Vizunien(ne)s ! for ever !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ThaNeSh RdX
Le mieux est de roam
Sinon il n'y a rien a faire mais moi perso je préfère plutôt que de suivre un mec pendant tt une soirée
Ouais on peux trouver des petits comité sympas, comme sur Lac Bleu/Déso dans la nuit on était 7-8 de chaque coté c'etait sympathique et bien plus fun que d’être dans un bus de 60

Citation :
Salut c'est CBE, on est 50 et on a fini de repeindre vous voulez de l'aide ?
Non non c'est bon ....
Mais le fond du problème n'est-il pas que les deux serveurs adverses cherchant à descendre, ce qui limite forcément leur chute ?

Faudrait-il pas qu'on "fasse un choix" entre les deux ?

C'est moche comme idée, vraiment moche, mais bon, si ça doit durer encore 2 semaines...
Citation :
Publié par Ofunk
tu dis ça à un mec qui a dépassé le rang 100 en McM, mais allooooooooo
Comme si les rangs MCM servaient à quelque chose dans ce jeu...
Citation :
Publié par Adoken
Ne me dis pas que tu trouves le +5 ravito inutile. (Par contre mon dieu que c'est du grinding sauvage )
Citation :
Publié par Adoken
C'est une démonstration de beau jeu mon gars, t'y comprends rien. Tsss.
Citation :
Publié par Adoken
Ce que je voulais c'est que pour atteindre le niveau 100 fallait pas trop avoir fait de roam petit comité, mais plutôt genre du commando 40++++++
Il serait grand temps de remonter un 2nd serveur FR de top niveau.
Je vise en particulier tous nos anciens alliés et tous ceux qui veulent que par nos propres moyens on redonne un peu de vie à ce ladder à la con.
Citation :
Publié par Torkaal
Je vise en particulier tous nos anciens alliés et tous ceux qui veulent que par nos propres moyens on redonne un peu de vie à ce ladder à la con.
Trop gros passera pas.
Ou alors fallait pas partir du serveur qui en avait le potentiel justement pour éviter de jouer trop haut

Et puis j'arrête pas de le dire, l'avenir c'est le ladder US.
Go leur rendre la monnaie de leur pièce!
Citation :
Publié par Torkaal
T'as fuit sur FR pour éviter le dit top-niveau, je vote donc "Troll"
Citation :
Publié par Torkaal
Te connaissant c'est un troll, avec un fond de verité au cas ou, juste pour test
Citation :
Publié par Psykoyul
Trop gros passera pas.
Ou alors fallait pas partir du serveur qui en avait le potentiel justement pour éviter de jouer trop haut

Et puis j'arrête pas de le dire, l'avenir c'est le ladder US.
Go leur rendre la monnaie de leur pièce!
Citation :
Publié par Falkynn
T'as fuit sur FR pour éviter le dit top-niveau, je vote donc "Troll"
Non ce n'est pas un troll et c'est pas faux Psy pour le potentiel, mais pas exploité suffisamment, puis faudrait reprendre les habitudes de PA et je ne pense pas que beaucoup accepteraient de refaire autant d'efforts qu'au début du jeu.

Citation :
Publié par Edennae
Te connaissant c'est un troll, avec un fond de verité au cas ou, juste pour test
Un gros fond de vérité même, tu le sais en plus que j'ai raison, y'a rien de mieux que de la concurrence entre FR pour donner des matchs up de folie.
Bien sur que tu as raison
Je pense avoir défendu ce point de vue très longtemps
Mais comme tu le dis si bien, à force l'énergie manquė pour pouvoir "promouvoir" deux serveurs FR.
Ou alors faut une forme de relève
Je vois avec stupeur que RDT a transfert sur FR. Je vais regarder du coin de l'œil ce que va faire le couple K
Citation :
Publié par Torkaal
Non ce n'est pas un troll et c'est pas faux Psy pour le potentiel, mais pas exploité suffisamment, puis faudrait reprendre les habitudes de PA et je ne pense pas que beaucoup accepteraient de refaire autant d'efforts qu'au début du jeu.
Bah sorti des habitués du McM, 90% du serveur est en PvE/RP et ne vient pas en McM. On mobiliserait une petite partie de ces joueurs, en journée, ça ferait une grosse différence c'est sûr...

Pour les RDT, c'est leur choix
le risque c'est que sans adversaire valable, le choix soit restreint et qu'on doivent effectivement créé un autre serveur capable d'opposer une résistance plus de 2 mois sans finir totalement cramé. Ou partir aux states pour avoir a la fois du challenge et moins de bus.
Créer un deuxième serveur compétitif ne serait pas sans difficulté car il faudrait essentiellement trouver des joueurs off peak et éviter le syndrome des bouchons en prime.

Concernant les ricains je ne suis pas sure qu'ils bussent moins par contre je lai trouve même meilleur que les allemands en défense de fort et ce 24/24
Citation :
Publié par tessbar
Concernant les ricains je ne suis pas sure qu'ils bussent moins par contre je lai trouve même meilleur que les allemands en défense de fort et ce 24/24
C'est pas qu'ils bussent moins, c'est que notre prime n'est pas le leur, donc on se retrouve avec des groupes de plus petite taille, et la tentation de zerg est moins forte. Ils sont vraiment demandeur de cette couverture "offpeak" (comme nous en fait). de toute manière la première fois que j'ai entendu parler de région et de McM 24/7 sur GW2 je me suis dis qu'il y allait y avoir un souci.

J'ai passé presque toutes mes années DAoC sur un serveur US, et clairement ça apporte un plus. Déjà tu as pas a t'excuser de jouer offpeak.

GW2 sort en Asie, a mon avis ça peut totalement changer aussi le visage des ladders. Des serveurs comme SoS (serveur de l’Océanie/Asie du SO) auront peut être envie de jouer a leur heure. Les russes auront peut être envie de jouer a l'heure de chinois des l'ouest, alors que les chinois de l'est auront sans doute envie de jouer avec les océaniens ... bref, faut pas se fixer sur nos frontières, a mon avis le McM@EU de GW2 est pas celui qu'on aura dans 6 mois.
Je ne crois plus à l'idée d'un deuxième serveur FR compétitif en D1.
Bien que le potentiel effectif soit là, réparti sur les trois serveurs du ventre mou, le potentiel volonté est faible.

Jouer la compétition avec Vizu demanderait des heures d'insomnies. Plus personne n'est prés à ça, les plus motivés par le score sont déjà partis sur Vizu. Sans compter que la lutte serait quasiment fratricide depuis les transferts de nombreuses guildes, on ne retrouverait plus cette ambiance faite de sueur et de larmes.

Tout ce à quoi pourrait servir un autre serveur FR en D1, c'est par un consensus, verrouiller définitivement la D1 jusqu'au prochain deus ex machina d'Anet.
En même temps j'ai envie de dire : quelle compétition?
La compétition du time spending? C'est pas une compétition. Une compétition n'existe qu'en affrontement direct. Et pour ça il faut tuer du monde, pas se toucher la queue en grindant des points sur un ladder inepte.

Le ladder d'Anet ne permet pas une compétition réelle, il est donc pas étonnant de voir qu'au final si peu de monde veut jouer ce que propose Anet après plusieurs mois.
Vizunah à fait l'effort de jouer ce ladder, mais au final ils sont quasiment les seuls à le vouloir après plusieurs mois (au début l'euphorie de la sortie du soft pouvait faire que plus de monde était motivés), mais bon... il faut quand même se rendre à l'évidence, le ladder basé sur la non pondération des points offpeak est un échec.

Echec parce qu'il ne valorise pas l'affrontement et ce au profit du non-affrontement, non-affrontement j'entends par là où seule une minorité des joueurs est concernée au regard des joueurs présents sur le jeu. Sans compter que même là pour que ça ai une réelle valeur, il faudrait que ces affrontements offpeak se fassent à nombre égal, ce qui n'est pas le cas de toute façon. Le but étant d'être 30 quand les autres sont 10, 40 quand ils sont 20 voir 50-60 si ils sont 30.

Et aller sur un serveur US c'est viable uniquement si tu y vas avec une guilde ou deux, si tu migres tout un serveur FR sur US, vu que tu joues sur leur offpeak... tu arrives au même problème.

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 30/04/2013 à 08h30.
Cela permettrait au moins d'avoir du monde en prime en face car là Déso et SFR ne proposent plus beaucoup de résistance :s Ca me rappelle presque le dernier matchup que l'on a fait avec PA contre Déso et Kodash ou BB (je ne sais plus trop) où l'on montait rapidement à 500 d'income vers 22h alors que l'on perdait le MU :'(

Tout dépend après de ce que l'on appel "compétition", des combats intéressants en prime ou un MU serré niveau points ladder ?

Pour qu'un transfert aux states soit intéressant il faudrait quasiment qu'un serveur FR entier migre sur les trois serveurs d'un même MU.
Citation :
Publié par tessbar
Tout dépend après de ce que l'on appel "compétition", des combats intéressants en prime ou un MU serré niveau points ladder ?
Pour savoir ce qui doit s'appeler compétition, tu regardes simplement quel critère permet le plus d'affrontements, entre le plus grand nombre de participants et donc d'en exclure le moins possible.

Le principe même d'une compétition c'est l'affrontement. Pas le non-affrontement. Sinon, sans affrontement, c'est un jeu, excluant la notion de "compétition".
Mouais... deuxieme server fr en D1... l'idée est sympas mais dans les faits bof bof. En gros tant que le ladder reste comme il est ça ne sera pas interressant et c'est pas pret de changer.

Comme dit plus haut, tout ceux et celles qui veulent jouer le ladder sont sur vizu, les autres server FR c'est plus play for fun (peut etre mdj quie st en transition a ce niveau). Donc bon, je préfère etre sur un server milieu/bas de classement mais me faire plaisir quand je joue.

Pour les RDT c'est un peu le même symptome qu'on a eu... match up de merde qui dure trop longtemps (pour nous, d'autres l'apprecie).

En gros vizu vous allez vous faire chié encore un moment
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés