Leorcyn

Dernières publications

RSS
3 septembre 2014 à 21:13 - Messages
"Tous en rang ! Je veux pas voir un seul mec qui backpedal ! On fonce, on les défonce ! Ils vont bouffer du marteau ces enfoir... Lire la suite
Oh non, ça ne risque pas d'être moi, j'ai pas mis les pieds sur AA pour l'instant ;) Et puis je citais un frère-capitaine des... Lire la suite
26 août 2014 à 19:04 - Messages
Mais GCK c'était pas une guilde coco. Et ton raisonnement n'a pas de sens : oui tu aurais migré, mais pas ta guilde d'origin... Lire la suite
Ah non, c'est son troisième pseudo, après Noughati et 1984, c'est la modération qui est perdue ;)... Lire la suite
C'est dingue, tu as exactement la même prose imbitable et grandiloquente qui te sert à sortir des grosses théories du complot... Lire la suite
22 août 2014 à 18:55 - Messages
Vous attendez quoi pour permaban cet illuminé qui a pop sur le forum il y a deux jours et qui se fait modérer 90% de ses post... Lire la suite
Mais bordel, les gens ont pas le droit de changer d'avis / d'envies ? On a signé en lettres de sang quelque part ? Vous comme... Lire la suite
Pour le bien de la démonstration il aurait fallu éviter de faire dans la caricature ;)... Lire la suite
22 août 2014 à 11:50 - Messages
Oh moi tu sais, je m'en carre un peu, hein, qu'on soit clairs. Ton laïus sur la paix universelle sur les forums et serveurs d... Lire la suite
Ben la réponse est "rien" et "moins que rien" malheureusement :travers: Je te laisse mettre dans l'ordre.... Lire la suite
Tu sais bien que la Kombativité est de PA uniquement ! :( Nous on mange du bois sur l'infério, on appelle des amis canadiens e... Lire la suite
21 août 2014 à 22:28 - Messages
Et pas les plus petits :D... Lire la suite
Tu m'excuseras mais je t'ai report, tes sorties frontistes ont rien à foutre ici ;) Pour le reste, on a fait le tour : je pen... Lire la suite
21 août 2014 à 13:19 - Messages
Je m'inscris en faux, on a un "deuxième compte" qui est venu jouer hier. Bon par contre vu la gueule du bouzin il aurait dû s... Lire la suite
21 août 2014 à 11:25 - Messages
Ce que tu appelles "raid ouvert" c'est ce qu'on appelle perma-stick ely + xxi + PUs ? Chez nous on appelle ça un KarmaTrain.... Lire la suite
KT contre du bois ou KT à 40+ vs 15 ça change rien au niveau difficulté, ça rajoute juste quelques sacs. Mais sinon merci po... Lire la suite
20 août 2014 à 22:29 - Messages
Et puis qu'on soit clairs, la solidarité ça marche avec des photos de chatons malades et d'enfants mal nourris ... pas avec l'a... Lire la suite
Ah ben voilà, l'ambiance était trop bonne il fallait vite en revenir à "c'est qui qu'à le bojeu ?". Merci :chut:... Lire la suite
Je fais de l'explication d'interligne en plus parce que le monsieur est drôle : ça nous a pas empêché de leur mettre une fess... Lire la suite
18 août 2014 à 20:21 - Messages
Non mais qu'on soit clairs : soit tu expliques aussi mal que Tanaarth est désagréable au quotidien (ie, très), soit ta soluti... Lire la suite
27 juillet 2014 à 14:40 - Messages
Il y a vraiment peu de gens qui ont arrêté et qui passent encore sur JoL. C'est juste que Caf fait beaucoup d'éclaboussures ... Lire la suite

Jeux

    Leorcyn joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Leorcyn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Leorcyn n'a publié aucune critique de jeu.