Ulkoko

Dernières publications

RSS
23 octobre 2013 à 15:29 - Messages
C'est tellement WTF que ça m'étonne même pas .... Et toujours ces monologues a la c** avant d'attaquer un ennemi histoire de b... Lire la suite
23 octobre 2013 à 15:24 - Messages
Que j'aime pas ces histoires de "reset" du rvr/mcm (appelez le comme vous voulez) ..... Quand on a été élevé sur un mmo comme ... Lire la suite
22 octobre 2013 à 20:18 - Messages
Ça fera de la jOl war ! c'est tous ce qui compte ! (en plus de se bastonner contre les copains FR).... Lire la suite
Faut faire comme sur League Of Legend :p On gagne le match et on met un screen du score sur le fofo off accompagné d'un "Easy"... Lire la suite
Tous l'intérêt de troll est de ne pas parler de ça ;p Et au passage merci a tous les Leads qui font un taf énorme (et les jo... Lire la suite
22 octobre 2013 à 16:50 - Messages
Dire que j'ai même pas commencer celui d'avant :o Ps : a quand des petits event en McM ? (du style invasion Gersha de DAOC).... Lire la suite
21 octobre 2013 à 11:03 - Messages
1h30 de file d'attente le samedi matin a 9h .... voila qui ne ma pas manqué -_-... Lire la suite
20 octobre 2013 à 18:08 - Messages
19 octobre 2013 à 14:08 - Messages
Et encore je trouve qu'on se la joue "cool", avec un peut plus de sérieux sur certaines situation je pense qu'on aurait vite fa... Lire la suite
18 octobre 2013 à 15:24 - Messages
Ep2 Les explications sur le retournement de veste de Laurel sont tellement a chier .... c'est juste totalement pas cohérent p... Lire la suite
18 octobre 2013 à 13:19 - Messages
Y en a qui ont de la chance de pouvoir se passer d'eau chaude :p Avec des gamins en bas age c'est tous sauf envisageable ^^... Lire la suite
18 octobre 2013 à 13:15 - Messages
La grand question que tous le monde se pose ca :) Faire du jolie c'est bien mais si c'est pour passer en config basse une fo... Lire la suite
Bah non on s'en fou pas :p Le mmo, même 4 ans après, il doit être en mesure de faire venir des gens ... la les gens ils vien... Lire la suite
Le truc auquel je ne crois pas tant que ce n'est pas la .... Y a tellement de mmo qui étaient supposé être "update" et on a ... Lire la suite

Jeux

    Ulkoko joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ulkoko n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ulkoko n'a publié aucune critique de jeu.