Vizunien(ne)s ! for ever !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
...
Pourquoi tu te sens obligé de la ramener?

Tu penses être le seul à connaitre la vrai compétition, la vrai de vrai?

Je me demande ce que tu fous encore là d'ailleurs, tu nous saoules à force de faire l'apologie du ptit com qui rox, le reste c'est de la merde.

Sérieux, arrête de jouer aux jeux vidéos, c'est plus pour toi (la preuve, sur le thread d'un autre jeu qui n'est pas encore sortit, tu nous saoules déjà avec ton ptit com).

edit : une compétition est une rivalité, en aucun cas l'affrontement est obligatoire.
Citation :
Publié par Lauvlah
Pourquoi tu te sens obligé de la ramener?

Tu penses être le seul à connaitre la vrai compétition, la vrai de vrai?

Je me demande ce que tu fous encore là d'ailleurs, tu nous saoules à force de faire l'apologie du ptit com qui rox, le reste c'est de la merde.

Sérieux, arrête de jouer aux jeux vidéos, c'est plus pour toi (la preuve, sur le thread d'un autre jeu qui n'est pas encore sortit, tu nous saoules déjà avec ton ptit com).
Sauf que là (p'tain je defend alystene les boules) il parle juste du ladder et pas du figth en lui même... try again
Citation :
Publié par Lauvlah
edit : une compétition est une rivalité, en aucun cas l'affrontement est obligatoire.
Même sur pokemon ou hello kitty online on ne voit pas la vie en rose si flashy
une compétition c'est du sang, des larmes bordel.
Citation :
Publié par Kronwald
Sauf que là (p'tain je defend alystene les boules) il parle juste du ladder et pas du figth en lui même... try again
Il parle du ladder oui,mais mal, vu que les affrontements sont pas obligatoire pour terminer 1er il dit que c'est pas de la compétition, c'est faux.

Et il parle encore de nombre pour les fights, depuis des mois il en parle, et on en a ras le cul, ptetre pas toi mais d'autres si. Il n'a qu'à aller sur CoD, là il y a de l'affrontement à nombre égale.

Edit ; http://fr.wikipedia.org/wiki/Comp%C3%A9tition, même si il n'a pas parlé de ptit com dans ce post là, il en parle tellement souvent, et c'est tellement gonflant, moi je dis ce que je pense.
Citation :
Publié par tessbar
Du McM sans combat j'avoues que ça donne pas envie
C'est bien mon gars, tu viens de réaliser au bout de plusieurs mois qu'on est pas obligé de se fight dans gw2 pour gagner au ladder
Citation :
Publié par Lauvlah
Il parle du ladder oui,mais mal, vu que les affrontements sont pas obligatoire pour terminer 1er il dit que c'est pas de la compétition, c'est faux.

Et il parle encore de nombre pour les fights, depuis des mois il en parle, et on en a ras le cul, ptetre pas toi mais d'autres si. Il n'a qu'à aller sur CoD, là il y a de l'affrontement à nombre égale.
Oui mais bon, on peut aussi critiquer le monobus/zerg alors que son raid est de 30/40 joueur en prime. Ca tout le monde l'accept, par contre quand on critique un Raid de 40 quand on est 15 là ça passe pour de l'elitisme, hors le rapport de force est equivalent voir en large defaveur pour le petit com.

Bref chacun joue comme il veut, et dans son post il parle du nombre pour le ladder pas pour el figth. Car oui le nombre fait tout dans le ladder gw2, un server qui t'explose en prime mais qui est pas le reste du temps va se faire defoncer par un server de plouc mais qui est là h24...

en gros si je resume "ladder GW2 n'est pas une compétition sur la qualité mais sur la quantité, et n'est d'ailleurs pas un ladder, juste un roulement de server". Et ça tout le monde le sait on aime a le redire pour la 100 fois
Citation :
Publié par Lauvlah
Action de participer à un championnat, à une coupe, à un tournoi

Épreuve sportive mettant aux prises plusieurs équipes ou concurrents

Synonymes affrontement, challenge, championnat, combat, combiné, concours, concurrence, course, critérium, duel, émulation, épreuve, match, poule, rivalité.

J'ai beau chercher, je ne vois pas l'absence d'affrontement dans la définition et les synonymes (bon certains synonymes des sites que ce soit sur l'internaute, le larousse, wikiped et autres comme poule ou match sont plus des mots attachés que de vrais synonymes mais bon).
Citation :
Publié par Kronwald
Oui mais bon, on peut aussi critiquer le monobus/zerg alors que son raid est de 30/40 joueur en prime. Ca tout le monde l'accept, par contre quand on critique un Raid de 40 quand on est 15 là ça passe pour de l'elitisme, hors le rapport de force est equivalent voir en large defaveur pour le petit com.

Bref chacun joue comme il veut, et dans son post il parle du nombre pour le ladder pas pour el figth. Car oui le nombre fait tout dans le ladder gw2, un server qui t'explose en prime mais qui est pas le reste du temps va se faire defoncer par un server de plouc mais qui est là h24...

en gros si je resume "ladder GW2 n'est pas une compétition sur la qualité mais sur la quantité, et n'est d'ailleurs pas un ladder, juste un roulement de server". Et ça tout le monde le sait on aime a le redire pour la 100 fois
Tout est critiquable, pas besoin de nous le rabâcher des années durant comme un couillon,.

Ose me dire qu'il a jamais parler de petit com.

Une compétition est une compétition, peu importe qu'elle vous plaise ou non.
Citation :
Action de participer à un championnat, à une coupe, à un tournoi

Épreuve sportive mettant aux prises plusieurs équipes ou concurrents

Synonymes affrontement, challenge, championnat, combat, combiné, concours, concurrence, course, critérium, duel, émulation, épreuve, match, poule, rivalité.

J'ai beau chercher, je ne vois pas l'absence d'affrontement dans la définition et les synonymes (bon certains synonymes des sites que ce soit sur l'internaute, le larousse, wikiped et autres comme poule ou match sont plus des mots attachés que de vrais synonymes mais bon).
Ne te fais pas plus débile que tu ne l'es, l'affrontement dont tu parlais, c'était du fight entre joueur, comme dit bka du sang et des larmes.
L'affrontement, dans le sens général, est une rivalité entre individus, as-tu déjà vu tiger wood mettre un coup de club dans la gueule d'un concurrent pour gagner? non, il gagne aux points, t'as vu, ils se sont affrontés sans s'en mettre plein la gueule.
Citation :
Publié par Lauvlah
Ne te fais pas plus débile que tu ne l'es, l'affrontement dont tu parlais, c'était du fight entre joueur, comme dit bka du sang et des larmes.
L'affrontement, dans le sens général, est une rivalité entre individus, as-tu déjà vu tiger wood mettre un coup de club dans la gueule d'un concurrent pour gagner? non, il gagne aux points, t'as vu, ils se sont affrontés sans s'en mettre plein la gueule.
C'est bien, donc en fait tu veux passer pour plus couillon que tu ne l'es.

Tiger Wood quand il gagne sur le parcours Américain de 18 trous (en fait j'en sais rien si il a 18 trous ), il gagne en ayant fait plus de coups que son adversaire entre 4h et 10h du mat?
Ou il le bat dans la même période d'affrontement?

Pas besoin de se taper dessus, affrontement ça veut dire opposition, pas jouer plus que l'autre surtout si il est pas là.
Citation :
C'est bien, donc en fait tu veux passer pour plus couillon que tu ne l'es.

Tiger Wood quand il gagne sur le parcours Américain de 18 trous (en fait j'en sais rien si il a 18 trous ), il gagne en ayant fait plus de coups que son adversaire entre 4h et 10h du mat?
Ou il le bat dans la même période d'affrontement?

Pas besoin de se taper dessus, affrontement ça veut dire opposition, pas jouer plus que l'autre surtout si il est pas là.
Et? en quoi ça montre que tu as raison.

Autre exemple, qui te parlera peut être plus, quand il y a la guerre, tu crois que les deux (ou plusieurs) partis concernés se mettent d'accord sur une tranche horaire et un nombre de combattants?
Franchement on est 10 le matin faut pas déconner, on tic que a 340... si il sont pas capable de gérer 10 mecs le matin c'est leur problème.

et c'est pas un problème de couverture d'horaire a 10 mecs. faut pas deconner. pas de notre faute .

Quand SFR avait une cover 24/24 on c'est pas foutu a chialer et abandonner, disband, transfert and co... on a fait le dos rond, on c'est mobilisez quand il fallait. on c'est pas cramer toute

les semaines on faisait les efforts de guere 1 matchup sur 2 voir même 1 sur 3 et on a resister.

Dernière modification par EnHancer ; 30/04/2013 à 09h40.
Une guerre n'est pas une compétition... c'est une guerre. Donc aucune notion d'horaire pour s'affronter (sauf dans Astérix chez les Bretons, et même là Jules César fait son Vizunien en attaquant offpeak le salow ! à prendre avec humour hein on sait jamais).
Le but c'est de gagner par tous les moyens, pas avec l'esprit de compétition, qui vise à battre son adversaire dans un affrontement à la loyale.

Les seuls moments où la guerre était une "compétition", c'était dans le cas d'affrontement des champions qui déterminaient la victoire. Simplement les rois ont très vite comprit que leur champion n'était pas forcément représentatif de leur force militaire.

Tu le fais exprès rassure moi, sinon je trouve ça presque grave.
Citation :
Une guerre n'est pas une compétition... c'est une guerre. Donc aucune notion d'horaire pour s'affronter (sauf dans Astérix chez les Bretons, et même là Jules César fait son Vizunien en attaquant offpeak le salow ! à prendre avec humour hein on sait jamais).
Le but c'est de gagner par tous les moyens, pas avec l'esprit de compétition, qui vise à battre son adversaire dans un affrontement à la loyale.

Les seuls moments où la guerre était une "compétition", c'était dans le cas d'affrontement des champions qui déterminaient la victoire. Simplement les rois ont très vite comprit que leur champion n'était pas forcément représentatif de leur force militaire.

Tu le fais exprès rassure moi, sinon je trouve ça presque grave.
Citation :
affrontement ça veut dire opposition
Une guerre n'est pas l'opposition de plusieurs pays (ou religion, ou partis, etc...) alors?

Tu utilises plein de mots pour désigner la compétition, par contre tu en utilises autant pour te contredire.
Mots synonymes et mots se rapportant à la guerre.
bataille, campagne, casse-pipe, combat, conflit, croisade, guérilla, hostilités, invasion, soulèvement, stratégie, tactique.

Je te laisse comparer tout seul avec ceux relatifs à "compétition", et tu comprendras (peut-être) par toi même où se situe la différence avec la compétition.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés