Combien pour warhammer?

Répondre
Partager Rechercher
Ah oui, les guildes de Xrealmers qui depop a 22h tous les soirs quand tu frappes fort du pieds en sortant de ton wc...., et bizarrement, aprés tu te retrouve avec une pop x2 a taper du bois...

Effectivement, les guildes destrus sont très activent....

Citation :
Publié par Passific
Tu trouveras du monde 24h/24 pour BG.
Concernant le RvR, il y a moins de monde tard dans la nuit mais ce n'est pas non plus le désert car il y a des joueurs russes et américains.
Asiatiques aussi.
Yop! Ça vaut le coup pour quelqu'un n'ayant jamais joué a ce mmo avant ?
Je vois que ça parle beaucoup du PvP mais je voulais savoir si le pve était présent au niveau implantation (quêtes, donjons...)?

Merci les gens
Tu peux toujours test pour te faire ton propre avis !
Pour le pve, oui les quêtes y sont, je crois qu'il y a juste un problème sur les quêtes publiques. Mais clairement, WO est un jeu RvR !
Citation :
Publié par Skael
Yop! Ça vaut le coup pour quelqu'un n'ayant jamais joué a ce mmo avant ?
Je vois que ça parle beaucoup du PvP mais je voulais savoir si le pve était présent au niveau implantation (quêtes, donjons...)?

Merci les gens
Ils ont effectivement remis pas mal de quêtes et y'a des correctifs tous les 2-3 jours. Par contre tu trouveras quasiment personne en Pve car tout le monde pex en RvR et Bg.
Citation :
Publié par Beornidas
Il y a déjà suffisamment de chose pour bien s'amuser en groupe et tout format.
Moi sans PvE je me sens tout nu.

C'est aussi peut-être le temps qui m'a rattrapé! Je me fais vieux et il me faut du changement. Dure la vie.
Citation :
Publié par Hexydia
Pour un joueur qui veut s'y remettre en soigneur, vous conseillez plutôt ordre ou destruction?
Destruction ! parcequ'ils s'y font beaucoup plus rares Tu vas te faire plein d'amis !
Citation :
Publié par Novgoroth
On y rejouera quand y'aura ToVL
Si t'es joueur solo, je suis pas d'accord.
En RvR c'est du bus et du bus, pas possible de roamer, même en temps que fufu sans se faire violer.
Et les bgs, bah soit t'as un peu de chances et de temps en temps t'as le droit au PU (mais sans heals, garde, etc ..) soit tu manges les nombreuses premades ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés