Site MoS et médailles

Répondre
Partager Rechercher
je verrai bien un nouveau graphique, par tranche horaire sur un match up mais seulement sur 24h .. et cumulatif jour après jours ( voir même avec possibilité de voir un ou plusieurs jour en particulier)

les données qui sont stockées sur le site de mos ne sont plus dispo du coté d'arenanet c'est bien ca ?
et du cote de mos il y a un web service pour s'y essayer ?

merci en tout cas pour ce super site, bien utile depuis bien longtemps.

edit : ha ben il est sur l'autre site linké plus haut ce graphique ^^

Dernière modification par Genfyr ; 22/10/2013 à 18h51. Motif: edit
Merci Leorcyn pour le site, je ne connaissais pas. Et oui je n'avais plus pensé au dodo et au senti.
Par contre Didji, la courbe dont je parle est bleue, pas rouge Et elle est aussi sur l'autre site. Vu que je ne suis plus au boulot, je peux mettre un screen mnt :
sans_t10.gif
@Gendyr : Non, la somme des incomes devrait être stable, toujours à 695.

@Dehl : J'ai bien compris de quelle courbe tu voulais parler, mais je maintiens ma réponse. ^^
Si tu "superposes" la courbe rouge du vrai graphique et la courbe bleue en question, tu verras qu'elles subissent les mêmes variations (montées/descentes), mais la courbe bleue est plus "écrasée". Et c'est la même sur l'autre site, la courbe sous les graphes suit le même mouvement que la courbe rouge des graphes.

A nouveau, le pourquoi du comment, je sais pas, mais si je devais supposer, je dirais que la courbe sous le graphe agit comme un "repère" si tu veux te positionner à un moment précis sur le graphe. Pourquoi c'est toujours la courbe rouge qui est prise comme référence, je sais pas. Ptêt parce que c'est la première (ou la dernière) à être dessinée sur le graphe...

Enfin, voilà.

Pour faire simple, les trois courbes du haut (Rouge/Vert/Bleu) représentent le tik de chaque serveur du MU. (ça tout le monde l'auras compris).

La courbe du bas sert à zoomer (avec les deux encoche à droite et à gauche).
Le dessin de courbe qui y est représenté sert à te positionner pour ton zoom.

Ici, elle suit l'évolution du serveur Rouge (pourquoi le rouge? J'en sais rien). Donc la courbe du bas est un version "simplifiée" de la courbe rouge pour faciliter ton zoom.
En fait quand on regarde les 'hourly average' pour savoir quand vous (les vizuniens) tické le plus fort on s'apercoit que c'est quand il y a personne sur le jeu ( entre 23h et 10h du mat) sinon vous avez des scores moyens (autour de 250).
En fait, c'est votre population et votre implication dans le mcm qui font que vous etes premier et non votre skill! ^^
Citation :
Publié par Mat94
En fait quand on regarde les 'hourly average' pour savoir quand vous (les vizuniens) tické le plus fort on s'apercoit que c'est quand il y a personne sur le jeu ( entre 23h et 10h du mat) sinon vous avez des scores moyens (autour de 250).
En fait, c'est votre population et votre implication dans le mcm qui font que vous etes premier et non votre skill! ^^
B13N \|\|35H
giphy.gif
Citation :
Publié par Mat94
T'as juste 1 ans de retard en fait. Mais t'inquiète, lis un peu à droite et à gauche, et tu vas pouvoir sortir pleins d'autres trolls de cet acabit.
Personne sur le jeu, avec le coverage de SFR, absolument énorme ? ^^

sérieusement, attention à ne pas faire d'analyse sans avoir tous les éléments. La nuit c'était blindé aussi, et si on relachait le bus ZDS/OSC etc rasait tout. On a du pousser a mort et faire des sacrifices, parfois les leads ont joué 10-15h d'affilée. Entre ça et le gars qui disait que j'avais pas créé Grand Cross et fait un "putch", je me demande pourquoi les gens tentent de critiquer des faits sans être présents. Un peu de jugeotte
Bizarre, ce lien là me donne pas les mêmes stats : http://www.gw2score.com/index.php?action=server&id=Vizunah%20Square%20[FR]

"Most points gained between 18:00 & 23:59". Les points ce n'est pas que le tick.

Quoi qu'il en soit : bienvenue dans le monde du WvW, ça fait un an que tout le monde rabâche que c'est un jeu de couverture horaire.
On est ptet pas les meilleurs, mais on est les plus motivés ! (sur ce premier matchup du moins). Je passe volontairement sur les décisions stratégiques de grande ampleur.

Non mais arrêtez les gars, il dit juste, et je cite, que c'est notre implication dans le McM qui nous permet de gagner.

Pour une fois que c'est dit on devrait plutôt applaudir.

Vous êtes chaud pour la JolWar là
Je pense pas qu'il nous complimente Khaz :

Citation :
Publié par Mat94
... vous (les vizuniens) tické le plus fort on s'apercoit que c'est quand il y a personne sur le jeu ....
Et sinon à propos de :

Citation :
Publié par Mat94
... En fait, c'est votre population et votre implication dans le mcm qui font que vous etes premier et non votre skill! ^^
Alors sur le skill je ne résiste pas à l'envie de nous faire un bô classement de Kômbativité v2.0 :

http://www.gw2score.com/index.php?ac...ah%20Square%20[FR]

Après calcul rapide on a donc pour les scores hors ticks :

VS 105391
SFR 86031
Piken 84802

Cette somme représente donc les senti/dodo tués (pas de raison d'en faire plus que les adversaires surtout si on contrôle le tick et donc les camps de ravit) et les joueurs achevés sous buff.
En partant du principe qu'en moyenne les buffs tournent de manière relativement rapide entre factions, on peut dire que Vizunah fait 20% plus de kill que SFR et Piken.

Dernière modification par Ragiel ; 25/10/2013 à 14h25.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés