Analyse du WvWvW de Vizunah (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Falkynn
Hein? Quoi? Nan, j'suis toujours roux

Pourquoi tu me dis ça?

T'as pas envie de te faire taper à la PGW, c'est pour ça que t'es tout mielleux en ce moment?
Citation :
Publié par Kingface
T'as pas envie de te faire taper à la PGW, c'est pour ça que t'es tout mielleux en ce moment?
au moins je suis pas le seul que ça choque ...
Citation :
Publié par Troma
Pour les raisons déjà évoquées ça me fait strictement aucun effet. J'ai bien vu les changements d'orientation, la lassitude quasi globale des joueurs par rapport au PPT en ayant repris. Je regarde plus les scores depuis longtemps.

Par contre Blackark, y'a eu pas mal d'évolutions et de changements sur Vizu depuis la rencontre contre MDJ, je pense qu'une nouvelle rencontre sera beaucoup plus équilibrée.

Je note aussi une recrudescence de propos totalement déplacés ou fantasques sur TS, de type: "toute ces guildes sont nulles à chier" "X serv est à chier" "de toute on est les meilleurs à tous les niveaux". Quand j'entends ça je déco direct en général, lassitude de plus en plus grandissante sur ce genre de conneries pour un jeu vidéo. M'enfin c'est un peu partout ça. Lassitude aussi du folklore du trash-talking et du besoin de conflit sur les divers forums, mais ça avait commencé déjà à me le faire y'a quelques années ça.

Je pense qu'il faudrait garder la tête froide et ne pas se bercer d'illusions; Quand ça va redémarrer fort en face, pour les nouvelles maps de HoT ou autre raisons, ça va pas être évident du tout.

Par contre, il y'a bien plus de fights gagnés que ce qu'on lit sur les forums, fort heureusement. C'est encore hélas trop aléatoire et dépend comme toujours pas mal du lead et du mix des joueurs présents a l'instant T. Les fights avec Enns sur CBE l'autre jour étaient parmis les plus brutaux et efficaces qu'on ai pu faire et j'ai bien aimé.

[Modéré par Warlow Zetsubo] | Motif | Pour les questions : Ma boîte aux lettres.
Pour le gras: On ne peut lire l'avenir, mais imo, je dirais victoire de VS.

Pour le reste (notamment le passage sur le TS), c'est dommage que ça soit comme ça, mais dis toi que ça peut être une façon de générer de la motivation.

Citation :
Publié par Kingface
T'as pas envie de te faire taper à la PGW, c'est pour ça que t'es tout mielleux en ce moment?
Alors ça, osef. Si certains pensent ça, tant mieux pour eux. Ce que je dis sur le net, je peux le répéter en face. Et si Angel-in en doute (CF son message juste au dessus), bah on peut se croiser et on verra bien, hein copain
Donc non, rien à voir avec la PGW.

Mais y'a un moment, faudrait savoir aussi ce que vous voulez. Si on troll, ça chiale, si on troll pas, ça chiale aussi.

Dernière modification par Warlow Zetsubo ; 12/10/2015 à 18h45.
Citation :
Publié par Falkynn

Alors ça, osef. Si certains pensent ça, tant mieux pour eux. Ce que je dis sur le net, je peux le répéter en face. Et si Angel-in en doute (CF son message juste au dessus), bah on peut se croiser et on verra bien, hein copain
Donc non, rien à voir avec la PGW.

Mais y'a un moment, faudrait savoir aussi ce que vous voulez. Si on troll, ça chiale, si on troll pas, ça chiale aussi.
Laisses nous le temps de nous y habituer ... on est juste un peu surpris.
t'envisages qd même pas de migrer sur VS ? ...
Citation :
Publié par Falkynn

Mais y'a un moment, faudrait savoir aussi ce que vous voulez. Si on troll, ça chiale, si on troll pas, ça chiale aussi.
Du coup, il te reste plus qu'une solution.
Citation :
Publié par Falkynn
Pour le gras: On ne peut lire l'avenir, mais imo, je dirais victoire de VS.
J'met aussi une pièce sur vizu, enfin en situation de mu ou le 3ème ne joue pas. Dans le cas ou il y a 3 serveurs à fond, ça reste indécis à mon avis.
L'évolution est aussi numérique, y'a pas mal de monde arrivé depuis ce match. Et plus d'efforts aussi je trouve.

Je précise que pour le trashtalk TS, c'est souvent le fait des mêmes leads, c'est leur façon d'être j'imagine... mais je suis pas fan.

Tout ça pour dire, que ça n'a plus la même saveur Toum ! Même si je suis content pour ceux qui en avaient envie. Je suis toujours content de voir des joueurs que j'apprécie a coté de moi quand ça fight. Qu'ils soient de la "vieille époque" ou que ce soit des joueurs que j'ai rencontré en 2015.
Citation :
Publié par Vrorg
Oui comme par hasard, quand tout les autres serveurs commencent à descendre par ennui, désertion, meta dégueux qui donne envie de se pendre, jeu serveur anecdotique, etc ... Vizunah commence à remonter au top du classement.
Vous avez de la chance hein (la bonne blague), vous vous bougez le cul simplement plusieurs mois trop tard pour avoir réellement quelqu'un en face.


Ça fonctionne aussi dans l'autre sens.
Moi je crois que le timing est très bon.

Citation :
Publié par BlackArk
Ce que t'as pas compris c'est que Deso et SFR ont annoncé déjà avant les deux MU contre MDJ leur volonté de descendre au classement Vizu c'est pas le centre du monde et à vrai dire si on as été incapable de battre MDJ, penser qu'on peux battre SFR et déso...

Le jour ou ils joueront contre nous les aller retour rapide par le tchapai vont faire tout drole.

Mais de qui tu parles?
Y a un ambassadeur SFR ou Deso sur ce jeu qui décide de comment tous les joueurs doivent jouer?


Comme il a été montré dans le message comique de recrutement de 300/400 joueurs, il y avait un truc de vrai, sur MDJ tu as des joueurs qui se connectent uniquement que quand ils affrontent Vizunah.
Pas des vrais joueurs MCM en fait, comme ca a été dit, ptet bien une histoire de multi compte qui sait.


Citation :
Publié par Toum kétamine
Tu crois sérieusement que Déso, SFR, FSP and co jouent a fond en ce moment ? Si tu commences seulement le jeu je te laisse le bénéfice du doute. Sinon c'est vraiment que tu as des œillères ...

Sans même parler de Vizu il suffit de voir le mu de MDJ contre Déso cette semaine et le même mu quelques semaine avant ...
J'en ai rien a battre s'ils jouent à fond ou pas, c'est leur problème, mais vos conneries de dire que Vizunah a remonté uniquement parce que en face ca ne joue plus, c'est uniquement pour dénigrer le travail de tous ceux qui ont joué pour remonter Vizunah le plus haut possible.
Ca je ne l'admet pas.
Si ca les amusent de descendre en d34 pour aller faire du Gvsg c'est leur problème pas celui de Vizunah.
Citation :
Publié par xentax \Ultimatesix
Mais de qui tu parles?
Y a un ambassadeur SFR ou Deso sur ce jeu qui décide de comment tous les joueurs doivent jouer?
Y'a un système hiérarchique de meneurs suiveurs sur tous les serveurs.

[Modéré par Warlow Zetsubo] | Motif | Pour les questions : Ma boîte aux lettres.

Je vais juste attendre avec patience que Vizu retombe sur deso ou SFR en mode "on joue" pour profiter de ton silence absolue sur JoL puisque on peux suivre tes interventions ave le rythme des MU gagner par Vizu. Quand VIzu perd on te lis pas ici...

Dernière modification par Warlow Zetsubo ; 12/10/2015 à 18h48.
Citation :
Publié par Angel-in-
Laisses nous le temps de nous y habituer ... on est juste un peu surpris.
t'envisages qd même pas de migrer sur VS ? ...
Non, je n'envisage pas de migrer sur VS. A choisir un serveur FR, ça serait RA.
Mais non, je n'ai pas toujours troller; rappelle toi de ton fameux pull, quand j'avais répondu sérieusement, poliment et sans trolls, et que tu avais répondu un "mdr n'en jette plus, c'était un pull LULZ". Ca y est, tu te rappelles? Et puis, il n'y a pas si longtemps, je t'avais fait remarqué que tu avais changé de ton et de discours, alors j'imagine que c'est de bonne guerre que tu me rendes la pareille aujourd'hui

@Troma, oui et non. Tu sais, c'est comme ça depuis plusieurs années déjà. J'dirais sur la transition L2/WAR (pour le PvP) en passant par la génération WoW.

@Siuan: Ca dépendra vraiment du 3ème serveur, mouais.

Citation :
Publié par Kingface
Ah! Il y croit à ce qu'il dit en fait.
Tu en doutais? Ceci dit, il ne représente pas Vizunah.
Je serai présent à Brussels lors des demies LoL Worlds avec un t-shirt "Tygra t'es cancer encul2222 l2p Alistar"
J'ai également un tatoo "Pour le tick, pour Vizunah" sur l'avant bras gauche.

J'accepterai les dons en falkapultes !
Pour le GvG PGW j'compte sur le POV de Daxtou
__________________
[YARR] - Far Shiverpeaks
Take my Spear of Justice !
360 esport banish

Dernière modification par Nirnee ; 12/10/2015 à 15h47. Motif: anglicisme
Citation :
Publié par Falkynn
Pour le gras: On ne peut lire l'avenir, mais imo, je dirais victoire de VS.
Tiens le côté perdant avant même le début du match, tu deviens comme toum.
Citation :
Publié par Siuan
Les ZDs sont pas sur déso^^ ça devait être les DZ (Dalzone je crois) Enfin un truc dans le style.
Vi c'est ça
Ils sont plutôt nombreux, et ils jouent structure (quel scandale !).

Sinon je te comprends Troma ...

(je ne te permet pas Chocobooo !)

Dernière modification par Toum kétamine ; 12/10/2015 à 15h19.
[Modéré par Warlow Zetsubo] | Motif | Pour les questions : Ma boîte aux lettres.


@Nirnee: Rly ? Je sais pas comment est la salle a Bruxelles, mais si elle est aussi petite que celle de Paris fait gaffe, ça va être facile de te trouver

Dernière modification par Warlow Zetsubo ; 12/10/2015 à 18h50.
askip des mecs de sfr ont switch sur vizu ! info ? réaction ?

après avoir recruter tout PA et La moitié de RA, je pense que vizu aura peut être du mal a perdre sa première place durement acquise !

ps: vous devez pas être loin des 300/400 joueurs recrutés n'empêche !
Citation :
Publié par Avaado
askip des mecs de sfr ont switch sur vizu ! info ? réaction ?

après avoir recruter tout PA et La moitié de RA, je pense que vizu aura peut être du mal a perdre sa première place durement acquise !

ps: vous devez pas être loin des 300/400 joueurs recrutés n'empêche !
La différence avec le dernier mu contre mdj en prime c'est que les maps ou il y un leader sur le ts vizu il y a 20 parfois 30 de file, et sinon toujours pas de file sur les autres, en général les deux frontas, qui rassemblent du coup les raids guildes qui n'ont pas grand chose à faire du ppt.

Au final tout le monde est presque content sauf quand tu es deco de la map qui a 30 de file du coup tu peux aller dormir tôt

Offpeak c'est mieux organiser part contre
Citation :
Publié par Nirnee
Je serai présent à Brussels lors des demies LoL Worlds avec un t-shirt "Tygra t'es cancer encul2222 l2p Alistar"
J'ai également un tatoo "Pour le tick, pour Vizunah" sur l'avant bras gauche.

J'accepterai les dons en falkapultes !
Pour le GvG PGW j'compte sur le POV de Daxtou

Il va être temps de relancer le cancer j'pense meuf. Dletch sors de ta grotte, on a des parties à perdre §§§
Citation :
Publié par Ofunk
La différence avec le dernier mu contre mdj en prime c'est que les maps ou il y un leader sur le ts vizu il y a 20 parfois 30 de file, et sinon toujours pas de file sur les autres, en général les deux frontas, qui rassemblent du coup les raids guildes qui n'ont pas grand chose à faire du ppt.

Au final tout le monde est presque content sauf quand tu es deco de la map qui a 30 de file du coup tu peux aller dormir tôt

Offpeak c'est mieux organiser part contre
Ce qui est dommage c'est que "l'entente cordiale" ne dure jamais très longtemps ... A voir si vous arrivez a garder les guildes ppt et les guildes gvg soudées. C'est un challenge bien plus grand que gagner une ligue Imo
Citation :
Publié par Kazuu
Ce qui est dommage c'est que "l'entente cordiale" ne dure jamais très longtemps ... A voir si vous arrivez a garder les guildes ppt et les guildes gvg soudées. C'est un challenge bien plus grand que gagner une ligue Imo
Ca a tenu un sacré bout de temps au départ, seul quelques personnes n'ont pas accepté le fait que certaines guildes portées par le GvG pouvaient sortir du priorité au MU lors de quelques soirées histoire de se faire plaisir. Sachant qu'en plus ces guildes ont toujours eu le bon réflexe de revenir quand il le fallait pour le MU donc sans énormément de tension (il y en a eu mais ca se gérait sans trop de souci).

Rien ne dit que cela ne se reproduise pas encore une fois surtout que, pour l'instant, c'est le calme plat pour un remplaçant potentiel.

Wait and see ;-)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés