Aller à la page... |
Vizunien(ne)s ! for ever !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Prophète
|
Pve ? Quéquecé ?
|
![]() |
|
Thorn le légionnaire |
Trouver plus de messages par Thorn le légionnaire |
|
Zeabos tu as le bonjour de Finster qui te remercie pour hier soir.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tu vois tu le redis.
C'est du chipotage sur les tournures de phrases dans ton cas, je te l'accorde, mais n'empêche que ça à l'air d'être une sacrée légende urbaine à la vie dure. Désolé, le fun c'est pas nécessairement entre 21h13 et 22h32, ton appréciation du fun n'est pas une vérité générale (certains trouvent ça fun de jouer à 60 contre des mecs en buff infério : grand bien leur en fasse !). Un exemple concret : moi je suis sur VS, et j'y suis juste pour le fun. Donc en ce moment je mets pas les pieds en wuvwuv. Pas sans mes potes les teubés qui rendent l'expérience fun. |
![]() |
|
|
On a plus qu'à engager vos leaders sur PA pour monter en D1 s'il suffit de répartir les forces... Encore faut-il les avoir...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Nostalgiiiie Move Vizunah Square [FR] to America Je n'étais pas sur VS à cette époque, mais je trouve ça bien marrant quand même ![]() Il y a 7 mois : Citation :
Citation :
Citation :
![]() ![]() Dernière modification par Ofunk ; 30/04/2013 à 14h30. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Cela dit en voyant le score de deso qui prend l'ascendant sur SFR, je me dis que la seule façon de faire descendre rapidement un des deux server pour VS ça va être de laisser soit deso soit sfr marquer des points sur le dos du 3ème. |
![]() |
|
|
Je propose de jouer comme SFR, on envoi sur mdj quelques guildes qui auront pour objectif de faire monter mdj en D1.
![]() |
![]() |
|
|
On fait un ladder français vu que les autres veulent pas jouer avec nous
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Coconutz groove |
Trouver plus de messages par Coconutz groove |
|
Citation :
Rooooh, t'es tombé sur un des ces posts magiques où les mecs découvraient la guilde CASU et découvraient dans toute son horreur l'immensité de l'étendue du nightcapping canadien de VS. Dire que c'était avant Armata et Ruin et que depuis on fait 10x mieux et plus organisé. Le discours anti-VS a toujours été peu ou prou identique, au final. Je suis sûr qu'on pourrait prendre les posts des gens et les coller dans le dernier thread, tout le monde y verrais du feu. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|