Site MoS et médailles

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Humanmind
Un systeme de medailles pour mettre en avant un serveur LowSkill/HighPop
Pas cohérent puisque MdJ a aucune médaille
J'ai cherché une logique là dedans mais n'en ai trouvé aucune niveau rapport / médaille, idem si on compare avec MDJ par exemple, j'pense que c'est un système de rating raté / pas fini, on notera que dans le graph des positions VS est jamais en POS 3, alors qu'il l'a été 4 fois au moins.

Seul : http://mos.millenium.org/eu/matchups/medals a l'air d'être correct à ce niveau.
Citation :
Publié par Binouzours
dans le graph des positions VS est jamais en POS 3, alors qu'il l'a été 4 fois au moins.
VS a fini 3e de certains matchups mais n'a jamais été "en rouge" en T1, peut être que la confusion vient de là ? Si par "position" Weris entend "rating" à la fin du MU, c'est donc normal.
Le reste c'est parce qu'il mange des champignons cultivés par les Sylvari.
Le classement MvM du jeu depend entierement de la population du serveur donc un classement n'a aucun interet.Pour avoir jouer contre les gros serveurs leur classement est entierement du a l'effet "Masse" c'est triste mais c'est comme sa.
Depuis le passage au niveau système de matchups, le système de médailles ne fonctionne pas correctement (et pour cause, il n'y a plus de T1 à proprement parler).

Il faut que je fasse passe sur cette partie dès que j'ai un peu de temps libre, c'est sur la todo list
Citation :
Publié par Weris
Depuis le passage au niveau système de matchups, le système de médailles ne fonctionne pas correctement (et pour cause, il n'y a plus de T1 à proprement parler).

Il faut que je fasse passe sur cette partie dès que j'ai un peu de temps libre, c'est sur la todo list
C'est ça ouais, t'as trahi tes anciens frères de PA pour mettre plein de médailles à vizu
Citation :
Publié par Lidvad
C'est ça ouais, t'as trahi tes anciens frères de PA pour mettre plein de médailles à vizu
Je me suis trompé, c'était censé en mettre plein à PA
SFR a bien gagné une médaille en étant 4ème. Normal, ils jouaient contre VS, et apparaissaient donc dans le "1er match". Médailles étant attribuées sur ce premier match, et non sur le classement.

Weris tente de corriger ça, si je ne m'abuse.
Citation :
Publié par Lidvad
Mais du coup dans la liste des médailles faut créer le serveur "Mer d'arboréa"
Tu voudrais dire que VS a disparu depuis octobre, devant Fort de Vizunah, puis Fort de Vizunah de l'Augure en décembre, avant de devenir Fort de Vizunah de l'Augure Arboréen en février?

Ca c'est un scoop!!!

Péon
Citation :
Publié par Falkynn
Tu voudrais dire que VS a disparu depuis octobre, devant Fort de Vizunah, puis Fort de Vizunah de l'Augure en décembre, avant de devenir Fort de Vizunah de l'Augure Arboréen en février?

Ca c'est un scoop!!!

Péon
Fort de Vizunah de l'augure arboréen de jade*

C'est celui qui dit qui est
Désolé de UP un vieux sujet mais c’est le seul que j’ai trouvé qui parle du site MOS (je ne voulais pas créer un nouveau sujet)
J’ai une question et une demande.
La question :

Qu'est-ce que représente le graphique en dessus des trends de score et d’income ? (je parle de la ligne qui monte doucement en dessous du score et celle qui chahute en dessous de l’income)

Et la demande :

Serais-ce possible via un calcul de connaitre le score des serveurs sans les bonus bloodlust ? Je ne sais pas exactement les infos reçues par l’API mais vu qu’on connait les incomes, via un calcul on doit pouvoir connaitre les scores « bruts » (comme avant quoi). Ensuite y’a plus qu’a soustraire le score réel au score brut et on a le score lié au bonus ! En fait c’est par curiosité (quels serveurs profite el plus du bonus, quel est l’impact vis-à-vis du score brut, etc..)

Dernière modification par Dehl ; 22/10/2013 à 21h24.
Pour la question, j'ai jamais compris donc je peux pas dire ..

Par contre pour le score sans soif de sang, t'as un début de réponse !

Y a un jouli camembert qui dit le pourcentage du score par le tick et hors tick.

edit : owned ^^
Il me semble que le hors tick n'est pas uniquement le fruit du stomp sous bloodlust :
- tuer / cap une sentinelle ça fait des points masqués hors tick
- tuer des dolyaks ça fait des points masqués hors tick
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Il me semble que le hors tick n'est pas uniquement le fruit du stomp sous bloodlust :
- tuer / cap une sentinelle ça fait des points masqués hors tick
- tuer des dolyaks ça fait des points masqués hors tick
Seulement les sentinelles en fait

-> http://wiki.guildwars2.com/wiki/World_versus_World

Citation :
War score

Structures WvW matches take place across four maps each containing four different types of structures. Every 15 minutes, the structures controlled by each world are totalled and added to that world's cumulative score. The aim of WvW is to achieve a higher war score than the opposing worlds by the end of a week of battle. The following table shows the types of structures, their distribution on the maps, and how many points each of them is worth.

Sentries Across the World versus World maps are also minor 20px-Event_Sentry.pngcapture points marked by a flag. These are guarded by solitary Veteran Guards called sentries. Immediately when the point is captured the war score of the claiming world is increased by one.

[2] Bloodlust When a world holds the bloodlust buff, finishing an opponent will increase the world score by 1, 2 or 3 points, depending on the strength of the bloodlust buff.
La ligne sous les graphiques, c'est la courbe rouge du graphique, mais avec une amplitude verticale moins importante, donc elle apparaît plus plate. Je sais pas bien pourquoi c'est comme ça, ceci dit.

Et le wiki est pas à jour, tuer des dolyaks rapporte des points (3 par dolyak, me semble), ça a été confirmé je sais plus où sur les forums offi.

(On m'a aussi dit récemment que chaque dolyak qui arrivait à bon port filait des points au serveur, mais je doute)

Citation :
Publié par Didji
La ligne sous les graphiques, c'est la courbe rouge du graphique, mais avec une amplitude verticale moins importante, donc elle apparaît plus plate. Je sais pas bien pourquoi c'est comme ça, ceci dit.

Et le wiki est pas à jour, tuer des dolyaks rapporte des points (3 par dolyak, me semble), ça a été confirmé je sais plus où sur les forums offi.

(On m'a aussi dit récemment que chaque dolyak qui arrivait à bon port filait des points au serveur, mais je doute)
Pour les dolyaks arrivant : non pas de points. Par contre en effet tuer des dodo remporte des points. Alors allons y TUONS tous ces dodo ! (allemands de préférence)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés