Beast Ögne

Dernières publications

RSS
17 avril 2015 à 15:31 - Messages
Donc si j'ai bien compris, selon la logique Jollienne: 1-Z a conduit Vizunah à la victoire en ligue 1. 2- MDJ est un serveur ... Lire la suite
16 avril 2015 à 11:09 - Messages
Si il y a une chose que vous faites mieux sur MDJ c'est bien trouver des excuse. Fêtes, soleil, examens, double focus, vacance... Lire la suite
8 avril 2015 à 12:59 - Messages
Apre une analyse approfondie je peux dire que les files ne sont pas le problème de MDJ. Edit: NEXT.... Lire la suite
Au tout début et dans la période du clipping immonde je suis certain qu' on a eu le cap le plus bas. Par contre après l'ajout ... Lire la suite
Tu peux ajouter aussi que lundi soir sur la home il y avais 8 gars occupés à farm les tamini et le skritts en boucle. Aucune id... Lire la suite
4 avril 2015 à 18:56 - Messages
Bon on fais quoi, je tag cette nuit ou pas? Dites moi quand on joue sérieusement.... Lire la suite
31 mars 2015 à 19:54 - Messages
J'ajouterai: Faire tout cela sans se coordonner entre guildes, ne pas add les fights et attendre patiemment de se faire wi... Lire la suite
30 mars 2015 à 13:19 - Messages
@Toum, je pense que avec l'avance qu'on a on dois essayer de maintenir le score des deux autres à égalité, chose qui poussera c... Lire la suite
Reste au chaud dans ton blob Le titre de Leech-Ultime ne te donne pas plus de crédibilité.... Lire la suite
27 mars 2015 à 19:43 - Messages
Un MU comme ça quand la plupart des gens reprennent piscine?... Lire la suite
J en avais entendu parler, mais au jour d'hui j'ai vu pour le première fois un reset sur MDJ.... 6 mecs sur map FSP. 1 seu... Lire la suite
23 mars 2015 à 12:40 - Messages
Aaah, des images de poudre blanche.... ... Ça me rappelle le bon vieux temps, où on s'amusai encore à lire JoL. Que des bons ... Lire la suite
19 mars 2015 à 11:14 - Messages
Ceci est une question et pas un troll: Les mecs qui discutent sur un double focus ou sur un focus 49-51,5 sont entrain de se... Lire la suite
18 mars 2015 à 20:31 - Messages
Il se passe quoi sur ce topic? Vous dormez? Vous farmez le titres ou quoi? Je suis en vacance et j'ai plus rien à lire!... Lire la suite
Tu parle de la couverture MDJ "standard dans un MU facile" ou "standard dans un MU difficile"?... Lire la suite

Jeux

    Beast Ögne joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Beast Ögne n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Beast Ögne n'a publié aucune critique de jeu.