Les forums JOL

Beowulf Cromwell

Dernières publications

RSS
21 septembre 2012 à 14:06 - Messages
Pour ceux qui n'ont pas craqué sur cette merveille ( ou qui n'ont pas au moins joué au 1 ) foncez dessus. J'ai pris une semain... Lire la suite
C'est presque ça en plus, sauf que je suis mon propre patron :ange:. Mais en tant que schizophrène j'ai demandé la permission... Lire la suite
21 septembre 2012 à 13:35 - Messages
8 juillet 2012 à 11:06 - Messages
Ceci va me laisser le temps de DL le jeu. Après une déception j'ai craqué sur celui-ci, j'espère que Funcom fera pas la bourde ... Lire la suite
http://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message édité par Hrunh : Devenu sans objet ] Sinon j'espère que le jeu ... Lire la suite
4 juillet 2012 à 04:13 - Messages
J'ai dis "ou bien" dans le fait que ça aurait été un Total War sans rapport avec Shogun 2. Bon après c'est vrai que je suis un... Lire la suite
3 juillet 2012 à 21:42 - Messages
Excellente nouvelle. Néanmoins il est dommage que des éléments historiques sur le Japon n'est pas été travaillés plus en profon... Lire la suite
3 juillet 2012 à 19:59 - Messages
Le même destin que l'excellent AoC se dessine.... Lire la suite
24 juin 2012 à 23:40 - Messages
Moi je dis allez l'Allemagne et la victoire pour une vrai équipe de foot. C'est quand même dégueulasse de laisser passer une ... Lire la suite
Trois fois fiston :D. J'adore ce pays et sa culture magique ( ainsi que son équipe de football évidemment )!... Lire la suite
Après ce que j'ai vu ce soir ça risque de donner un match exceptionnel et ça c'est du plaisir en perspective. Bravo en tout ca... Lire la suite
23 juin 2012 à 23:28 - Messages
Modéré par Niluje : flood] ... Lire la suite
Modéré par Niluje : flood] ... Lire la suite
Il l'a traité de, je cite : " Sale Jolien !".... Lire la suite
23 juin 2012 à 23:23 - Messages
Tera est un excellent jeu et est pour moi l'une des plus grandes surprises depuis DAoC ( sur les autres même WoW ou AoC je n'av... Lire la suite
23 juin 2012 à 23:02 - Messages
Modéré par Carminae : Non.] ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Beowulf Cromwell n'a publié aucune critique de jeu.