, un tank Lame Noire. @image(92945?muet&centre&480) Salutations aventurier(e) de Tamriel ! Le ... Lire la suite
27 avril 2014 à 09:22 - Messages
Le problème avec Funcom c'est qu'ils font des jeux terribles & excellents mais que question communication, marketing et surtout... Lire la suite
27 avril 2014 à 07:13 - Messages
Il y a des jolies filles dans l'équipe ? Le fait d'avoir arrêté le jeu est préjudiciable ? Être un Troll est une fatalité ?... Lire la suite
26 avril 2014 à 21:29 - Messages
Même si certains post sont normalement ( mais qu'est-ce que la normalité ? ) idiots pour la plupart je pars du principe qu'il f... Lire la suite
26 avril 2014 à 17:44 - Messages
En fait une seule chose me dérange ! Je cite : Je pensais qu'un rédacteur aurait au minimum droit à ce bonheur orgasmique ! Hon... Lire la suite
25 avril 2014 à 13:31 - Messages
C'est un très bon jeu dont l'avenir est entre les mains de Zenimax Online seulement car je trouve que la communauté est quand m... Lire la suite
24 avril 2014 à 16:58 - Messages
Vampires est un jeu à acheter les yeux fermés même en étant aveugle, ne pas posséder cette merveille c'est comme n'avoir jama... Lire la suite
Tu va te régaler garanti sinon je me met à Dofus.... Lire la suite
Vive les Tremeres ! Les autres Clans ne sont rien ! :D... Lire la suite
24 avril 2014 à 15:17 - Messages
Punaise, j'ai envie de me prendre le pack FF X/X-2, vais-je résister à la nostalgie? La Vita se bonifie vraiment.... Lire la suite
23 avril 2014 à 15:02 - Messages
J'ai une demande à faire. Si il y a un modérateur qui passe ai-je la permission de troller à mort avec des arguments convaincan... Lire la suite
Hey ! Tu passeras le bonjour à Colsk Taquin & à toute la famille FY qui furent les seuls à m'accueillir chez eux ;). Par cont... Lire la suite
Comme je n'ai pas encore eu de feu vert je me permet de poser une question pleine de pertinence ! Est-ce que Matt Firor a prévu... Lire la suite
20 avril 2014 à 10:06 - Messages
Comme je l'ai dis dans un autre topic je trouve que TESO est un excellent jeu, j'y ai pris une très bonne dose de fun autant en... Lire la suite

Jeux

Critiques

Beowulf Cromwell n'a publié aucune critique de jeu.