Aller à la page... |
Vizunien(ne)s ! for ever !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai beau relire son post je ne vois pas de référence de petit com.
FAIL TROLL ![]() Édit : grillé par Kron |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Et il parle encore de nombre pour les fights, depuis des mois il en parle, et on en a ras le cul, ptetre pas toi mais d'autres si. Il n'a qu'à aller sur CoD, là il y a de l'affrontement à nombre égale. Edit ; http://fr.wikipedia.org/wiki/Comp%C3%A9tition, même si il n'a pas parlé de ptit com dans ce post là, il en parle tellement souvent, et c'est tellement gonflant, moi je dis ce que je pense. |
![]() |
|
Prophète
|
Du McM sans combat j'avoues que ça donne pas envie
![]() |
![]() |
|
Thorn le légionnaire |
Trouver plus de messages par Thorn le légionnaire |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Épreuve sportive mettant aux prises plusieurs équipes ou concurrents Synonymes affrontement, challenge, championnat, combat, combiné, concours, concurrence, course, critérium, duel, émulation, épreuve, match, poule, rivalité. J'ai beau chercher, je ne vois pas l'absence d'affrontement dans la définition et les synonymes (bon certains synonymes des sites que ce soit sur l'internaute, le larousse, wikiped et autres comme poule ou match sont plus des mots attachés que de vrais synonymes mais bon). |
![]() |
|
|
il en parle souvent, comme vous parlez souvent du monobus/zergobus/ zombierush qui est imbuvable... bref dialogue de sourd mais c'est ça qu'est bon sur jol !
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
L'affrontement, dans le sens général, est une rivalité entre individus, as-tu déjà vu tiger wood mettre un coup de club dans la gueule d'un concurrent pour gagner? non, il gagne aux points, t'as vu, ils se sont affrontés sans s'en mettre plein la gueule. |
![]() |
|
Prophète
|
Oui mais là c'est Bastooon
![]() |
![]() |
|
Thorn le légionnaire |
|
|
![]() |
|
Prophète
|
Je suis le premier à regretter cette course aux points off peak mais cela fait parti des règles instaurés par Anet et donc de la compétition du ladder de GW2 ^^
|
![]() |
|
Thorn le légionnaire |
|
Oh...un ptit dialogue de sourd pour commencer la journée...sympa pour accompagner mes Chocapics
![]() |
![]() |
|
Coconutz groove |
Trouver plus de messages par Coconutz groove |
Prophète
|
Je crois bien qu'il n'y a plus que VZ qui joue encore cette compétition du ladder :s
|
![]() |
|
Thorn le légionnaire |
Prophète
|
Je crois que vous faites tous les deux exprès pour éviter de fourrer votre nez dans vos dossiers
![]() |
![]() |
|
Thorn le légionnaire |
|
[Modéré par Zaebos: Merci de te détendre un peu, l'agressivité ne se prête pas aux échanges cordiaux ] Dernière modification par Zaebos ; 30/04/2013 à 12h49. |
![]() |
|
|
Mots synonymes et mots se rapportant à la guerre.
bataille, campagne, casse-pipe, combat, conflit, croisade, guérilla, hostilités, invasion, soulèvement, stratégie, tactique. Je te laisse comparer tout seul avec ceux relatifs à "compétition", et tu comprendras (peut-être) par toi même où se situe la différence avec la compétition. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|