Fast and Furious 6

Répondre
Partager Rechercher
S7-Fast-and-Furious-6-date-de-sortie-officielle-le-24-mai-2013-70117.jpg
- Appelle-moi Dom'.



Trailer explosif du nouveau Fast 'n' Furious.


Date de sortie : 22 mai 2013.

Ça a l'air comme d'habitude de cogner secos. On change pas la recette, des voitures et de la bonasses. Le dernier était pas mal, bon divertissement.

Dernière modification par Crowzer ; 04/02/2013 à 16h33.
C'est vrai que si on regarde par rapport au premier, ça n'a plus rien à voir avec des courses de voitures. Déjà depuis le 5 c'est comme ça (Pas vu le 4 donc j'sais pas), et c'est tant mieux, pare que c'est mon préféré clairement.
là c'est la même recette, il devrait être sympa. Mais j'irai pas non plus le voir au ciné, vu tout les films que j'aimerai aller voir en 2013...
J'irai le voir au ciné comme tous les autres

Y a que le 2 que j'ai trouvé pourrie ;/
Citation :
Publié par Diot
C'est moi ou Michelle Rodriguez meurt puis ressuscite dans chaque film de la série?
OUi la classe la Bad girl

Bourf la dernière fois perso j'ai essayes de tirer un coffre fort avec ma voiture alors j’évite de regarder car je fais que des conneries après.

Dernière modification par Louis Le Dodu ; 04/02/2013 à 19h26.
Citation :
Publié par Diot
C'est moi ou Michelle Rodriguez meurt puis ressuscite dans chaque film de la série?
Elle est pas présente dans le 5, si ce n'est à la fin où Eva Mendes () sort une photo en disant un truc comme quoi la photo est récente (= michelle n'est pas morte)

Après, je sais plus comment elle est censée mourir dans le film dans lequel elle meurt?

Edit: Elle joue que dans le 1 et le 4 d'après wikipedia, et la mort est annoncée par un appel..ça reste un rez plus crédible que celui de Sara dans prison break
Citation :
Publié par Suitupdude
Edit: Elle joue que dans le 1 et le 4 d'après wikipedia, et la mort est annoncée par un appel..ça reste un rez plus crédible que celui de Sara dans prison break
Tu oublie la scène ou Vin Diesel reconstitue l'accident en regardant les traces de pneus et les résidus de poudre sur la route

Je pencherai pour une jumelle maléfique !
Citation :
Publié par PedroLeChat Champloo
Tu ne rates jamais un film avec Diesel
non pas avec Diesel forcément (même si j'aime une partie de sa filmographie) mais ici c'est plus pour la continuité de la série (genre les films à "épisodes" si j'ai commencé à regarder j'aime bien aller voir les suite même si les qualités sont parfois très discutables (american pie... ))
Citation :
Publié par Thorvald Thuranson
Tu oublie la scène ou Vin Diesel reconstitue l'accident en regardant les traces de pneus et les résidus de poudre sur la route


Un grand moment embarrassant.
Citation :
Publié par Siscka
Fast and furious 21 : la revanche de la retraite.
Le retour plus que cohérent de Brian, père de famille, riche comme pas permis qui retourne risquer sa vie

Mais j'irai quand même le voir
c'est typiquement le film que je vais voir en débranchant mon cerveaux, et que j'oublie 90% de l'histoire 2 heure apres.

J'irais le voir si j'ai le temps.
Citation :
Publié par Louis la Brocante
Ça sent encore les rôles de merde pour Tyrese et Ludacris alors que ce sont les meilleurs.
C'est ironique ?
Non parce que les deux (surtout Tyrese) ils sont mauvais comme des cochons.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés