|
Ce sont que des jeunes, nos dolyaks ne faisant pas de vieux os!
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Site MoS et médailles
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ils auraient du mettre le friendly fire sur les dolyaks.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
je crois que c'est la somme des incomes.
|
![]() |
|
|
@Gendyr : Non, la somme des incomes devrait être stable, toujours à 695.
Si tu "superposes" la courbe rouge du vrai graphique et la courbe bleue en question, tu verras qu'elles subissent les mêmes variations (montées/descentes), mais la courbe bleue est plus "écrasée". Et c'est la même sur l'autre site, la courbe sous les graphes suit le même mouvement que la courbe rouge des graphes. A nouveau, le pourquoi du comment, je sais pas, mais si je devais supposer, je dirais que la courbe sous le graphe agit comme un "repère" si tu veux te positionner à un moment précis sur le graphe. Pourquoi c'est toujours la courbe rouge qui est prise comme référence, je sais pas. Ptêt parce que c'est la première (ou la dernière) à être dessinée sur le graphe... Enfin, voilà. ![]()
|
Bizarre, ce lien là me donne pas les mêmes stats : http://www.gw2score.com/index.php?action=server&id=Vizunah%20Square%20[FR]
"Most points gained between 18:00 & 23:59". Les points ce n'est pas que le tick. Quoi qu'il en soit : bienvenue dans le monde du WvW, ça fait un an que tout le monde rabâche que c'est un jeu de couverture horaire. On est ptet pas les meilleurs, mais on est les plus motivés ! (sur ce premier matchup du moins). Je passe volontairement sur les décisions stratégiques de grande ampleur. |
![]() |
|
|
De lire qu'on a personne en face, avec ce qu'on à du faire, et le coverage énorme de l'ennemi, ça passe plus
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() Ah non mais j'ai pas désactivé mon filtre à troll... J'ai pas lu tout son message. Brûlez le ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Je me sens attaqué personnellement là, que fait la modération ?
|
![]() |
|
|
Je pense pas qu'il nous complimente Khaz :
Citation :
Citation :
http://www.gw2score.com/index.php?ac...ah%20Square%20[FR] Après calcul rapide on a donc pour les scores hors ticks : VS 105391 SFR 86031 Piken 84802 Cette somme représente donc les senti/dodo tués (pas de raison d'en faire plus que les adversaires surtout si on contrôle le tick et donc les camps de ravit) et les joueurs achevés sous buff. En partant du principe qu'en moyenne les buffs tournent de manière relativement rapide entre factions, on peut dire que Vizunah fait 20% plus de kill que SFR et Piken. ![]() Dernière modification par Ragiel ; 25/10/2013 à 14h25. |
![]() |
|
|
On peut appeler ça la "BLOOD&HONORité" ?
|
![]() |
|
|
Khaz, tu devrais le kiffer lui. Il est vintage comme tu les aimes.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|