James Pah Thaguel |
Dernières publications

Il est chef lui? :ange: Toi tu t'oqp de rien du tout, tu laisses bien mon popotin tranquille et fait gaffe a pas laisser le ti... Lire la suite

De rien, c'est notre boulot!... Lire la suite

Pour ceux qui veulent nous laisser un petit mot en direct, nous insulter :ange:, nous troll, nous envoyer des bisoux :monstre:,... Lire la suite

C'est un simple post de présentation, si on nous le déplace dans un endroit plus approprié, pas de soucis.... Lire la suite

Ah oui, les guildes de Xrealmers qui depop a 22h tous les soirs quand tu frappes fort du pieds en sortant de ton wc....:lit:, e... Lire la suite

C'est moi ou dés que les Destrus on de l'opposition en open en prime, ca instant log les persos Ordre pour tapper du bois? :... Lire la suite

Pre-build FT en vue de la sortie de HoT, viable à l'heure actuelle
GW2 - Forum personnages et professions
J'ai réussi à l'activer une fois, c'est completement con que l'on ai pas tout le temps l'activation avec la spé....... Lire la suite

Donc si je casse le cast du rez ou du stomp, il est censé finir le travail et se/me filé ma stab du au trait, on es est bien d'... Lire la suite

Mais c'est pas sensé etre a distance? La tooltip annonce que c'est fait à distance. Et les rez sont fait au cac.... Lire la suite